JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 457 (sites) | 1562 (forums)Créer un compte
Warhammer Online
Serveur Gisoreux

Partager Rechercher
SLIPMAN [Fz]
Bagnard

[HS] Frenezy

[Modéré par Krylkok : taunt ]
Elirion
Prince

[Modéré par Krylkok : sans objet suite à édition ]

[Modéré par Krylkok : troll ]
Windtalker
Empereur / Impératrice

[Modéré par Krylkok : devenu sans objet ]
Njuk
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par SLIPMAN

Toi tu sors un taun @bac à sable de Cm2 car quand on était en open rvR sur WaR t'avais même pas encore recu ta boite de jeu ...
C'est bien, t'as bien résumé le principe de Fz là. T'as juste oublié de conclure en disant que quand il avait recu sa boite de jeu, vous vous étiez déja barré sur un autre jeu pour faire la meme chose, encore et encore.

Citation :
Publié par Fu-Echo
et toute la communauté est persuadée que vous serez encore haut la main les First FR à partir de ce MMO, pas de soucis.
fixed
SLIPMAN [Fz]
Bagnard

[Modéré par Krylkok : troll ]
Elirion
Prince

[Modéré par Krylkok : Troll ]

Shambhala
Alpha & Oméga

Fz n'a JAMAIS été premier au classement en points de renommée sur Gisoreux c'est WAR Legend qui a gardé la première place tout du long et de mémoire les deuxième c'était Millenium OS et seulement après Fz.

T'es un peu Mytho toi, c'est comme l'activité RVR de Fz je sais pas où tu es allé la chercher, à part le boycot du RVR parce que vous n'arriviez pas à contrer le bus WL j'ai jamais vu Fz faire quoi que ce soit d'important.

Pour le post principal, Exil ne prévoit pas de retour pour la 1.2 (ni après je pense)
Horbald [FM]
Alpha & Oméga

c'est vrai que de mémoire le bus fz c'etait pas exceptionnel tu dois confondre avec aoc
Deadalus
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Elirion
Et vos objectifs étaient de? Parceque bon je vois pas en quoi Fz a fait quoique ce soit sur War mais bon ... La seule chose que je me rapelle de votre guilde sur Gisoreux ce sont les bg assez calamiteux que j'ai pu faire à vos cotés.

Mais comme dit plus haut ce n'est pas vraiment le sujet
Leurs objectifs? Farmer des RP en mode no life pendant un mois histoire de se retrouver dans le top ten... leave le jeu et aller se la raconter 6 mois apres sur les forums en disant à quel point Fz roxx...

La seule chose que je retiens de Fz c'est que je les ait jamais vu en open RvR la ou il avait du fight (Cf Capitale)

Vous avez rien apporter à WAR et vous nous manquez absolument pas...
SLIPMAN [Fz]
Bagnard

Citation :
Publié par Sutrasns
Fz n'a JAMAIS été premier au classement en points de renommée sur Gisoreux c'est WAR Legend qui a gardé la première place tout du long et de mémoire les deuxième c'était Millenium OS et seulement après Fz.

T'es un peu Mytho toi, c'est comme l'activité RVR de Fz je sais pas où tu es allé la chercher, à part le boycot du RVR parce que vous n'arriviez pas à contrer le bus WL j'ai jamais vu Fz faire quoi que ce soit d'important.

Pour le post principal, Exil ne prévoit pas de retour pour la 1.2 (ni après je pense)

Hahahaha oki on ment

Je parle de points de renommée PvP hein pas de leveling de guilde @farm QP hein

comme tu peux le voir dans cette news :

http://forums.frenezy.org/showthread.php?t=418

je dis Effectivement 3ème en pex de guilde et premier world en points PvP : On s'en est rendu compte en voyant un nombre énorme de visiteurs de pas mal de pays étrangés , on a fait des recherches et on était bien premier avec entre 4 et 8millions d'avance sur WL

kiss no rage toussa
Shambhala
Alpha & Oméga

Abuse pas sur les chiffres, moins de 4M de rp d'écart.

Ca a pas du durer long, mi-octobre je me rappel que WL était premier.
aknod
Alpha & Oméga

quelle sous guilde de péon made in aoc LOL en plus t'es fier lmao
sérieux heuresement que net est tipar avec la caisse parcque dommage qu'on est pas pu remettre les points sur les i et les barres sur les t comme dirait mon pote gégé
SLIPMAN [Fz]
Bagnard

Citation :
Publié par Rhoa / Gruick
Si vous pouviez vous concentrer sur le post d'origine .... FZ n'est plus sur WAR donc osef un peu la

C'est l'avenir du serveur qui est important , pas le fait de savoir si on en a une plus grosse que les autres ou pas
J'avoue ! je m'éclipe ! AION Kr m'attend

Y'a un avenir ?

sinon conclusion on avait bien la plus grosse c'est toujours facil de cracher sur ceux qui sont plus là
C'est pour nous chatouiller pour qu'on revienne passer premier en moins d'un mois ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Warhammer Online RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite