[~15x] Ecaflip CC/multi-élément.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je suis actuellement Eca CC avec une prédominance air, de cercle 142.

Je joue donc tous mes sorts 1/50 en 1/2.

Or, je me penche vers l'avenir, et j'aimerais passer totalement multi-élément.

J'hésite entre différents stuffs, différents CaC, pitou².

J'ai pour le moment écarté des items qui me posent encore trop de difficultés, tels que les bottes harry et le collier tot. (peut être plus tard, qui sait...)


Il faut donc que je trouve 35 CC (Trèfle + l'agi suffisent à être 1/2 sur le 1/50 après). A savoir que je suis Espion, ce qui me donne 1 CC, que je compte jouer en 9 PA, et que j'aimerais rester dans la limite du lvl 155 maximum.

J'ai déjà repéré plusieurs items, que je vais vous citer ici. Je met en vert ceux que j'ai déjà.

- Solomonk (7 CC)
- Gelano (1 CC)
- Anneau du dragon cochon (4CC)
- Ceinture des vents (8CC)
- Amu DC (3CC)
, même si j'aimerais m'en passer.

Voilà maintenant quelques idées pour le reste, en essayant d'éviter l'affreuse guenille.

=> Cape :
- Roissingue (1CC) : Peu de CC, mais des stats jouissifs en agi, chance, intel, sagesse, vita, et quelques dommages. Quelques résistances bienvenues au passage.

____


- Tot (4CC) : Beaucoup de CC, de vita, d'intel, de chance et de dommages, ainsi que pas mal de PP


___


- Meulou (3CC) : De la force pour porter une éventuelle pourpre, pas mal d'ini, des dommages et jusqu'à 15% de dommages non négligeables.


___


- Itaineflamme (3CC) : De l'agi, des % de dommages, de l'ini, de la vita et une sagesse correcte. Quelques résistances, mais aussi des faiblesses...Et surtout, pas de dommagespleur.gifDe plus, un craft assez difficile par rapport à la qualité de l'item.

=> Bottes :
- Harry (4CC), des bottes superbes, de l'agi, des dommages, des CC, de l'ini, mais un craft vraiment très difficile...


___


- Meulou (3CC) : Ouais, gros bof ça en fait, vraiment en cas de besoin de force, mais j'aime vraiment pas ces bottes au final...


___


- Dragoeuf (4CC) : Le max de CC pour des bottes (Hors bottes de merde bas lvl), de la chance et de l'intel, quelques dommages, assez sympa. Un petit bonus si je prend l'amu drag' avec.

=> Amulette :
- DC (3CC) : Bonus assez moyens, même si les 20% de dommages sont assez attirants pour le multi élément.


___


- Dragoeuf (2CC) : Un bonus agi, sagesse, ini et dommage très sympa, pas mal de PP au passage.


___



- Meulette (3CC) : Pareil que les autres items meulou, vraiment si besoin... Un bonus % de dommages intéressant cependant.

=> Corps à corps :
- Griffe pourpre (4CC) :
Bonus :
Dommages : 36 à 60 (neutre)
Vole 3 à 5 PDV (terre)
+151 à 200 en vitalité
Augmente les dommages de 31 à 50%
+2 à 4 aux coups critiques
+21 à 40 en sagesse
+5 à 8 de dommages
3 à 6 % de résistance au feu Arme à deux mains PA : 6
Portée : 1 à 1
CC : 1/45 (+8)
EC : 1/100

Pré-requis :
Force > 350
Vitalité > 400

Peu de CC, ce qui nécessite des sacrifices ailleurs. Un vol de vie qui peut être utile même s'il reste assez faible. Pas mal de dommages, mais surtout, jusqu'à 50% de dommages ! :love:

___


- Bâton de Sangroku :
Bonus :
Dommages : 7 à 13 (air)
Dommages : 10 à 16 (neutre)
+151 à 200 en vitalité
+16 à 30 en sagesse
+31 à 45 en agilité
+4 à 5 aux coups critiques
+151 à 200 en initiative
6 à 10 % de résistance à l'air
+6 à 8 de résistance à l'air PA : 4
Portée : 1 à 1
CC : 1/50 (+10)
EC : 1/60

Pré-requis :
Agilité > 250
Vitalité > 300

4 PA, donc deux coups. De l'agi et de l'ini assez interessant, ainsi que quelques résistances à l'air. Une frappe en zone que j'adule depuis que j'utilise mon marteau de la gamine zoth. Pas de dommages cependant. =/


___


- Racine Cithie :
Bonus :
Dommages : 7 à 16 (neutre)
Dommages : 7 à 16 (neutre)
+201 à 250 en vitalité
+31 à 50 en force
+5 à 6 aux coups critiques
Augmente les dommages de 16 à 20%
PA perdus à la cible : 1
+11 à 15 en prospection
5 à 7 % de résistance à l'air PA : 4
Portée : 1 à 1
CC : 1/45 (+10)
EC : 1/70

Pré-requis :
Force >150
Vitalité >400
Intelligence >50
Agilité >50

6 CC, un PA perdu pour la cible, cout de 4 PA, donc deux frappes, en zone. De plus, 16 à 20% de dommages. Par contre, pas de sagesse ni de dommages. =/



Pour ce qui est des stats, j'ai monté l'agi à 150 (après un parchottage à 80). Je parchotte actuellement le reste, à 101. Une fois à 101 en force, je compte investir jusqu'à au moins 200 voir plus.
Ensuite, mettre en vita.
Est-ce une bonne idée ou faut-il modifier mes prévisions?


Voilà un gros pavé qui représente un peu mes recherches, j'espère que quelques courageux auront l'envie de le lire en entier et de m'aider à finaliser mon stuff, à trouver le combo idéal.
N'hésitez pas à faire d'autres propositions si des items vous semblent oubliés.

Cordialement et littérairement, Jax.
Pour la finalisation de ton stuff :

Coup critique d'alignement,
Collier du minotot
Anneau du dragon cochon Gelano cc
Ceinture des vents
Bottes harry
Puissante cape fulgurante cc
Solomonk
Dragodinde prune et emeraude
Marteau xiko

10 PA - 6 PM - 4 Portée - 301 Sagesse - 180 Intelligence - 215 Chance - 235 Agilité - 325 Force - 2370 Vitalité - 45 CC - 57 Dommages - 45 % Dommages.

Admettons que tu es un coup de chance que t'es perception / réflexe / roue de la fortune en cc / bon jet tu balances des rekops de 500 à 1250.

Ou

Collier du minotot
Anneau du dragon cochon Gelano po
Sandales du minotot
Ceinture des vents
Puissante cape fulgurante cc
Solomonk
Bâton de marie aigue
Dragodinde prune et emeraude
Cc alignement

Tu as le choix. Le 2 ème donne plus de po.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bien évidemment si fabre ainsi que darklendur passe par là voilà ce qu'ils risquent de te proposer :

La Feuille de printemps
Anneau du dragon cochon Gelano po
Sandales du minotot
Puissante cape fulgurante
Ceinture des vents
Bandeau kaliptus
Bâton de marie aigue
Dragodinde prune

Et encore selon fabre et darklendur + 9 po c'est pas assez ! Il faudra donc prendre une corbacape mastralis et prendre un dofus ocre et fm tout ce qui ne donne pas de po en po et dropper un dofus po, puis se plaindre au support car tu n'auras que + 13 po ! (C'est pour plaisanter un ^^)
À ce niveau t'as plus que le choix, mais je vais te faire deux propositions, avant et après le lvl 158.
Avant :
Bâton de Sangroku
Anneau du Dragon Cochon
Gelano fm 1cc
Bottes Harry
Amulette du Dragoeuf
Solomonk
Ceinture des Vents
Cape du Minotot
Dragodinde Prune

Après :
Collier du Minotot
Dagues Ruik
Gelano fm 1cc.
Anneau du Dragon Cochon ou Sceau Souverain du Roissingue
Solomonk
Ceinture des Vents
Bottes Harry
Cape Cérémoniale du Seigneur des rats (fm 1cc, ou 2cc sur le gelano) ou Cape du Minotot ou Cape Souveraine du Roissingue
Dragodinde Prune ou Dragodinde Prune et émeraude

Edit : J'aime bien ta deuxième propal mirroir, j'avais oublié le build avec un marie aigue. Bon perso jpréfère la cape céré à la fulgu, et un combo sceau roissingue/harry est peut-être mieux pour un eca air (et le combo bandeau/harry est pas mal non plus), mais rien de bien grave. Le côté sarcastique est pas mal non plus, tu fais des progrès.

Edit bis : C'est très personnel mais je suis pas fan de l'investissement en force. C'est sujet à débat mais ça ne vaut pas l'investissement en vita ou en agi jusqu'à 200 je pense.
__________________

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés