Quel bon jeu !!

Répondre
Partager Rechercher
Jsuis pas du genre a poster pour dire du bien d'un jeu mais la .... je ne peut pas m'en empêcher !!

Je suis complètement conquis par ce jeu , l'anglais et moi on est pas copain , mais je suis entrer dans une guilde FR et j'ai ete prit en main d'une manière Tres tres amical .

Les gens sont tres adulte et je trouve la population FR tres sérieuse .Que ce soit au sol ou dans l'espace les gens vous aident spontanément ! sa fait même bizarre au départ !!

Le coter immersion est total , la musique on la connait tous et elle est bien la !! le role play tombe sous le sens ,et vient a nous tout naturellement .
Je suis adepte jedi je cherche un Maitre jedi sur Chimeara !!

Je suis pilote aussi et les missions dans l espace sont extraordinaires , des vaisseaux ou l'ont peut être entre amis ou autres , j'ai fait des combats on étais 8 dedans , un équipage en faite !! c étais tout simplement incroyable .

Je vais pas déversé ma joie mais .... je commençais a être désespérer et j'allais de jeu en jeu mais la !! J'ai enfin trouver !!

Merci a toute la communauté de ce Grand jeu !
Bienvenue à toi !

J'avoue que si on compare SWG à la concurence, y'a peu de jeux qui lui arrivent à la cheville, malgré ses défauts.
__________________
Gwilh *
DAoC / EU / WoW / SWG / CoX / WAR / EvE / LOTRo / Etc.
Mid / Swunt / arf / Trando / CoV / Chaos / Nb / Estel / Inc.
> Shibasui shengri zai jinzao _o/
Bienvenue à toi Hartax, et bonne chance dans l'aventure SWG ! Tu as raison sur le sérieux et la sympathie de la communauté FR, je suis revenu sur SWG avec l'offre gratuite et depuis je suis in love du jeu !

Merci aux guildes FR et US qui sont pour la plupart très sympathiques.
Ouelcome Hartax!

Profite du jeu, il est excellent!
La communauté FR est une communauté comme les autres avec des groupes et des individus qui ont leurs propres attentes et aspirations! A toi de faire ton chemin et construire les relations qui te feront le plus prendre ton pied!
Sur bon nombre de serveurs (Farstar et Chim pour du FR, un paquet d'autres si tu es ouvert aux anglophones), la population est largement suffisante pour des interactions nouvelles tous les jours!


Enjoy
Merci !!

Je joue et je ne me lasse pas , ce jeux est vraiment très prenant et je me suis laisser prendre au rôle play .
j'ai acheter la dernière extension qui réunis le jeu et toutes ses extension pour 14 euro !! j'ai eu un mois gratuit plus divers objet très sympa .

Je suis lvl 65 et je fait mes quêtes xp et spatial chaque jours !!
Je suis encore très étonner par la mentalité de la communauté FR et je reprend confiance dans la mentalité d'entraide a la française que j'avais connu sur DAOC .

Surtout rester comme vous êtes les gens c'est génial !! merci a tous et a bientôt sur chimaera.
Bonsoir le forum

j'aurais 2 ou 3 petites questions sur le jeu , j'ai recommencé le trial , car je pense me mettre à SWG si Darkfall ( un autre MMO qui va sortir ) ne tient pas ses promesses ...

1 - Je m'y retrouve pas avec tout ces add-ons , j'ai téléchargé la version trials de 14 jours , j'ai quoi avec cette version ?

2 - J'ai cru comprendre que les guildes Impériales étaient en plus grand nombre que les guildes Rebelles, est-ce vrai ? Car si je joue au jeu , je me met du coté qui a le plus besoin de membre

3 - La question du RP ... Est-ce que le RP est vraiment présent ( comme le dit Hartax ) Je veux dire , pour moi le RP , c'est quelqu'un qui veut qu'un autre joueur meurs , eh bien il fait appel à un chasseur de prime ... Ou une autre histoire de contrebandier , bref ... Ca doit sûrement pas être très répendu , mais ça existe ?

4 - Et enfin dernière question : Le jeu a l'air de s'être dépeuplé depuis "la" mise à jour du jeu ( la NGE ou je sais pas trop quoi ) j'espère que c'est faux ? Le jeu n'est pas mort ?

Merci pour ceux qui vont (peut-être) répondre !

Sartax.
Coucou

alors pour répondre dans l'ordre :

1) Normalement tu as SWG+ Jump To Lightspeed. Donc le jeu de base et l'add on spatial. il te manque Rage of the Wookies et Trial of Obi Wan si j'en oublie pas.

2) ne jouant plus, je ne pourrais répondre.

3)Pour le RP, il est présent pour peu qu'on joue avec des RPlayers. Après, je ne pourrais te dire si la description de Hatrax colle ou pas.

4)La NGE date d'il y a quelques année maintenant. Le jeu c'est vidé après cette mise à jour c'est vrai. Mais aujourd'hui il se remplit. Tu n'as peut être pas autant de joueurs que sur d'autres MMOs, mais il y en a assez pour jouer en prenant du plaisir.
Merci de Gaschfacy et Merimim pour avoir répondu

Citation :
la proportion Imp/Reb dépend du serveur! Par exemple sur Chimaera, c'est assez équilibré en général!
Je compte aller sur Chimaera , si je me met au jeu , mais y'a bien un p'tit déséquilibre nan ... ? Les impériaux sont plus que les rebelles ?

Ah oui autre question , si , comme le dit Merimim , le trial se compose de SWG+ Jump To Lightspeed , combien coûterait les 2 autres extension ?

Merci
Citation :
Publié par Sartax
Ah oui autre question , si , comme le dit Merimim , le trial se compose de SWG+ Jump To Lightspeed , combien coûterait les 2 autres extension ?
tu peux acheter un pack complet (complete online adventure) comprenant les 2 extensions, un mois gratuit et qq bonus ig, en passant par ton compte soe via le launchpad ou site soe
après tu te connecte sur le launchpad sur ton compte et entre la clef dans 'register expansion'
ça coute dans les environs de 15€ il me semble (en gros le prix du mois d'abonnement gratuit, héhé)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés