Les planètes

Affichage des résultats du sondage: Choisissez 5 planètes que vous souhaitez voir sur SW:tOR
Alderaan 563 100,00%
Bothawui 26 8,23%
Byss 27 8,54%
Chandrila 23 7,28%
Corellia 125 39,56%
Coruscant 223 70,57%
Dathomir 54 17,09%
Dxun 30 9,49%
Kessel 47 14,87%
Kuat 6 1,90%
Manaan 27 8,54%
Mon Calamari 51 16,14%
Nar Shadda 53 16,77%
Ord Mantell 21 6,65%
Ryloth 10 3,16%
Taris 25 7,91%
Tatooïne 104 32,91%
Trandosha 13 4,11%
Planète inédite 58 18,35%
Sondage à choix multiple Votants: 316. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
J'arrête de polluer le topic sur Nal Hutta et commence un autre pour y voir plus clair.

Je vous propose de nommer les 5 planètes que vous connaissez et que vous souhaiteriez voir développées dans le jeu final.

Le but n'est pas tant de faire simplement comme d'autres sondages dont on ne se préoccupe pas du résultat, et juste pour parler, mais plutôt de voir si la communauté francophone jolienne qui ne manquera pas de grossir concernant TOR j'en suis sûr, aurait une prédilection spécifique.

Donc mettez les 5 noms, j'éditerai ici avec le nombre de voix. (+1 à chaque fois).

Vous pouvez mettre n'importe quelle planète, je vous demande juste de me citer la source quand ça vient d'en-dehors des deux trilogies filmiques, car si j'ai une certaine connaissance, j'ai pas la science infuse de Star Wars, et j'ai aps tout lu (heureusement^^)

Vous pouvez aussi m'indiquer: Planète originale, si vous voulez avant tout découvrir un nouvel environnement. 5 fois aussi si vous souhaitez ça à tout prix.

Ne mettez pas des planètes dont l'existence est confirmé, seul les souhaits sont demandés ici.

Mes choix:

- Nar Shadda a toujours été, dans les jeux comme dans les romans, la cité de la pègre. C'est un peu la version sombre de Coruscante, un peu la gotham City de Star Wars, avec ces gratte-ciels menaçant et son esthétique gothique. D'ailleurs on la voyait généralement que de nuit... Haut capital sympathie pour un chasseur de prime.

- Kessel : un bout de rocher creusé, la prison ultime: nulle part où s'échapper, dehors l'atmosphère est irrespirable, et on en a vite fait le tour. L'enfer est tout petit, et je le verrai bien là-dessus...

- Mon Calamari : J'ai toujours voulu voir de près à quoi pouvait ressembler la planète-mer d'Ackbar. et un peu de flotte pour nous rafraîchir de Kessel, ça fera pas de mal.

- Ord Mantell: Un patelin mentionné par Han Solo dans l'empire contre-attaque, exploité dans le projet multi-média "Les Ombres de l'Empire". Le principe: une planète-casse. Que de la feraille dans tous les sens, un cimetière robotique à l'échelle d'une planète. Un peu dans le principe de Nal Hutta, remplacer la vase fétide par des nappes d'huiles.

- Kuat: Une planète renommée surtout par sa ceinture artificielle, c'est d'ailleurs les chantiers de Kuat la principale raison de ce choix. Une station plus longue que la circonférence de sa planète, je demande à voir. Et si on peux y voir des gros vaissseaux amarrés en attente d'inauguration, je suis preneur!


Décompte:

- Alderaan: 1 point
- Bothawui: 1 point
- Byss: 1 point
- Chandrila: 1 point
- Corellia: 1 point
- Coruscant:3 point
- Dathomir: 1 point
- Dxun: 1 point
- Kessel: 2 point
- Kuat: 2 point
- Manaan: 2 point
- Mon Calamari: 1 point
- Nar Shadda: 2 point
- Ord Mantell: 1 point
- Ryloth: 1 point
- Taris: 1 point
- Tatooïne: 1 point
- Trandosha: 1 point

- Planètes inédites: 2 points.
Message supprimé par son auteur.
Nar Shadaa : enchevêtrement crasseux d'immeubles gigantesques et repaire des pires crapules de la galaxie, yabon (pis bon, vu qu'il y a déjà Nal Hutta, je m'avance pas trop en disant qu'il serait logique qu'elle soit implémentée).

Coruscant : Ben la capitale galactique quoi... Faut bien une plaque tournante dans le jeu nan ? D'autant que ça ferait un bon contrepoint en tant que planète-cité relativement belle et propre par rapport à Nar Shadaa.

Kuat : Comme mentionné par l'OP, ça pourrait consister en une planète intéressante sur beaucoup de points et servir de base d'opérations aux crafteurs de touts poils (si tant est que le craft est implémenté et suffisamment intéressant pour se suffire à lui tout seul, c'est pas gagné ça).

Ryloth : Planète ultra polluée, sujette a de nombreuses tempêtes très dangereuses, une face perpétuellement éclairée par le soleil, l'autre non, et peuplée de grosse bestioles bien féroces. Pis en plus, c'est la planète des Twi'Leks.

Alderaan : Je savais plus trop quoi mettre et puis bon, cette planète là, on la connais pas des masses, ça ferais une bonne occasion de la découvrir.
Kessel/Le Maw : lieu de contrebande, mystère du Maw, j'aime.
Taris : pour évoluer dans une planète ville en ruine.
Manaan : pour les raisons déjà citées.
Bothawui : le réseau d'information bothan peut être intéressant à exploiter.
Byss : planète mystérieuse du noyau.
Pour ma part je vais citer des planètes qui ne l'ont pas encore étées. (J'ai envie de taper dans l'original). Les voilà dans l'ordre.

Mandalore (présente dans Kotor 2 : The Siths Lord) monde natal des Mandaloriens. (Bordure extérieur). De la jungle danse, plein de danger, et une citée sur la planètes jumelle. (Je vois mal Tor sans celle la de toute façon).

Chandrila (monde natal de Mon Mothma) présent dans le premier jeu "Rogue Squadron" sur Nintendo 64, avec la mission "blocus sur Chandrila. Situé pratiquement à côté de Coruscant. (Bordure Interieur). Plein de prairie et une ville importante.

Trandosha (je sais plus quel livre, sinon elle est présent dans l'encyclopédie Star Wars qui a été éditée par les éditions Atlas), c'est le monde des trandosh'iens (comme le chasseur de prime Bossk, qui est présent dans le Super Star Destroyer de Vador dans l'empire contre attaque)et sa se situe juste a côté de Kashyyk. (Bordure extérieur)

Kashyyk, monde natal des wookies, présent dans les 2 KOTOR. (Bordure extérieur).

Bespin (la citée des nuages et les usines de traitement à la surface). (Bordure extérieur). Mais je crois que sa se fera pas car si je me souviens bien les usines en surface ont étées crées par l'Empire et Lando n'est que le 2ieme proprio de la citée des nuages.

(Pour les 2 derniers je osef un peu bcp, en faite je préférai avoir 2 mondes que je connais pas).
Le Maw est une installation impérial située quelque part dans la bordure extérieur en plein milieu d'un champ d'astéroïde. Elle est présente dans Rogue Squadron 2 : Rogue Leader (sur Game Cube).
Citation :
Publié par fyrorr
Le Maw est une installation impérial située quelque part dans la bordure extérieur en plein milieu d'un champ d'astéroïde. Elle est présente dans Rogue Squadron 2 : Rogue Leader (sur Game Cube).
Le Maw, c'est surtout une zone près de Kessel truffée de trous noirs.
Merci pour vos réponses, en fait j'avais du lire ça traduit dans les romans en français comme étant la "zone de la Gueule", ou un truc comme ça.

Fyrorr, je vais modifier ton choix comme ceci:

il y a bien une planète qui se nomme Mandalore, mais celle dont tu parles dans Kotor 2, c'est Dxun, une Lune d'Onderon. Je suppose que tu penses à cette dernière.

Quand au reste, tu indique que tu préférerai des planètes inédites, et bien! Je le prend en compte
Bonsoir

Pour ma part, j'apprécierais Dxun et Onderon pour les contrastes qu'on peut y trouver. Dxun est une planète hostile avec une faune dangereuse, et Onderon est une planète à fort potentiel selon moi pour des intrigues et une ligne scénaristique.

Mes autres choix sont déjà prévus, soit Naar Shadaa et Korriban. Pour la cinquième, j'avoue ne pas trop savoir
Je crois me souvenir que la présence de Korriban a déjà été confirmée par Bioware, ce qui semble assez logique. De même, coté jedi, je pense que Dantooine est incontournable.

Pour ma part, je placerai Tatooine en premier, c'est le centre de Star Wars, omniprésente dans les films comme dans les livre de l'univers étendu.

Kashyyyk, coincée entre safari et esclavagisme, beaucoup de chose à faire, une planète vraiment passionante.

Dathomir et ses sorcières, l'une des planètes les plus dangereuses.

Nar Shaada bien sur, avec des mobs à foison, et ses taverne ou pourrait être exploiter un TCG In Game

Et puis, Ryloth, non seulement pour ses belles 'miam miam' mais aussi car elle est un des noyaus centraux du traffic d'epices....
Citation :
Dathomir et ses sorcières
Je suis pas vraiment sûr qu'il y est déjà les "sorcières" la bas. On sait juste que les sorcières viennent à la base d'une Jedi déchu qui fut "isolé" là bas par l'ancienne république, mais quand ? je sais pas.

Mais bon, vu ce ci, elle ne devrait a priori pas être trop fréquentée...

Citation :
il y a bien une planète qui se nomme Mandalore, mais celle dont tu parles dans Kotor 2, c'est Dxun, une Lune d'Onderon. Je suppose que tu penses à cette dernière.
hum oui tu as raison ...
Beaucoup de monde vote Alderran, il me semble que cette planète est dans le jeu non ? Cette article sur le site officiel (ici) parlait du look de Star wars et on pouvait apercevoir plusieurs concepts arts de planètes. Notamment avec une que l'on ne connait pas. Moi je pense que c'est Alderran. De plus le Lucasfilm magazine dans le numéro 75 je crois avait réalisé un article sur TOR et avait révélé plusieurs planètes dont il me semble Alderran.

Voici l'image en question : Cliquez là ! Oui ici !

P.S : je n'ai pas le numéro du Star wars Lucasfilm magazine (désormais Star wars magazine) entre les mains mais je vais essayer de retrouver l'article en question...

P.S.2 : Pour ma part j'ai voté Tatooine pour les mêmes raisons que Kalinael, j'ai voté Coruscant parce depuis le temps qu'on la voit dans les films elle me fait vraiment envie. Ensuite j'ai voté Mon Calamari pour changer un peu de Manaan ^^. J'ai voté pour Dxun et pour une planète inédite...
Tu nous montre juste une ville là, sa pourrait être n'importe où sous contrôle de la république (coter propre et blanc) ...
Par contre si tu as Star Wars Magazine a l'appui, sa prouverais que c'est pas n'importe où mais bien Alderran.
Citation :
Publié par Erindhill
Tu aurais pas oublié Korriban dans la liste par hasard ?
J'ai repris les planètes du sondage du premier posteur en fait
alors mon choix as été :


- Alderaan
superbe planète qui ressemble comme deux gouttes d'eaux a notre bonne veille terre... et surtout planète méconnus dans tous les jeux sw, et qui seras détruite pendant la trilogie... donc je veut la voir avant qu'elle ne disparaisse.

- Nar shadda
capital du crime,de la contrebande, des lois mafieuse,la cachette idéal pour se faire oublier quelques semaines

- Byss
monde très mystérieux, ou il s'y passe de drôle de choses... mais surtout l'une des planète Sith majeure.. plus tard se sera la capital de la recherche militaire de l'empire...monde abritant également une partie de force obscure...

- Dxun
on est forcément obligé de la mettre dans ce vote, car c'est une lune extrêmement dangereuse,brutal, et ou l'empire Mandalore y tient un grand rôle !

- Mon calamari
Je l'ai mise pour y passer des vacances avec mon persos, planète océan très agréable encore a l'époque pour y faire de la péche aux gros
Kashyyk et Coruscant.
Citation :
Kashyyk et Coruscant.
lol je suis certains que tu fais encore référence a swg de SOE

...a cause de kashyyk qui ta trahis ... héhé

essaye de penser a l'époque kotor 1 et kotor 2...

il faut voir ce sondage pendant la période de l'histoire et la découverte des planètes 3700 ans avant que l'on ne connaisse toutes les planètes pendant la trilogie et la prélogie de star wars.

c'est a dire que toute les planètes n'ont pas encore été découverte ou bien explorer ( comme Hoth par exemple )


et il faut donner 5 nom de planète avec le pourquoi du choix si tu peut
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés