template mage flamby pour pex

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tous, je me demandai quel template je devais adopter avec mon mage flamboyant pour bien pex. Il y a des posts sur les templates déjà mais souvent ils correspondent pour des mages déjà level 40 et j'avoue que je n'ai pas tout lu..

Bref, j'espère que je vous ennuie pas trop avec mon post. Bonne journée
Ben c'est pas très précis comme question !

Tu compte PEX seul ? groupé ? en ne faisant que des Scénarios ? que du RVR ? que du PVE ?

Perso je pex en spé immo que je monte tranquillement et tout va bien !
Pour solo tout est a peu près viable, spé conflagration si tu veux faire du pull de plusieurs mobs en même temps, mais faut prévoir quelques popo et avoir de quoi encaisser niveau stats.

Pour enchainer les mob 1par1 spé immo, pour le bash en groupe spé conflagration. La spé incinération reste la moins intéréssante en pve.
Immo aussi tu peux prendre 2 a 3 mobs en même temps (enfin non 3 c'est trop juste,tu fini toujours a 15% de ta vie )

Prend la tactique qui te donne 25% dégâts en plus a moins de 40 pieds de distance et moins de 20% dégâts a + de 40.

Tu pull le 1 er au debuff ensuite chaîne sur le 2 eme avec un debuff quand ils sont près de toi lance ta Détonnation, après tu lances Pluie de feu
Avec cette méthode je chaîne les QP en solo
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Avec cette méthode je chaîne les QP en solo
Et ca choque personne cette phrase ?
Je parle même pas comme zetes fumés en rvr les flamby ....
Mythic déjà à l'ouest ? .....
il chain les phases 1 quoi t'enflamme pas , cela dit c'est effectivement a l'aiz pour pex ( en spe immo 3/4 mob de son lvl sans trop forcer , un peu plus avec popo et en se sortant les dwa )
Citation :
Publié par Braaga/Vaalda
Et ça choque personne cette phrase ?
Je parle même pas comme zetes fumés en rvr les flamby ....
Mythic déjà à l'ouest ? .....
T'inquiètes pas le jours ou un flamby peut chaîne solo la phase 2 d"un QP et 3 shoots un tank comme a la DAOC,les postes des kevins qui pleurent vont pas finir de fleurir sur ce forum
Remarque ça couine déjà il y a qu'a voir quelques threads un peu plus haut,ça commence déjà a couiner parce que certains posteurs qui jouent tanks se croire invincible et qui rush le 1er mage venu au milieu de son BG ,crèvent hors heal sous une ASSISTE de SF
Au lieu de se remettre en cause ils viennent ici pour demander un nerf c'est plus facile

Edit:
J'attend toujours un screen ou un SF 3 shoots un tank,une furie ou un maraudeurs
3 shots un tank, sûrement pas, mais par contre face aux classes légères on est pas loin !

Je suis lvl 33, flamby. Tout à l'heure, alors que j'étais en train de px tranquille, je vois une fury lvl 40 se diriger vers moi, à dos de monture, l'air plus que menaçant.

Malheureusement pour elle, je venais de sortir d'un combat. Résultat j'avais 100 de combustion et moral 1 up (sort longue portée qui fait bump la cible).

Le temps qu'elle s'approche de moi, les 3 dots dans sa tronche, moral 1 elle s'envole, puis stop roule et tombe et enfin chaleur cinglante. Au final le combat a duré 4-5 secondes !
Citation :
Au final le combat a duré 4-5 secondes !
Si elle t'avait sauté dessus en furtif, c'est le temps qu'elle aurait mis pour te déchirer

Les combats entre classe DPS ne durent généralement pas longtemps. Le premier qui engage a toujours un sérieux avantage.
Citation :
Publié par Braaga/Vaalda
Et ca choque personne cette phrase ?
Je parle même pas comme zetes fumés en rvr les flamby ....
Mythic déjà à l'ouest ? .....
tu avales souvent des couleuvres toi ?

Moi, hier, j'ai pris un fort tout seul avec mon flamby et demain soir, je vais essayer la map entière !
Citation :
Publié par FilouSeb

Moi, hier, j'ai pris un fort tout seul avec mon flamby et demain soir, je vais essayer la map entière !
Je sens qu'on va se faire nerfer avec vos exploits
Citation :
Conflag, tu boost tes pv, et tu chain les mobs par pack de 3-4, c'est presque plus rentable que les quests
Je suis lvl 31, en QP je prends des lots de 3 mobs lvl 33. Ça me fait 1500+ xp et 300INF. Je termine le combat environ à mie-vie. Trois mob c'est rien d'exceptionnel, mais ca permet de bien enchainer sans prendre de risque.
C'est carrément plus rentable que les quêtes qui te font traverser le pays pour 3000xp. Bon après à chacun sa façon de jouer. Le bash c'est pas forcement super drôle. J'aime bien alterner les deux.
Pour ma part je suis spé monocible ( je sais plus le nom ) et j'ai la chance de jouer avec un soigneur donc les mobs on les prend par 7-10 de notre niveau

Je balance à 0 de combustion la brulure principal au 7/10 mobs une fois tous sur moi 2 petits aoe instant autour de moi un root je recule j'attend que mes regen heal me remonte je vais dans la mass et pluie de feu terminé .

Sinon pour jouer seul la spé monocible est superbe je trouve tu montes à 100 de combustion et tu joues uniquement à la boule de feu tu exploses l'ennemi en 2 boules si critique et si tu as de la chance tu exploses 1 fois tous les 2 mobs donc avant de te reposer en moyenne j'en explose 7-8 facile
Vous racontez parfois de grosse bêtise car perso, oui moi mage du temps ou je farmer T3, et bien oui j ai OS un tank et solo sans assist avec un bon gros et bien salé bump dans la lave et paffffff dead.

Donc c est possible de kill des tank mais dans CERTAINES conditions hein.

Sinon la spec dot est fun en générale le mob n arrive pas sur toi donc chain a gogo, la spec AE tu pull plus de mob mais tu les finis au cac et donc te faut un bon matos je pense

Un exemple en spec dot niv 37 c pull 3mob lvl 40 sans soucis tu sais les chain mais mon plus gros défaut et de m auto kill a cause de ma combustion que je regarde jamais boulet que je suis
Ok bah merci en tout cas je vais me spé dot ça va me rappeler mon démoniste sur wow *souvenir*. Et puis plu tard je pense quand même me spé AE ça a l'air fun^^
Perso j'ai commencé à spé immolation, mais à level relativement bas, je me demande si Incinération n'est pas plus efficace, pour balancer des boules de feu et compagnie..?
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Edit:
J'attend toujours un screen ou un SF 3 shoots un tank,une furie ou un maraudeurs
En ayant un moi-même ( de sf ) je veux bien le screen aussi car bon , à part en rêve ou en bug exploit je vois pas comment oO, une furie à la rigueur, si on à l'avantage du combat et qu'on la laisse pas s'approcher, car avec son skill qui te bute en qques secondes sans que tu puisse rien y faire de chance bref :s

Et pour en revenir au poste initiale, mon meilleur pote (mage flambi lvl 36) en spé dot, qu'il soit en pvp ou en pve il n'a aucun problème ! En pve tu lui met deux heal au cul et il fait carnage ( et qd je dis carnage c'est du 10 par 10 si c'est pas plus , qu'il prend les mobs) et je parle pas en groupe opti comme il est indispensable ....; en pvp qu'on le heal ou qu'on le heal pas il es tjs premier au dps ( oué kikoolol je sais mais bon , qd on aime dps ^^ autant prendre s'qu'il y a de mieux )

Dsl je me lève à peine , j'ai pas les noms de skill et mon francais laisse à désirer :$
Citation :
Publié par Vlad Drakov
3 shots un tank, sûrement pas, mais par contre face aux classes légères on est pas loin !

Je suis lvl 33, flamby. Tout à l'heure, alors que j'étais en train de px tranquille, je vois une fury lvl 40 se diriger vers moi, à dos de monture, l'air plus que menaçant.

Malheureusement pour elle, je venais de sortir d'un combat. Résultat j'avais 100 de combustion et moral 1 up (sort longue portée qui fait bump la cible).

Le temps qu'elle s'approche de moi, les 3 dots dans sa tronche, moral 1 elle s'envole, puis stop roule et tombe et enfin chaleur cinglante. Au final le combat a duré 4-5 secondes !
chui d'accord avec toi, quand tu la vois venir, tu peux lui faire bien mal par cette méthode, par contre quand elle te chope en furtif ( genre quand elle rode autour d' une zone de respawn en bg ), ben là, tu pleures..... tchip tcha, hoplà, c'est déja fini.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés