NBA Saison 2008/2009

Répondre
Partager Rechercher
j'ai maté detroit contre dallas et ça va pas fort pour A.Iverson j 'suis dégoûtée :/
je commence à désespérer pour le titre même si je garde un peu d'espoir mais bon je n'aime pas les systèmes appliqués par le coach et l'alchimie ne se fait pas du tout. A.Iverson n'a pas l'air de s'éclater sur le terrain et ça m'étonnerait qu'il resigne la saison prochaine à Détroit.
Quel club pourrait bien lui aller, difficile quand on est un croqueur comme lui de bien trouver sa place.
Citation :
Publié par JupyteR
C'est un peu de la merde ces 5 majeurs du all star game.

Iverson fait une saison en dent de scie avec les pistons.
Duncan est pas au meilleur de sa forme.
Yao est la car tous les chinois le votent.

Bref il est grand temps que ce système de vote change.
D'accord avec toi sauf pour Duncan, il enchaîne quand même les double double.
Et dès que SA est devant il est économisé par son coach.
Et puis parmi les pivots à l'ouest il a encore sa place je trouve.

D'ailleurs je ne sais pas s'il existe une ligne avec un rapport stats/ min joué, je pense que les résultats seraient assez marrants.
On s'enflamme devant Lebron james, Wade et autre Chris Paul mais ils jouent quand même beaucoup plus durant un match que certains autres joueurs comme le les big 3 de SA ou de Boston.
Citation :
Publié par olwe
D'accord avec toi sauf pour Duncan, il enchaîne quand même les double double.
Et dès que SA est devant il est économisé par son coach.
Et puis parmi les pivots à l'ouest il a encore sa place je trouve.

D'ailleurs je ne sais pas s'il existe une ligne avec un rapport stats/ min joué, je pense que les résultats seraient assez marrants.
On s'enflamme devant Lebron james, Wade et autre Chris Paul mais ils jouent quand même beaucoup plus durant un match que certains autres joueurs comme le les big 3 de SA ou de Boston.
Duncan justement joue un peu plus que les 5 dernières saisons ce qui fait que ses stats ne descendent pas en fait. Mais dans le jeu il est poussif et pas aussi frais qu'avant.

Sinon coté pivot/aillier coté Ouest t'as :
Gasol, Bynum, Nowitski et Boozer quand même.

En plus de l'abération de caler Stoudemire en 3 juste pour avoir Duncan ...
Citation :
Publié par azed
j'ai maté detroit contre dallas et ça va pas fort pour A.Iverson j 'suis dégoûtée :/
je commence à désespérer pour le titre même si je garde un peu d'espoir mais bon je n'aime pas les systèmes appliqués par le coach et l'alchimie ne se fait pas du tout. A.Iverson n'a pas l'air de s'éclater sur le terrain et ça m'étonnerait qu'il resigne la saison prochaine à Détroit.
Quel club pourrait bien lui aller, difficile quand on est un croqueur comme lui de bien trouver sa place.
Franchement aucun club capable de jouer le titre ne peut lui aller.

Le seul moment où il était au top, c'était avec les Sixers où il était le seul scorer, les autres n'étaient que des joueurs de devoir.

Depuis qu'il a tenté sa chance en signant aux d'autres stars, il est quand même beaucoup moins bon.

Quelque part ça me rassure qu'un seul joueur ne fait une équipe compétitive, et qu'un mangeur de ballon ne gagne pas (oui je sais je suis un puriste dans l'âme )

J'ai beaucoup aimé le jeu d'iverson aux Sixers du temps de leur finale NBA, mais je trouve dommage qu'il n'est pas réussi à renouveler son jeu comme l'a fait Kobe qui a compris que pour gagner, il fallait aussi faire briller ses collègues.

Et puis niveau tactique, je ne sais pas si le cas aux pistons, mais Iverson n'est pas fait pour être meneur de jeu, c'est une abberation de le faire jouer à ce poste (bien qu'il soit petit pour un 2eme arrière, c'est là aussi son problème)
Citation :
Publié par Draho
...

Assez d'accord avec toi sauf pour Kobe qui reste un énorme croqueur et franchement c'est aussi parce qu'il s'en est mangé plein la tête après le départ du Shaq et la saison qui a suivi qu'il a enfin compris que ses titres il les avait pas gagnés solo.
En même temps je ne suis pas objective vu que je ne peux pas le souffrir ce joueur même si je reconnais son énorme talent. Mais c'est physique je crois, il m'insupporte.
Ah voilà enfin les remplaçants du all-star game

Ouest:
O'Neal
Chauncey Billups
Pau Gasol
Dirk Nowitzki
Tony Parker
Brandon Roy
David West

Est:
Devin Harris
Danny Granger
Jameer Nelson
Chris Bosh
Joe Johnson
Rashard Lewis
Paul Pierce
Euh Shaq, il a des bonnes stats cette saison ? De toutes façons on sait que l'avoir au ASG, ça fait toujours du show garanti

Sinon les remplaçants sont logiques.


Je trouve que les équipes (pas les 5 hein) s'équilibrent de plus en plus, la balance qui penchait côté Ouest tend de plus en plus vers l'équilibre.


D'ailleurs si quelqu'un peut me sortir le ratio de % victoire pour les confrontations Ouest/Est depuis le début de saison, je suis preneur
Shaq est passé de 13pts et 10.6rebs par match à 18pts et 9rebs avec régulièrement des bons matchs cette saison, ça fait plaisir parce que sur ses 3 dernières saisons, c'était pas ça avec les blessures. Il a largement sa place sur le banc.

Pour le ratio je sais pas mais en tout cas, sur les 4 meilleurs bilans, 3 équipes sont de l'Est. Par contre sur les 11 meilleurs bilans 8 sont de l'Ouest, ça veut tout dire...
Je suis bien deg aussi du changement de strat des Suns... Pour réagir en retard. J'étais fan du run & gun, c'est triste pour Nash parce déjà qu'il aura du mal dans un système plus lent, mais surtout dans un système plus lent mal harmonisé. Donc il n'aura jamais le titre :'(

Pour TP heureusement qu'il a été sélectionné. Mais les 5 majeurs sont quand même assez pourris...
Je n'ai pas vue la durée de l'indisponibilité de Paul ???

Si il n'est pas au ASG, je suppose que c'est les coach qui décident qui va remplacer Paul, à savoir soit Parker soit Billups et vont appeller un autre joueur à la dernière minute.
Ce serait dommage de voir un AllStar Game sans CP, tant il survole la NBA depuis 2 saisons.

Bon sinon après les 61pts de Kobe contre les Knicks lundi, King James s'est permis un petit 51pts 11ast 10reb hier soir... contre les même Knicks. Sur le site de la nba ils disent que le dernier joueur à avoir réussi un triple double en marquant plus de 50pts c'est KAJ.
Tellement fort ce Lebron...
Il lui manque un peu de grâce et il serait parfait parce que je le trouve un peu bourrin quand même, enfin pas gracile, je préfère Dwayne niveau esthétique mais je chipote ^^
J'ai une petite question:

Est-ce que le ASG est diffusé sur sport + en même temps que sur canal ?

Pour lancer un petit débat, à votre avis quel équipe va gagner et quel MVP ?

Personnellement, je mettrai bien un billet à l'Est, avec un Lerbon en habit de lumière .
Lebron contre les lakers il était à l'ouest .

Je verrais bien l'ouest aussi avec Kobe MVP, mais bon c'est le cœur qui parle, je trouve l'Est plus solide dans l'ensemble.
Citation :
Publié par almi
Je verrais bien l'ouest aussi avec Kobe MVP, mais bon c'est le cœur qui parle, je trouve l'Est plus solide dans l'ensemble.
Tout pareil

Objectivement, je pense que Lebron va faire le show pour gagner le titre de mvp. Ca va surement payer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés