[Actu] Threat of Peace, Issue #3 & Timeline 1: The Treaty of Coruscant

Répondre
Partager Rechercher
Un style RVR serait sympa je trouve. Par exemple pour le contrôle total de certaines planètes. Bien sur cela pourrait être aussi désagréable si l'équilibre entre faction n'est pas présent.
Citation :
Publié par Malafar
Bien sur cela pourrait être aussi désagréable si l'équilibre entre faction n'est pas présent.
C'est malheureusement bien trop souvent le cas.
En plus d'équilibrer les classes, il faut équilibrer les factions. C'est un boulot sans fin dans un MMO où le contenu se doit d'évoluer.
Citation :
Star Wars™: The Old Republic™ vous permettra de rejoindre selon vos envies l'une des deux factions principales: La République Galactique ou l'Empire Sith. Votre allégeance ne devrait avoir aucune incidence sur les possibilités de votre personnage ainsi vous pourriez par exemple choisir d'incarner un noble Jedi enrôlé dans l'Empire Sith, avec le désir secret de changer les choses ... !

Il est également question de la présence de factions que nous appelleront pour le moment "secondaires". Selon vos actions vous pourrez ainsi surement choisir de vous rapprocher ou non des hutts, de pirates et d'autres groupes d'intérêt. Nous présenterons bien sur ces factions dès la publication d'informations ! En attendant, voici la traduction des premières présentations officielles !
Voilà un extrait qui parle de "factions" (une chose intéressante est aussi l'évocation de factions secondaires), reste à savoir si l'on parle de factions en termes de pvp ou en terme de réputation (vous savez à la wow avec des trucs de plus en plus mieux-super à acheter en fonction de votre réputation).

J'avais cepedant lu un article plus clair à ce sujet, mais pas moyen de remettre la main dessus ...
les factions secondaires me font penser à un systèmes plus en profondeur du systèmes de réputation de wow, j'imagine les choses comme cela:

-Vous êtes un chasseur de prime républicain, on vous dit que pour réussir une certaine mission, vous devez infiltrer les pilotes du ragnarok rouge ou le camps des moches en kilt violet (nom pourri purement inventé sur le moment), dés que vous choisissez votre camps, vous pourrez/devrez monter de réputation chez eux, aussi bien que pour la mission, que pour avoir des recettes d'artisanats objets etc. Mais vous resteriez accroché à la base à votre camps donc ici la république.

Mais encore une fois je suis pas devin (quoi que...) je ne fais que supposer
Cela serait effectivement sympa et innovant. Le système de réputation de wow, pour ne parler que de lui, n'est pas chiant (quoique), mais très rébarbatif....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés