Réponse du support

Fil fermé
Partager Rechercher
B'jour

Sa va faire 8 jours que j'i envoyé un ticket au support et je n'ai toujours pas reçu de réponses

Combien de temps met le support pour répondre? Est ce qu'il répond à chaque fois?

Si le support me répond pas je devrais en renvoyer un?

Merci
J'attends depuis 11 jours ;-)

De plus ce sujet a déjà été abordé 1,2,3,4 enfin au moins tout ça de fois sur JOL.

Tout dépend du sujet de ton ticket & surtout rien ne sert de renvoyer un message car alors tu retournes tout en bas de la file des messages en attente.

De rien

Ne t'inquiète pas, je ne crois pas qu'il existe de membre du support sadique qui s'amuse à jeter les tickets à la corbeille de temps en temps. Patiente encore un peu, et tu auras ta réponse.
Si dans une dizaine de jours tu n'as rien reçu, alors elle aura probablement été supprimée par ton frère
Perso, la seule fois ou j'ai eu à faire au support, il m'ont répondu le lendemain. Par contre le fait que ce soit la section abonnement y est sûrement pour quelque chose... (n'empêche il était très sympa le gars du support qui m'a répondu)
Moi j'ai eu une réponse en 4j, mais peut-etre c'etait parce que j'ai posté pour un "bug" 4j avant une maj ^^
Mais ca dépends de la rubrique (surement), du nombre de gérant qui passent toussa² (sans oublier de l'alignement des astres...)
le temps de réponse du support dépend de tas de facteurs (nombre de tickets qui leur parviennent, sujet de la demande, date d'envoi du ticket...), c'est donc difficile, donc impossible, de te dire si ton attente est normale ou longue, et combien il te faudra attendre encore!
Sois patient, ne relance pas ton ticket, ça viendra...
Citation :
Publié par miniblop
Ok merci mais c'est surtout que mon frere avait supprimé ma botie de réception et j'avais eu peur que la réponse y soit passé aussi x)
Les tickets sont gardés indéfiniment sur ton compte support, impossible de les perdre donc.
B'soir,

Le support m'a répondu en 2 s'maines (pour me dire qu'il fallait une adresse n'ayant jamais servit pour un de leurs jeux ).

En général, le support répond entre 1 et 2 semaines.
charleskiller
Bon soir tout le monde j`aimeraiS savoir combien de temps met le support

a repondre a un message qui compte le temps... Je vous explique je suis

actuellement en asie est il est impossible de se connecter sur un serveur

francais d`asie je ne comprend pas pourquoi. donc j`ai demander une

derogation au support pour au`il autorise mon compte a acceder a dofus

meme sur les serveur francais. mais si le support repond dans 2 semaine je

voit pas l`interet parce que mes vacance seront fini et j`aurait pas pu jouer.

donc pensait vous que quand il y a une urgence pareil le support fait un effort

de rapiditer ou pas du tout ??

merci pour vos reponse bonne soiree a tous
Imho, si c'est pour des vacances de deux semaines, le support te dira de retourner en france. Il fait des dérogations juste pour les longs séjours.

Puis profite de tes vacances, ne joue pas.
charleskiller
mais je peut pas j`ai vraiment envie de jouer surtout aue je voit pas vraiment l`interet de bloquer les gens aui veulent jouer quand il sont a l`etranger, enfin je sait pas je comprend pas... j`ai juste envie de me detendre et de jouer un peu a dofus tranquillement. faut que le support comprenne sa
Message supprimé par son auteur.
Salut,

D'après ce que j'ai pu lire sur ce forum, la réponse est assez rapide quand il s'agit de demander une dérogation pour jouer d'un autre pays. Sans garantie qu'elle soit pour autant positive.

La raison du bloquage ici me semble plutôt être un souci de prudence, à cause des goldfarmers qui sont souvent installés en asie, histoire de ne pas leur faciliter les choses.
Citation :
Publié par charleslechacall
qu`est ce qu`un golf farmeur???

Un gold farmer est une personne uqi joue dans l'unique but de s'enrichir et le revend contre des euros.
Il est quand même possible qu'un ticket soit oublié dans le flot.

Récemment, j'ai attendu 1 mois, et trouvant ça bizarre, j'ai relancé, et eu une réponse 3 jours après.
Après ça dépends de la section etc... Certaines opérations peuvent prendre du temps, aussi.
charleskiller
paile je voit ce que tu veut dire, vue que l`asie est un continent pauvre il se font des goldfarmeurs, donc je comprend pourquoi l`acces est bloquer. seulement ce que je ne comprend pas c`est lorsque l`on a un compte qui a etait cree en france ou la plupart du temps jouer est constater en france, pourquoi il ne sont pas comprehensif est laisse jouer seulement ces joueurs la... ce qu`il devrait faire c`est interdire de cree un compte asiatique sur un serveur francais mais pas carement interdire la connexion, c`est juste sa que je trouve bizarre..
Citation :
Publié par charleslechacall
pseulement ce que je ne comprend pas c`est lorsque l`on a un compte qui a etait cree en france ou la plupart du temps jouer est constater en france, pourquoi il ne sont pas comprehensif est laisse jouer seulement ces joueurs la... ce qu`il devrait faire c`est interdire de cree un compte asiatique sur un serveur francais mais pas carement interdire la connexion, c`est juste sa que je trouve bizarre..
Autre avantage de ce filtrage, c'est que si jamais un joueur peu attentionné qui va sur des sites pas très nets donne plus ou moins volontairement ses identifiants (phishing, keyloggeurs ou autres...), un asiatique ne pourra pas vider son compte pour revendre l'équipement sur eBay après

EDIT : amuse-toi bien, et fait gaffe au décalage horaire
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés