Concernant la mise à jour du 9 avril

Répondre
Partager Rechercher
Hello à tous, je refais une brève apparition pour vous délivrer un message communiqué par Regina à la communauté anglophone

Citation :
Nous voulions vous tenir au courant des choses suivantes :

Nous savons que vous attendiez un rééquilibrage des compétences dans la mise à jour d’aujourd’hui. Celle-ci apporte son lot de changements en ce qui concerne les Points de Récompenses pour le Tournoi, le changement de rotation pour les cartes du TAM (Tournoi automatique mensuel), mais malheureusement, elle ne contient pas de changements concernant les compétences.

Nous comprenons que certains d’entre vous recevront cette nouvelle avec amertume, voire mécontentement, mais laissez-nous vous donner notre raison, afin que vous compreniez notre décision.

Comme vous le savez, en ce moment, nous travaillons d’arrache-pied sur notre grosse mise à jour d’avril. Et bien sûr, qui dit grosse mise à jour, dit importantes ressources et périodes de test. Nous voulons que vous puissiez profiter pleinement de cette mise à jour, raison pour laquelle nous passons de nombreuses heures à la tester. Avec un jeu aussi complexe que Guild Wars, et une mise à jour aussi conséquente que celle-ci, la période de test ne peut être prise à la légère. Chaque changement ou ajout peut potentiellement affecter le jeu de façon totalement imprévue. Les changements de compétence doivent eux aussi être minutieusement testés et de ce fait, nous nous dirigions vers une situation ou il nous aurait fallu lancer soit un rééquilibrage de compétences soit une mise à jour d’avril qui n’aurait pas eu le niveau de finition qu’elle méritait.

Après une longue discussion avec le Service Qualité, l’équipe Live, Design et communautaire, nous avons décidé de concentrer nos ressources sur la mise à jour d’avril.

Nous nous excusons pour la déception occasionnée mais nous espérons que vous comprenez la raison qui a motivé notre décision.

L’équipe communautaire Guild Wars
Merci!
Bien que je trouve que le rééquilibrage soit fait avec les pieds, j'ai l'impression que vous sous-estimez un peu la charge que peut représenter des tests dans un projet informatique.
Je préfère de loin qu'anet propose un rééquilibrage testé dans un mois qu'un truc dès maintenant qui contienne (outre des bugs techniques) des abus potentiels comme le sceau de puissance ou ce genre de choses.
Quant au méta, il n'est pas pire maintenant qu'il y a deux ans. Et je suis convaincu qu'il ne sera pas mieux dans trois mois, quand le rééquilibrage aura montré ses limites.
(De toute façon, je ne m'attends plus à un rééquilibrage sérieux, comme une remise à plat du R, par exemple. Peut-être est-ce la raison de ma non-déception à cette annonce)
Très bien, on patiente ^_^
__________________
FFXIV AAR : Lyrielle Moonheart : Maître d'Hast ~50~ Serveur : Moogle
SwTor : Allarion : Maître Jedi ~50~ Serveur : Kessel Run
Aion : Lyrielle : Elyos ~56~ Serveur : Suthran
Guild Wars : Leenah Auglamyr : Je Suis Très Importante (18)
Guild Wars 2 : Leenah Auglamyr : ~80~ Serveur : Roche de l'Augure
LoL : Ganic : Invocateur ~30~ Serveur : Eu West
Citation :
Publié par Ekios
Méta ? Késako Méta dans GW ?
Corrigez-moi si je me trompe. On peut définir ça comme étant la manière "à la mode" de jouer durant une certaine période. Cela comprend les builds les plus joués du moment, les tactiques,...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Yorkk'
à votre avis , vous pensez que un jour ils pourrons ajouter du contenu du genre "nouvelle zones , zones élites ect" ?

C'est juste une question.
Non il n'y aura rien de tout cà, il a été dit par la com d'anet qu'il faut au moins 20 personnes pour faire çà et ils sont 4 à bosser sur GW1
Citation :
Publié par http://fr.guildwars.com/support/article/mise_a_jour_du_9_avril_2009/
Mise à jour du 9 avril 2009

Mise à jour des récompenses zaishens

  • Un nouveau tonique remplace le Tonique d’Abyssal dans la liste des objets du Coffre zaishen pour le mois d’avril. Pour plus d’informations concernant les récompenses zaishens, veuillez consulter cette page.
Tournois Automatisés

  • Mise à jour de la rotation des cartes de tournois automatisés.
Corrections de bugs

  • Correction d’un bug qui permettait aux crocodiles anciens d’être charmés à la Baie d’Arbor et aux Cascades verdoyantes.
Divers

  • Les Agents de tournoi Xunlai offrent désormais des récompenses pour le tournoi de janvier. Ces agents se trouvent dans le Grand Temple de Balthazar, à l’Arche du Lion, au Centre de Kaineng et à Kamadan.
Et heu, c'était critique qu'on puisse charmer ces pauvres crocos ?
Le dernier tonique transforme en Mursaat !

Et 2 PNJ ont été rajoutés dans l'Eden :
Citation :
Publié par http://wiki.guildwars.com/wiki/Game_updates/20090409
Guild Wars Wiki notes
GW a connu moultes "rééquilibrages" pendant 2 ans et c'est cela justement qui rend le jeu vivant et attractif. On est sans cesse forcé de revoir nos builds, les adapter etc.

Qui plus est, pour moi on ne parle pas vraiment de rééquilibrage, toutes les profs se valent, qu'importe les modifs apportées. Le jeu est équilibré, quoi qu'on en dise.

La seule modif importante que j'ai trouvé overabusée en 2 ans c'est la création des élites gwen qui faisaient du PvE on monde de lame débile.. Heureusement ca a été nerf. (trop tardivement à mon gout)

Pour conclure, je dirai que j'ai hate de voir ses nouvelles modif pour avoir le plaisir de refaire mes builds PvP. (vous l'aurez compris, j'aime le changement)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés