[Cra Air][80] passer 1/2 CC ou bi élément ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Je vous écris aujourd'hui c'est parce que je voudrais éviter d'arracher le dernier cheveu sur ma tête

J'arrête pas de lire et relire Wiki, sujets sur ce forum et l'officiel, sur les GDV également mais rien, je ne trouve rien qui correspond à mes attentes, bizarre...


J'ai longuement réfléchi et acheter d'ailleurs les équipements pour ma cra air au niveau ~ 80


J'ai remarqué qu'il faut sacrifier beaucoup d'agilité pour passer en mode 1/2 sur 1/40
actuellement niveau 73 j'ai :
pano toady (coiffe + arme)
amu, anneau, bottes, ceinture aerdala
Cape Tofu fou
Dragodinde Ebene dorée
Gelano pa et cc


j'ai investi en vie et agilité
mais juste en bonus équipement j'ai :
AGILITE + 448

je ne suis pas en 1/2 cc bien évidement...

J'aime beaucoup ma tofu fou mais les armes bonus agi ont des prérequis horribles

impossible d'avoir bidjiz ou geisharc sur hécate en plus


donc je sais plus quoi faire

j'ai acheté :

ceinture des vents
anneau, amu, bottes coco royale

et pour l'arme, la cape, la coiffe et le dernier anneau...je m'embrouille

guenille ? garder tofu fou ??
arme ??? chakra style pour le pa ??? et je vire le gelano pour un anneau qui donne plus de bonus ???
la coiffe, je garde ma toady ou barbroussa ??

ça me vire plein d'agilité si je prends barbroussa, guenille et chakra car je serais à + 280 maxi


après je me dis passer bi element à la place ???
eau ???
terre ??

ceux qui passent eau c'est pour la ralentissante j'imagine

mais est ce réellement le bon choix pour toute la vie d'un cra


j'ai vraiment besoin de vous pour m'éclairer

[Modéré par gravensky : Hum, ca manque de balises tout ça. ]
tu es lvl 80, le mode agi est plein de sacrifices, he cherches pas midi à 14h,
Blessdag en CC, vise le 1/2 sur 1/30 quand tu joue en solo, limite sur le 1/40, envoie de belles claques au CaC, et c'est tout, une fois avec un solomonk, bizarrement le jeu se simplifie.
Ah oui j'allais oublier la legendraire cape du craqueleur legendaire !

Pour ceux qui vont me dire que c'est une hérésie de conseiller sa, je m'explique

Il est impossible qu'il joue avec 300 agi, 200 sagesse, 5po, 50 dom à ce lvl, le plus important c'est la sagesse, et non les CC et surtout pas sur le 1/45...
Parchottage ? il finiras full feu exploX2 si on lui conseille sa
merci birdyman pour ta réponse

je sais que je cherche trop loin pour ma cra, mais ça c'est les filles

en fait je n'ai pas été très explicite je m'en rends compte

je joue que en groupe, jamais solo et jamais au CAC

voilà pourquoi je cherche juste les bonus à l'arme...

j'ai acheté la cape du craqueleur...mais avec elle et d'autres items, j'arrive à 33 cc et il m'en faut 34 l'arrachage de cheveux à commencer comme ça d'ailleurs à cause d'un point de cc pour arriver à 1/2 sur mon sort 1/40

en fait ce qui me chiffonne dans cette histoire de cc c'est qu'à chaque fois, les joueurs donnent le dégat en CC
mais qu'en est il quand la malchance intervient ?? car 1 chance sur 2 c'est aussi 1 risque sur 2 de ne pas faire de CC....et les dégats quels sont ils sans beaucoup d'agi ?

du coup les CC sont ils importants quand on joue seul...mais en groupe ??
et bien déja pour avoir ton dernier cc tu peux essayer de passer espionne (+1cc)

et Blessdags (+6cc) ce qui te simplifie un peu les choses. et tant qu'à faire autant les prendre fm air ça peut toujours servir

sinon je pense que pour passer bi-élément tu peux attendre encore 30 lvl et là ce sera déja plus simple
Outre les dégâts, les cc vont te permettre, par exemple, de pouvoir immobiliser tes adversaires (immo, cinglante), ainsi que de mieux bénéficier de tes envoûtements (tir éloigné, tir critique, tir puissant, oeil de lynx, oeil de taupe, plus tard maîtrise de l'arc sont tous à 1/40).

Si tu as plus de 383 agi en tout, tir critique niveau 5, et l'alignement espion, il te faut 40-6-6-1=27 cc

* Avec une ceinture des vents (8CC), une couronne du roi gelax (6 CC) ou un barbroussa (5 CC), une craquelocape légendaire (4CC), les bloptes coco royales (3 CC) et le bonus pano (4 CC), il ne te manque plus que 2 CC pour le 1/40 (3 CC si tu préfères un barbroussa).

* Avec ça tu peux porter la bidjiz (R CC) qui, outre un style très personnel, sera pas mal violente en cc. Si tu aimes les arcs, le pêcheur fm air (5 CC) est aussi très bien. Le geish'arc n'est pas bien compliqué à fabriquer non plus.

* Si tu te sers peu de ton cac, un kryst'o boule (5 CC) pourra faire l'affaire. Le prérequis se règle avec la ceinture des vents (40 int) et, éventuellement, un leurre pour mettre le bâton.

* Tu peux aussi préférer une alliance de farle (5 CC) au blopanneau. Dans ce cas là, en mettant 1 CC sur ton gelano, tu es 1/2 sur le 1/40 et tu peux porter le cac que tu souhaites, sans rechercher les cc. Un marteau du craqueleur légendaire n'est pas totalement débile par exemple.

* Si tu arrives à atteindre les prérequis (avec un familier ou une dinde par exemple), le kaiser fm air est très puissant en cc (+20)

Pour le multi-élément: commence à monter les sorts qui te font envie (un sort de zone par exemple... ou deux), tu en comprendras tranquillement l'intérêt. Avec un peu de carac et de dom, tu prendras vite l'habitude de faire une ralentissante sur une faiblesse eau ou une explo sur une faiblesse feu. Si tu fréquentes les blops, par exemple, ça viendra très vite... Pas besoin d'attendre 30 niveaux pour s'amuser.

Bon courage,

tom
Citation :
Publié par tsunadée
impossible d'avoir bidjiz ou geisharc sur hécate en plus
Mouais, facile de critiquer quand on se remet pas en cause ...

Craft toi ces armes si tu y tiens temps, drop/achète les ressources et le tour est joué.

Sur un serveur niveau moyen environ égal à 70, je pense qu'il est sans difficulté faisable d'avoir un arc/une baguette niveau environ 80 ...
Je pense que le bi-élément ou le 1/2 c'est pour plus tard.
Citation :
Publié par tsunadée
je cherche juste les bonus à l'arme...
Et bah c'est partit pour une Bidjiz et son +1PM.

Craft là toi
Citation :
Publié par tsunadée
merci birdyman pour ta réponse, On annule tout ce que j'ai dis

je sais que je cherche trop loin pour ma cra, mais ça c'est les filles

en fait je n'ai pas été très explicite je m'en rends compte

je joue que en groupe C'est bien , jamais solo et jamais au CAC Oublie les blessdag alors

voilà pourquoi je cherche juste les bonus à l'arme Chakra style +1pa, à la limite vu comme c'est moisi comme craft rajoute toi une rune PO ou CC

j'ai acheté la cape du craqueleur...mais avec elle et d'autres items, j'arrive à 33 cc et il m'en faut 34 l'arrachage de cheveux à commencer comme ça d'ailleurs Je ne connais pas ton anneaux l'autre pas le gelano, mais l'alliance de farles est ta sauveuse( de quoi c'est pas français ? ) à cause d'un point de cc pour arriver à 1/2 sur mon sort 1/40 Hé mais j'y pense tu dois etre lvl 84, donc il te faut bien trouver ce CC pour remplacer l'horrible 1/3 des chakra fm PO plutot que CC, le slip kangouwou du wabbit GM malgrès son manque en agi, fait l'affaire et te donne de la sagesse pour mieu immobiliser !!

en fait ce qui me chiffonne dans cette histoire de cc c'est qu'à chaque fois, les joueurs donnent le dégat en CC
mais qu'en est il quand la malchance intervient ?? car 1 chance sur 2 c'est aussi 1 risque sur 2 de ne pas faire de CC....et les dégats quels sont ils sans beaucoup d'agi ?
Avant le lvl 120 tu vas rien taper, mais vraiment rien, même en CC d'ailleur tu auras trop de compromis

tout cea pour dire qu'un cra agi ne cogne comme un joueur de lvl equivalent que pendnat tir critique, ET quand il fait des CC, c'est bizar mais je te le dis, meme avec de bons jet sur tes items tu ne seras pas un roxxor, au pire des cas un mode 1/2 CC Ralentissante, 10 PA, stuffé eau, et LA tu vas envoyer de belles claques en ligne uniquement, mais de belles claques quand meme !


J'espere t'avoir aidé, et ne te fie pas aux cra fullexplox2tavujeroxx, C'est beau de cogner comme sa au lvl 90, mais très vite ils sont limités et c'est maleheux mais ils cognent quasi aussi fort au lvl 90 qu'au lvl 190, tandis que la cra air/CC est de plus en plus puissant !!
merci à vous de m'avoir éclairci les idées

pour le bi élément j'attendrai 30 lvl minimum

dès que je peux je prends l'alliance de farle

et pour avoir la bidjiz..je ne critique pas du tout, je sais comme on en bave en artisanat pour fabriquer des items parfois...faut que je vois ...si ça fait pas trop cher


c'est parti pour ma petite cra air cc vous m'avez convaincu, merci encore pour vos posts détaillés ça fait plaisir
Je considere qu'un cra air sans tofu fou n'est pas un vrai cra air ^^

Je te conseillerai de pas te prendre la tete;de garder ta tofu fou (le pm quoi *-* pour un cra c'est juste sur ultime ste cape) et de gagner des niveau en effet a ton lvl ca serai investir beaucoup pour pas grand chose,ton jeu se libérera avec tir critique lvl6,anneau DC ,bekille puis solomonk

Sinon bon choix la vent c'etait ce qu'il fallait prendre ^^ meme si ce n'est pas agi
pour le passage bi élément : air eau me semble bon,mais ca devient interessant a plus haut lvl,avec l'arc lavoine ou la tu devrait dechirer pas mal
Citation :
Publié par Pakacuti
Je considere qu'un cra air sans tofu fou n'est pas un vrai cra air ^^
Bah quand tu arrives au niveau de la Cape du Désir O'Boul ou de la Craquelocape Légendaire [Birdyman, si t'es hérétique, je le serai avec toi, je trouve cette cape exceptionnelle, il ne lui manquerais que des +do], et que tu commences à penser à jouer autre chose que les Dagues Aj'Deh'Là, penser aux Blessdags ou Dague Lutination, c'est sacrifier le PM pour de la force de frappe... C'est assez ultime à bas niveau, y'a pas photo, mais y'a bien un moment où faut la mettre de côté, surtout lorsque l'on va chercher un mode 1/2 cc.
Smile
cra air/eau
moi perssonnelement je trouve le cra air pas trés bien au lvl 80 donc j'ai décidé de passé bi éléments air/eau mon stuff reste air sauf la cape meme si je perd beaucoup d'agi sans ma cape du tofu fou je me suis équipé d'une cape hulco(spécial cra) pour augmenté mais chance de cc sur absorbante tout en roxant pareil qu'avec ma tofu fou je me suis parcho chance mais garder tout mes autres equipement air .


mes stats : vitalité:0+(179)
sagesse:0+(62)
force:0+(0)
intelligence:0+(0)
chance:120+(0)
agilité:150+(375)

avec mon tir critique je suis 1/2 a la absorbante et 1/8 a la ralentissente et cela me conviens parfaitement
Jvai te proposé mon ancien build air.

Coiffe : Casque du Craqueleur Légendaire

Cape:Craquelocape Légendaire
Amulette:Amublop Coco Royale
Anneau1:Blopanneau Coco Royal
ANneau2:Gelano+1CC
Ceinture :Ceinture des Vents
Botte :Bloptes Coco Royales
Arme:BlessdagsFm 80%
Familier:Dragoune Rose

Si je ne me trompe pas; 7 pano blop +3 Coiffe +4 Cape+6 TC +6 Bless+8 vent=34 donc 1/2 Abso , etc.
Avec une sagesse viable. Enfin couplé avec un dofus cawotte.

Corrigé moi si je me trompe^^.
Citation :
Publié par evangelyne

avec mon tir critique je suis 1/2 a la absorbante et 1/8 a la ralentissente et cela me conviens parfaitement
Hum ?
Citation :
Publié par evangelyne
moi perssonnelement je trouve le cra air pas trés bien au lvl 80
J'regrette mon lvl 70 full aerdala :/
Comment tu peux être 1/2 Abso et 1/8 Ralento alors que les 2 sorts sont 1/40 de base à partir du level 1 ?

Edit pour Sas ~ Awais, m'apprendra à pas tout lire.. j'ai aucun commentaire à formuler
Salut
Ben moi j'ai vu un build tout à fait correct de Thorn, mais étant conscient du prix de la vents, je vais te proposer une variante...
Pano BCR, quelques domm's un peu d'agi/vita mais surtout 12 cc au total...
cac, je ne vois pas mieux qu'une bonne paire de bless si ce n'est un geish'arc, mais ça fait quand même deux cc de moins...
La cape, en attendant la craquelocape légendaire, qui est parfaite au niveau 84, tu peux jouer guenille, avec un mode 1/40 de base...
Une bonne vieille couronne du roi gelax pour finir, et assurer un max d'ini au final (oopah...)
Avec un mode bless, tu es tout juste 1/40 avec 12 BCR, 6 TC, 6 couronne, 4 craquelo, et bless 6...
Tu remplaces par guenille pour jouer 1/2 de base, et tu profites si tu en as les moyens de ta glacée et de ton explo avec TC...
Tu joues geish'arc avec une guenille, ou bien tu passes 1 cc sur ton gelano, et un autre ailleurs (je te conseille un item BCR, mais s'pas gagné...)
En familier, une dragoune si tu veux de l'xp oui, mais en mode PvP par exemple, je ne vois pas mieux qu'une ébène/ivoire dès que possible, elle te suivra partout... Pas vraiment besoin de sagesse pour le moment en combat si?
Voili voilou...

P.S: J'oubliais... Jet cc parfait impératif... Just' quand même...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés