J'arrête de polluer le topic sur Nal Hutta et commence un autre pour y voir plus clair.
Je vous propose de nommer les 5 planètes que vous connaissez et que vous souhaiteriez voir développées dans le jeu final.
Le but n'est pas tant de faire simplement comme d'autres sondages dont on ne se préoccupe pas du résultat, et juste pour parler, mais plutôt de voir si la communauté francophone jolienne qui ne manquera pas de grossir concernant TOR j'en suis sûr, aurait une prédilection spécifique.
Donc mettez les 5 noms, j'éditerai ici avec le nombre de voix. (+1 à chaque fois).
Vous pouvez mettre n'importe quelle planète, je vous demande juste de me citer la source quand ça vient d'en-dehors des deux trilogies filmiques, car si j'ai une certaine connaissance, j'ai pas la science infuse de Star Wars, et j'ai aps tout lu (heureusement^^)
Vous pouvez aussi m'indiquer: Planète originale, si vous voulez avant tout découvrir un nouvel environnement. 5 fois aussi si vous souhaitez ça à tout prix.
Ne mettez pas des planètes dont l'existence est confirmé, seul les souhaits sont demandés ici.
Mes choix:
- Nar Shadda a toujours été, dans les jeux comme dans les romans, la cité de la pègre. C'est un peu la version sombre de Coruscante, un peu la gotham City de Star Wars, avec ces gratte-ciels menaçant et son esthétique gothique. D'ailleurs on la voyait généralement que de nuit... Haut capital sympathie pour un chasseur de prime.
- Kessel : un bout de rocher creusé, la prison ultime: nulle part où s'échapper, dehors l'atmosphère est irrespirable, et on en a vite fait le tour. L'enfer est tout petit, et je le verrai bien là-dessus...
- Mon Calamari : J'ai toujours voulu voir de près à quoi pouvait ressembler la planète-mer d'Ackbar. et un peu de flotte pour nous rafraîchir de Kessel, ça fera pas de mal.
- Ord Mantell: Un patelin mentionné par Han Solo dans l'empire contre-attaque, exploité dans le projet multi-média "Les Ombres de l'Empire". Le principe: une planète-casse. Que de la feraille dans tous les sens, un cimetière robotique à l'échelle d'une planète. Un peu dans le principe de Nal Hutta, remplacer la vase fétide par des nappes d'huiles.
- Kuat: Une planète renommée surtout par sa ceinture artificielle, c'est d'ailleurs les chantiers de Kuat la principale raison de ce choix. Une station plus longue que la circonférence de sa planète, je demande à voir. Et si on peux y voir des gros vaissseaux amarrés en attente d'inauguration, je suis preneur!
Décompte:
- Alderaan: 1 point
- Bothawui: 1 point
- Byss: 1 point
- Chandrila: 1 point
- Corellia: 1 point
- Coruscant:3 point
- Dathomir: 1 point
- Dxun: 1 point
- Kessel: 2 point
- Kuat: 2 point
- Manaan: 2 point