[Sacrieuse][Eau][18x][Owi]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, et à toutes !

Au vu de la màj qui arrive, et de la revalorisation de la chance sur le sacrieur (Dissolution entre-autre). Je me suis préparé un stuff pour jouer à l'Ougarteau forgemagé 80% eau non cc. Je suis de niveau 180. Je compte taper de loin avec Boomerang Perfide (6). J'ai quelques hésitations au niveau de certains items :

Tout d'abord les coiffes :
Capuche Souveraine du Roissingue : Avec la panoplie complète, je gagne 1 PO, 10 PP, 20 sagesse et 60 vitalité. Mais par rapport aux autres coiffes, je gagne aussi une grosse masse d'agi, toujours utile en PvP pour le tacle et BP. Mais l'inconvénient, c'est le manque des 8-10 doms habituels sur une coiffe.
Chapeau de Crocodaille Dandi : Si je prend ce chapeau, je perd donc 1 PO par rapport à la capuche, mais je gagne 10 doms. Mais les malus agilité/intelligence sont contraignant pour le tacle et BP, mon seul sort de loin.
Masque Vaudou Jav : Là je gagne 15 de doms par rapport à la capuche et 5 par rapport au Dandi. Mais j'y perd environ 300 de vitalité, même si le gain d'initiative n'est pas irréprochable.

Puis les capes :
Cape Souveraine du Roissingue : Il n'y a vraiment pas grand chose à dire sur cette cape, qui va très bien avec la panoplie roissingue. De plus l'agilité, et l'intelligence permettent d'améliorer les jet alternatifs du BP.
Cape du Minotot : Plus de doms, mais une perte d'agilité.

Amulettes :
Collier du Minotot que je préfère à une La Feuille de Printemps pour sa sagesse.

Ceintures :
Tranche des Sous-Bois en PvM et Ceinture Fulgurante pour un Mode 10 PA en PvP.

Anneaux :
Anneau du Dragon Cochon et Sceau Souverain du Roissingue en PvM
Anneau du Dragon Cochon et Gelano en PvP ou Sceau Souverain du Roissingue et Gelano ? Sachant que le Roissingue ajoute 1 PO par rapport au dc mais n'a pas de force.

Bottes :
Bottines des Sous-Bois

La monture :
Dragodinde Prune et Indigo que j'ai préférée à une Dragodinde Emeraude et Indigo pour ses 30 chance et 100 vitalité en plus.


Et l'Ougarteau fm eau

Donc, j'essaie de maximiser la PO sur mon stuff pour pouvoir taper de loin tout en me régénérant. Avec une bonne dose de doms et de la chance j'atteins de bons dégats à l'Ougarteau. Mais, j'aimerais savoir ce qui est mieux en terme de PVP et en terme de PVM. Je n'ai pas assez de kamas pour pouvoir acheter deux/trois coiffes et deux capes . A votre avis ?

Ce qui est des sorts :

Chatiment Osé (6)
Attirance (5)
Transposition (6)
Dissolution (6)
Chatiment Vitalesque (6) (j'hésite à le booster)
Coopération (6)
Punition (6)
Furie (6)
Epée Volante (6)
Maitrise Marteau (6)
Boomerang Perfide (6)
Détour (5)
Sacrifice (5)

Ici, j'hésite pour Chatiment vitalesque surtout, qui a perdu en vigueur au fur et à mesure de la màj. A remplacer par ?

Merci pour vos réponses, et j'espère que ce n'est pas trop serré dans l'écriture !!

A vos claviers
Bon , je vais faire un petit stuff pvm , en comptant un boost +2PA .

Doro le Blak / Masque Vaudou Jav
Cape Souveraine du Roissingue / Puissante Cape Fulgurante / Cape du Minotot
Ceinture des Vents 8cc/8do/2PO , rien à reprocher à cette ceinture
Bottines des sous-bois
Masse du Corailleur Magistral / Sceptre du Minotot ( Ca peut être etonnant , mais avec tous les +dom amassés sur les equipements , ça sera une tuerie )
Sceau Souverain du Roissingue
Bracelet du Minotot Pour le bonus panop
Collier du Minotot
Dragodinde Prune et Indigo / Tifoux


+470 chance ( 410 sans Dragodinde ) , +260 sagesse ( 350 avec Dofus / Tifoux ) , +6-7 PO , +63 dom .

C'est pas optimisé , mais bon , c'est déja sympa .
La ceinture des vents est daubed, si je joue full chance.

Et je veux jouer dans un seul élément au marteau, pour simplifier la vie à mon petit panda => Donc Ougarteau.

Et pour les capes tu me proposes les mêmes sans argumentations possible.
L'ougarteau , joué sans 1/2 , et en plus sur un sacri , qui n'a pas de réelle base de carac' , c'est juste LOL .
Ensuite , j'ai ri , la ceinture des vents vraiment daubed , juste 2PO/8cc/8dom , avec 20sa/40cha à coté .
Enfin bref , si tu veux jouer le foulchancekikoolol%stats , c'est ton choix .
Et la cape , y a pas à developper , ça depend de ton envie surtout , les deux capes sont sympas , c'est ton choix là .
Citation :
Publié par Seks & Candies
L'ougarteau , joué sans 1/2 , et en plus sur un sacri , qui n'a pas de réelle base de carac' , c'est juste LOL .
J'ai regardé sur dofus calc, avec des jets moyens, environ du 400 par coup, avec un bon vol de vie. En plus, une attaque en zone, donc je peux taper à une case de plus loin et bien sur le port du bouclier. Vous pensez tous que le ougarteau sans cc est une grosse daube, mais vous oubliez les nombreux avantages des panos qu'on peut mettre avec, pour par exemple, jouer le BP.

Citation :
Ensuite , j'ai ri , la ceinture des vents vraiment daubed , juste 2PO/8cc/8dom , avec 20sa/40cha à coté .
Cc ? non, pas besoin
8 dom ? La tranche en donne plus
20sa/40cha ? Idem
Et les 400 vita tu les mets où ?

C'est pareil, la ceinture des vents n'est pas THE CEINTURE OF THE ROXXOR. Oui, elle est bien pour une mode cc mais sans plus.


Citation :
Et la cape , y a pas à developper , ça depend de ton envie surtout , les deux capes sont sympas , c'est ton choix là .
As-tu une idée pour la coiffe ?
Citation :
Publié par Seks & Candies
L'ougarteau , joué sans 1/2 , et en plus sur un sacri , qui n'a pas de réelle base de carac' , c'est juste LOL .
Rassure moi, ce message était ironique?

Sinon mon sacri j'pensais faire ça perso:

-Pano Roiss
-Feuille printemps (pvp) / Collier Tot (xp)
-Ceinture Fulgu
-Bottines Sous bois
-Gélano
-Ougarteau

Ca assurce une bonne chance, une bonne agi, une bonne sagesse (5 avec la feuille, 4 sinon), sans compter une fm exotique sur le gélano...
Non , pas ironique , du tout , c'est bien , mais sans plus .
Ah oué , c'est vrai que t'as juste oublié les 2PO de la vents .
Bon , je vais pas continuer , on a pas forcement la même vision du jeu .
Citation :
Publié par Seks & Candies
L'ougarteau , joué sans 1/2 , et en plus sur un sacri , qui n'a pas de réelle base de carac' , c'est juste LOL .
Ensuite , j'ai ri , la ceinture des vents vraiment daubed , juste 2PO/8cc/8dom , avec 20sa/40cha à coté .
Enfin bref , si tu veux jouer le foulchancekikoolol%stats , c'est ton choix .
Et la cape , y a pas à developper , ça depend de ton envie surtout , les deux capes sont sympas ,
c'est ton choix là .
J'ai envie de vous dire vous êtes chiant avec vos phrases a la *** " t'es un kikooloool " ou je ne sais quoi .

Moi je te conseillerais plutôt la cape souveraine du roissingue bien utile pour le tacle .
Sinon pour la dinde je n'ai pas trop compris pourquoi un pm te plait moins que 30 chance et 100 vita . Moi je t'aurais conseillé une indigo/emeraude, ou a la limite pour jouer PO emeraude/prune .
Si tu veux pas jouer cc tu peux jouer po/dom
Un petit classement perso de ce qui peut se jouer au niv 180, en sachant que le meilleur vient après :/

Chapeau :
1- Masque Vaudou Jav 15 dom quand même
2- Bandeau Kaliptus si tu as besoin de vita, et on crache pas sur l'agi
3 - le reste

Cape :
1- Corbacape Mastralis les rés, c'est bien
2- Puissante Cape fulgurante certainement le meilleur slot pour caser un PA, et 5 dom/40sag sont bien pratiques et la classent devant la roissingue à mon sens
3- Cape Souveraine du Roissingue à part l'agi donnée, cette cape n'a pas grand chose pour elle
4- Cape du Minotot destinée au jeu cc

Amulette :
1- Collier du Minotot 1 po, 10 dom, de la sagesse, de la vita
2- La Feuille de Printemps on troque de la sagesse contre un 2ème po et de l'agi
3- le reste

Anneaux :
1- Gelano 1 PA facile, on crache pas dessus
2- Sceau Souverain du Roissingue 1 po, what else?
3- Anneau du Dragon Cochon très bon anneau.. pour son niv d'obtention, et 4 cc même si ça te sert pas
4- le reste

Arme :
1- Ougarteau parce que t'as pas laissé le choix, et port de bouclier / frappe en zone

Ceinture :
1- Ougature 22 dom avec le bonus pano mais tu n'as pas le niveau pour
2- Tranche des Sous-Bois une sous-ougature, le bonus pano sous-bois ne justifie pas de la choisir
3- Ceinture Rasboulaire du Rasboul superbe, mais faudrait penser à trouver de la chance sur les items
4- Puissante Ceinture Fulgurante cf la cape fulgu

Bottes :
1- Bottines des Sous-Bois 1 po sur des bottes, bon à prendre, et mass ini
2- Sandales du Minotot 1 po également, mais plus de dommages et de l'agi

Dindon :
1- Dragodinde Prune et Emeraude pourquoi s'en priver?
2- Dragodinde Prune et Ivoire le boomerang !
3- Dragodinde Prune et Indigo pour gratter un peu de chance
4- Atouin pour les concours de flamiches
5- le reste

ah, et booste absorption/chati intel si tu trouves les points pour

edit pour en dessous :
Le tacle change certes, mais avoir de l'agi reste un gros plus.
Quant à la màj sur la vita, on passe de 10 pv/niv depuis le niv 100 à 5/niv depuis le niv 1, ce qui fait au final un gain de près de 100 PV (et non 900). Pas énorme.
tout le monde parle de tacle encore alors qu'avec la maj le tacle soit disant va changé , et après joué le ougamarteau sans Cc j'approuve et comme sa au moins il essayer pas de faire comme tout le monde

et comme chapeaux je te dirais Masque Vaudou Jav

avant que tout le monde me dis mais arrete la la coiffe donne malus vita xd oué mais quand on est sacri la vita ne compte pas trop comme c'est compter double du moins je le pense

Et puis avec la maj lvl 180 en vita sa donne 180*5=900 en plus donc les -150 pas grave je trouve

c'etait mon point de vue
Pour le Pvm, je choisirais la capuche et la cape souveraine du Roissingue, pour leur sagesse plus importante, le bonus Po de panoplie, et l'agi qui permet de pas être tacler par le premier mob venu.

Le collier et la tranche/bottes des sous bois me semblent bien, ainsi que le sceau du roissingue pour garder le bonus Po. Par contre, à la place de l'anneau DC, vu que tu ne recherche pas les CC, j'aurais plus vu un Anneau Blitéré puis un Annolamour. La dinde me parait bien aussi

Je n'ai pas choisit le masque Vaudou, car avec la maj et les pdv insoignables, plus tu aura de vie, mieux ça sera je pense.
Citation :
Et puis avec la maj lvl 180 en vita sa donne 180*5=900 en plus donc les -150 pas grave je trouve
Au lieu de 80*10, donc un gain de 100 point de vie.


Citation :
Je n'ai pas choisit le masque Vaudou, car avec la maj et les pdv insoignables, plus tu aura de vie, mieux ça sera je pense.
C'est aussi pour cette raison que j'hésite toujours .

En fait, je pense que 15 doms, est bien plus pratique pour BP que 60 agilité (mais le tacle ).


J'avais oublié la dragodinde Prune-Ivoire, une merveille !


j'hésite aussi à boost chatiment vitalesque est-ce vraiment utile ?
Si tu joues sans CC, c'est très bête de jouer l'ougarteau, dont le vol de vie est minable, un marteau Hubohu te serait beaucoup plus bénéfique ( vol de 6 à 10 pdv (eau) contre 2 à 7 pour l'ougarteau).
ben c'est un peu kiffe kiffe les deux marteau pour moi je prefere le ouga que tu peux porter que le Marteau Hubohu non il me semble pour le pvp je prefere le ouga mais pour le pvp c'est vrai que j'ai un pti penchant pour le hubohu
Citation :
Publié par Bashbash
Si tu joues sans CC, c'est très bête de jouer l'ougarteau, dont le vol de vie est minable, un marteau Hubohu te serait beaucoup plus bénéfique ( vol de 6 à 10 pdv (eau) contre 2 à 7 pour l'ougarteau).
Citation :
Publié par maggot59200
ben c'est un peu kiffe kiffe les deux marteau pour moi je prefere le ouga que tu peux porter que le Marteau Hubohu non il me semble pour le pvp je prefere le ouga mais pour le pvp c'est vrai que j'ai un pti penchant pour le hubohu

C'est vrai que j'ai réfléchi entre les deux. Mais je trouve l'Ougarteau, malgré le vol de vie négligeable, plus intéressant que le Hubohu car il se porte à une main, et les résistances d'un bouclier sont souvent très intéressantes et il donne une bonne masse de vita si les popos passe très vite. Et les 40% de doms permettent des meilleurs jets au BP non ?
ah oui suis-je bete je savais deja se que sa voulais dire mais j'avais oublié xd , bref !

ben pour se sort comme je ne les jamais vu en action je peux pas t'aider :x mais si tu veux le jouer privilégie juste les do et %do Sag et 2 caract non ?! moi je le jouerais comme sa en tout ca
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés