Vos personnages

Répondre
Partager Rechercher
Bon, j'vais quand même faire un petit effort pour rejoindre les attentes de l'OP.



Chapitre Premier

Il était une fois un pdr qui alla se perdre a la Cité Inexorable.

story_10.jpg


Il trouva que la destruction avait des cotés attirants, et, avec l'aide de sa chère et tendre, décida de joindre les forces de l'architecte du chaos.

Chapitre second


story_11.jpg

Ainsi formé, le duo apporta mort, défaite et désolation partout ou il apparaissait.


story_12.jpg



Lors d'un voyage touristique à Altdorf, la petite Lethe comprit que sa vraie nature était les forces de l'ordre ( vos papiers !! ) et abandonna ses rèves d'assassinat et de domination du monde ( cela n'a certainement rien a voir avec la 1.2, la destruction de la furie en petit comité, la mise a néant de l'arbre carnage, l'up des gtaoe et le godmode des healers, non, c'est une autre raison... enfin bref... passons... )




Chapitre Troisième




Ainsi naquit Haruhi ( oéoé Flori, j'vais créer la SoS Dan ) mignonne petite caille d'apéritif pour furies pré 1.2


story_13.jpg


Pour contrer l'invasion de l'ubberittude de certains adversaires de la destruction ...


story_15.jpg


Haruhi dut se rendre au skill shop légendaire, ouvert 24h/24 et 7 jours sur 7, accessible en bus par la ligne 83a (service double en période scolaire, informations sur www.infotec.be ou www.ratp.fr)



story_18.jpg



Tout de suite, la différence se fit sentir...

story_17.jpg


Mais lors du processus de "Skill Acquired", la pensée de la jeune femme se tourna vers la destruction...


story_14.jpg



Et si c'était l'heure de revenir sur le devant de la scène en montrant les boobs démesurés de ma furie < se dit elle >






merci à Locusta pour son aide et son soutien et m'apporter ce qui me manque IG ( du heal, des buffs, du dps avec son flamby, des talis, des potions, du temps ... et de supporter ma mauvaise humeur sur le TS).. et IRL ( vous avez compris bande de déviants ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés