[Actu] VWorld attaque en justice NPCube et Farlan (#2)

 
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=873391
Grr

En parlant de modérateur il me vient une question. A part faire son laquai au service de César Jacquet avec toute la dévotion indéfectible qu'il a exprimé sur ce forum, on a des nouvelles du RdS DnL-JOL? (Oui je sais, on a tendance à oublier qu'il y en a un théoriquement)
Citation :
Publié par Edelomara
Y a encore un modo ici, et mon chef je sais pas ^^
Pis ca part un peu en HS la, vais être obliger de....
participer au flood avant que cette légendaire section se fasse archiver?
Ah surprise ! J'ai cru qu'une autre action en justice était annoncée, et on ne m'aurait pas prévenu

Citation :
C'est comme avec le Coca. Concept inventé par un français mais c'est un américain qui a eu l'idée de la boisson gazeuze...
Autre concept inventé par des français: pré-vente d'un MMORPG, non livraison et débits sur cartes bancaires. Nul doute que ce concept aura un franc succès en dehors de nos frontières.

PS: DnL est le premier jeu de Vuuar: rien à voir avec Asterix, Tintin, Alone in the Dark ou tout autre produit d'Infogrames.

En fait, tout l'histoire était fort bien résumée ici : Dark and Light : historique du développement. Lien à mettre en stick avant archivage peut-être ?

(ah oui au fait... Happy New Year!)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés