[panda 11x][eau/air]optimisation?

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir,

je viens vous voir ce soir car je me suis crée 1 panda il y a peu , a la base plutot porté sur du soutien car cela manque cruellement pour les gros donjon que je dois faire , mais cela manque de piment , il passe vraiment pour 1 mule a vulne/bouger les mob.

donc au départ , ou en ce moment , il as la pano AA complète , ainsi qu'un anneau du DC, et 1 bâton ton' ata car je n'ai pas trouvé de cac...

j'aimerais savoir quel stuf je pourrai lui proposer , afin de rester mobile grâce a l'agi , avec de bon bonus Po (3-4 en mini) et en ayant la chance comme élément de frappe et de drop.

le panda xp très vite , vous pouvez donc me proposer jusqu'au lvl 130 environ , car rester avec 1 AA complète qui ne donne qu'un seul Po , pas d'agi , sa le rend vraiment banal.

pour finir , j'ai 1 bon budget, mais n'oublions pas qu'il doit avoir pas mal de vita pour m'accompagner dans les bon gros dj.

cordialement
Perso je dirais .. Pano DC ?

De l'agi, de la chance, de la vita, de la sagesse, des +dom, quelques CC, des %res.

Sinon, pour le lvl 13X , je dirais un sutff a la masse magistrale ?

Bandeau kalyptys
Cape fulgu
Anneau DC
Gélano
Ceinture Vent
Bottes Harrys
Masse Magistrale
Feuille de Printemps
Atouin

T'as pas mal de dom, (6X)
5PO,
De la chance/agi
De la vita,
mais pas beaucoup de vitalitée. :/



Edit: Ehwai, z'avez pas pu test
Edit²: Vu que tu demandes de la vitalitée, j'vais réfléchir a un autre stuff.

Edit²²: Le stuff:

Ceinture Cérémoniale du Seigneur des Rats
Collier cérémonial du Seigneur des Rats
Atouin
Gélano
Anneau du dragon Cochon
Bottes Harry
[Masse du corrailleur magistral]
Puissante cape fulgurante
[Bandeau Kalyptus]

T'as 65 domm, de la vita, masse d'initiative, 2XX sag, 2XX agi, peu de chance (mais les points capital compensent je pense), mais 1 seul PO.

Pourquoi pas ceci : ( je part sur du lvl 133 )

Un ainsi qu'une

Une

Une

Un ainsi qu'un

Une paire de ( ? ) ^^'

Avec la et un ou bien un

Ce qui nous donne :

+ 63 Dommages avec Atouin
+ 235 Agilité
+ 175 Chance
+ 5 Portée

Par contre , tu manques un petit peu de vitalité

Edit : PowwWnedd !!
la feuille de printemps , ainsi que la coiffe bimd'oule , je les ais déjà.

pour les bottes , les titudes semble plus appropriés , de toute façon il me faut déjà 1 étoffe Mp pr mon eni , donc c'est non.

ensuite , pourquoi vouloir absolument passer le panda en 10pa. car le cac que vous me proposé ne me tente pas vrement
Parce que c'est beaucoup plus maniable qu'un mode 8/9 PA , bon 9 ça va encore.

Pourquoi pas un sinon ?

Avec un stuff full chance en mode 9 Pa ?

Un ainsi qu'une

Une

Une

Un ainsi qu'un

Une paire de et un Familier au choix

Tu arrives à 9 Pa / 4 Pm / 7 Po

Ainsi que + 285 Chance + 135 Agilité + 39 Dommages + 210 Sagesse
effectivement , cela me plait zethou.

en plus j'ai encore le hubohu de mon enu lol ,

ensuite pour les bottes , je vois plutôt AA ou titudes , soit pr sagesse, soit pour + d'agi.

ensuite je verait pour la vent , car la cela manque de vita je trouve

merci a vous
Si c'est un panda orienté soutien, pourquoi pas la panoplie de classe ?

Couplée à un Gelano PA/PO.

Une amulette pouvant donner un PO(Au hasard La Feuille de Printemps qui donne 2PO 50 agilité/chance)

Et une arme pouvant donner un PO (comme la Baguette des Limbes... )

Après il suffit de bien répartir les points de caractéristique la ou il faut et tu aurais au moins 4 PO avec 10 PA et 5 PM avec tout les bonus que pourrait apporter la panoplie de classe pour un niveau 150 si l'on compte la panoplie complète(Il manquera l'anneau pour un niveau 130 quoi)

Qu'en pense tu ?


Arth
Citation :
Publié par Enumore[Bru]
pour les bottes , les titudes semble plus appropriés , de toute façon il me faut déjà 1 étoffe Mp pr mon eni , donc c'est non.
Les titudes sont affreuses comme bottes, faudrait vraiment s'en rendre compte.

Et un panda ça se joue avec un max de PA de base, 10pa c'est pas du luxe de ce fait.

(hs : une étoffe mp ? pour un eni ? Wtf, la ceinture tot est complètement pourrave ...)
il est vrai qu'il est orienté soutien , mais bon , il disposera des item de classe bien sur , mais après cela en fait 1 mule a vulne ^^

après , la vent et la feuille , qui sont des item vraiment super , je craint que mon panda manque de vita.

on verra donc ce que cela donne , mais en 10 Pa , s'il a 800 pdv ... il me parait bien inutile.
Citation :
Publié par Enumore[Bru]
...mais après cela en fait 1 mule a vulne ^^
Je ne vois pas ce qu'il y a de "honteux la dedans, je connais une bonne amie éniripsa dite non-mule puisque c'est son personnage principal, et c'est une éniripsa entièrement soutien, elle a une capacité de soin énorme et c'est la façon de jouer qui lui plait.

L'intérêt d'un panda comme cela, c'est qu'il aura une grande polyvalence et fera bénéficier d'un bon soutien grâce aux bonus de la panoplie de classe.

Pour la vitalité, juste la panoplie de classe (je compte pour un niveau 151) 800 de vitalité, avec les 10 de vie de chaque niveau 50*10 = 500.
Il aura donc 1300 de vitalité au minimum (je compte pas l'amulette ni l'arme ou le second anneau)

Après avec les point de caractéristiques, on peut bien lui en rajouter 200 (101 de parchottage +99 mit dedans)

Ça lui fait 1500 points de vie, pour quelqu'un qui restera principalement en retrait et à ce niveau, c'est plutôt pas mal.

A ce niveau, il y a aussi la hache du guerrier Zoth, elle donne un pa et 250 à 300 de vitalité si mes souvenirs sont bon, donc on peut arriver a 1800 de vitalité. Loin des 800 que tu imaginais.

Evidement, il existe d'autres équipement lui permettant d'être a la fois soutien et attaquant, mais cela limitera sa polyvalence (la ligne de vue pour les vulnérabilités est quand même un bon handicap) sans compter les nombreuses amélioration des autres sorts pandawa qui pourront s'avérer utile (épouvante, Chamrak, souillure)

Mais comme je l'ai dis, c'est un mode de jeu bien spécifique, qui ne plaira pas à tout le monde (que ce soit en personnage secondaire ou principal)

A voir. Sinon, il faudrait que tu nous donnes le ou les éléments dans le quel tu souhaiterais faire évoluer ton pandawa, afin de pouvoir choisir d'autres équipements. Merci.

Arth
ce n'est pas 1 build honteux mais très classique , et cela en fait multi élément.

pour l'instant il est sagesse , pour arriver au niveau 131 , la il aura tout les sort nécessaire pour bien aider.

comme dit dans le titre , je le voudrait eau/air.

l'élément eau apporte la prospection et 1 frappe correcte a vague a lame , et l'élément air pour pouvoir se balader a peu prés librement.

ensuite les item de classe seront mis lors des gros dj afin de raccourcir le combat , enfin en aucun cas je pense la pano complète , car il faut le lvl 150 ( il est que 11x le bougre ) et je pense pas le laisser sagesse jusque la.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés