[Guilde] A Dream is born.

Répondre
Partager Rechercher
Aujoud'hui, ou plutôt hier.. Une guilde est née. Silvosse compte maintenant parmit ses plus grandes guildes un rêve, l'espoir de fonder un groupe d'aventuriers, je dirais même: une famille. Une famille où les règles sont définies et simples.

1. Pas de SMS.
Les fautes sont autorisées et compréhensives, nous ne sommes pas dans un cours de français. Moi même je fais beaucoup de fautes. Mais faites au mieux =).

2. Le cercle 70 est demandé.
Non pas par un soucis de "waaah on a une guilde de fous" mais surtout car avant ce cercle, les gens ne sont pas toujours dans l'optique de jouer sérieusement, et n'essaient pas forcement d'évoluer.

3. Quand une décision du meneur ou de ses bras droits (ou de sa Muse) est prise, nulle ne peux la contester.
Cette règle a été instaurée pour éviter les contestations quasi-perpétuelles sur le choix d'un boost perco, sur un bannissement, j'en passe et des meilleures. Les chefs parlent, les autres écoutent.

4. Soyez solidaires !
Dans Dream, nous voulons que les membres, quel que soit leur cercle de puissance ou leur alignement, leur classe ou quoi qu'est-ce, soient tous SO-LI-DAIRES. Que l'entraide et la sympathie règne dans cette famille.

Ces quelques règles sont à respectées, mais qu'elles n'empêchent pas la bonne entente des joueurs.

En espérant compter de nouveaux aventuriers dans cette belle famille, Erde.

PS: Pour le recrutement, veuillez contacter IG:
-Erde (moi)
-Temp-pest (bras droit)
-Devilobscur (bras gauche)
-Tite-Larme (muse)
Citation :
Publié par der-blitz
3. Quand une décision du meneur ou de ses bras droits (ou de sa Muse) est prise, nulle ne peux la contester.
Cette règle a été instaurée pour éviter les contestations quasi-perpétuelles sur le choix d'un boost perco, sur un bannissement, j'en passe et des meilleures. Les chefs parlent, les autres écoutent.
C'est le seul truc qui me déplaît un peu dans ta guilde, sinon ça pourrait être une guilde sympathique qui se calque sur le système de guilde des ( T )HL mais pour un niveau un peu plus bas .

Malgré tout, bonne chance pour ta guilde !
Hihi, encore une new guilde =)

Citation :
Les chefs parlent, les autres écoutent.
C'est pas (de mon point de vue) le principe d'une guilde. Une guilde c'est; comme tu le dis, une FAMILLE et qui dit FAMILLE dit ENSEMBLE.

Aller, bonne chance !
Le point 3 fait tiquer pas mal de monde ^^ je suis certain que mes camarades guildiens auront la même réaction.

Mieux vaut une "assise" sur sa guilde acquise par la sympathie l engagement la clairvoyance et le respect que de l avoir par force... enfin c est mon humble avis ^^

Quoi qu il en soit : bonne chance a votre nouvelle guilde, puisse t elle prospérer sereinement.

Pour ma part je retourne voir mes camarades-AMIS-Frères (et sœurs... me tapez pas xio et equi )

pour "keep"n"funner"
mwa c le pts 1 ki mé préocupe bocou !!
pa vous ? interdir le sms u_u persone va venir dans ta guilde xd mdr ptdr !!!

Hum c'était la blague du matin ><"
(J'ai honte )
Sinon oui le point 3 ma tous de suite sauter au yeux,
sa ma fait penser a un genre de régime totalitaire =p
Mais sa pourrai marcher,
Bonne chance à toi
Citation :
Publié par Tiesto-xx
Hihi, encore une new guilde =)

Citation:
Les chefs parlent, les autres écoutent.

C'est pas (de mon point de vue) le principe d'une guilde. Une guilde c'est; comme tu le dis, une FAMILLE et qui dit FAMILLE dit ENSEMBLE.

Aller, bonne chance !
Qui dit famille dit PAPA aussi


Bonne chance pour ta guilde, ça à l'air d'être la mode de créer des guildes matures :d
Salut ,
juste pour t'encourager dans la poursuite de ta dictature , çà peut marcher !
*est l'exemple même du dictateur aimé de ses sujets* , faut juste trouver des abrutis finis .
Sur ce , je fais ma valise _o>

Bonne chance
-le point 3 ne plaît a personne donc envisage le vote pour des grandes décisions sera mieux je trouve

-Et si pourras-tu présenter un peu ta guilde(ses membres/lvl/...)?
__________________
Les curés sont consolés de ne pas être mariés lorsqu'ils entendent les femmes se confesser...

Piège INSIDE: http://gcasale.free.fr/viva.htm
Je voulais dire par ce 3ème point que quelqu'un qui contredit un choix ne seras pas en raison, et donc devrait s'abstenir, tout simplement car ce choix aura été durement mûris entre les dirigeants, en prenant en compte les avis de chacun. Seul l'avis final n'est pas critiquable.
Bonjour!

Pour des raisons personnelles, le meneur de Dream, je cite donc der-blitz, de pseudo in game Erde, confit à présent ses droits et ses pouvoirs à l'un de ses fidèles bras-droit, je nomme donc devilobscur.

Souhaitons lui bonne chance à son tour !
GARDE A VOUS !

Bandes de petits veinards, vous imaginez même pas la chance que vous avez d'être dirigés par des personnes aussi compétentes et intelligentes que nous.

Nous ne commettons jamais d'erreur, nous maîtrisons le temps, l'espace, votre télévision, votre femme, votre chien, la purée qui réchauffe dans votre micro-onde.

REPOS !

Blague à part, sauf le point 3, le reste est pas mal. Je pense que si tu choisis bien les futurs membres de la guilde, ce point est totalement inutile car la cohésion ne peut être complète que lorsque chacun se sent acteur d'un projet.

Bon courage à toi pour trouver ton équilibre et faire prospérer tout ça.

Amicalement. David
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés