JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 633 (sites) | 1006 (forums)Créer un compte
Neverwinter Nights 2
La Chope sans Fond
Répondre
Partager Rechercher
Elf des coquillages
Prince

Nouvelle rubrique Storm of Zehir

Citation :
La seconde extension pour Neverwinter Nights 2, Storm of Zehir, a été officiellement dévoilée par Atari début juin. Quatre mois, deux salons majeurs et une multitude d'articles plus tard, il n'est pas forcément aisé d'en avoir une vision globale sans avoir suivi régulièrement son actualité.

Alors qu'Atari a annoncé la disponibilité du jeu dans nos contrées pour le 21 novembre prochain, l'équipe des Nuits de West Harbor et moi-même vous proposons de faire le point sur cette extension, via la création d'une rubrique Storm of Zehir. Campagne, contenu supplémentaire, nouveaux systèmes, l'essentiel de ce qui devrait attendre les joueurs et concepteurs de module d'ici un mois est détaillé et passé en revue.

Bonne lecture.
Petite découverte en cherchant quelques informations de dernière minute : sur le site officiel du jeu sont affichés deux nouveaux modèles de créature, il s'agit à vue de nez du nécrophage et d'un second modèle pour les abominations (yuan-ti).
Laban
Alpha & Oméga

C'est bien, ça.

Pour une extension attendue, on verra si le nombre de posts décroît.

NWN2 - La Tour des Neuf : 680 topics / 5200 posts
NWN2 - Forum campagne solo MotB : 90 topics / 760 posts
Seigneur Noir
Dauphin / Dauphine

Ah mon avis peu de gens on fait la campagne de motb en raison de la jauge qui à du avoir un impact pour certain après je peux me tromper mais la campagne de base est plus accessible que celle de motb pour moi (même si elle est pas mal du tout).
nuanda
Roi

Peut être aussi qu'il y avait moins de bugs dans MOTB. En tout cas moi j'ai eu moins de problème dans la campagne de MOTB que dans la campagne de base.
Laban
Alpha & Oméga

Mais... ils ont intégré l'AI de Tony K ??? C'est énooooorme.
Seigneur Noir
Dauphin / Dauphine

Tiens dans la video paru y a peu de temps on vois le cou d'un dragon, ça serais peu être celui d'une autre couleur que ceux déjà présent.
paladin3333
Alpha & Oméga

Je comprend pas comment ils peuvent encore ajouter de nouvelles classe avec le soucis que sa représente pour la gestion de l'ia des groupes et des créatures.

Au lieu de nous proposer un nouvel opus, il devrait nous créer un add-on qui ajouterait une 100 aines de créature, batiments, objets, armes etc...

Ca ferait exploser le jeux multi de nwm2.
edeheusch
Prince

Citation :
Publié par paladin3333
Je comprend pas comment ils peuvent encore ajouter de nouvelles classe avec le soucis que sa représente pour la gestion de l'ia des groupes et des créatures.
Citation :
Publié par paladin3333

Au lieu de nous proposer un nouvel opus, il devrait nous créer un add-on qui ajouterait une 100 aines de créature, batiments, objets, armes etc...

Ca ferait exploser le jeux multi de nwm2.
Mais ça intéresserait beaucoup moins de monde!
Tout le monde ne joue pas en multi-joueurs et rien de ce que tu propose n'as d'intérêts pour les campagnes officiels.
Ici, ce qu’ils nous apportent c’est une nouvelle campagne contenant plein de nouveauté qui devraient la rendre bien plus intéressante que tout ce qui a été fait jusqu’à présent. Personnellement ça m’intéresse bien plus qu’un addon qui n’apporterais que du matériel (et que je n’achèterais probablement même pas).
simbagou
Bagnard

[Edit Deyonara : Publicité sauvage]
paladin3333
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par edeheusch

Mais ça intéresserait beaucoup moins de monde!
Tout le monde ne joue pas en multi-joueurs et rien de ce que tu propose n'as d'intérêts pour les campagnes officiels.
Ici, ce qu’ils nous apportent c’est une nouvelle campagne contenant plein de nouveauté qui devraient la rendre bien plus intéressante que tout ce qui a été fait jusqu’à présent. Personnellement ça m’intéresse bien plus qu’un addon qui n’apporterais que du matériel (et que je n’achèterais probablement même pas).

Si bc on tournait les talons a nmw2, c'est surtout par manque de contenue et le fait qu'on ne puisse pas ajouter nos propres créativitées!
Enfin si maintenant ça l'est mais c'est réservé au trés grand passionné qui passe 10H par jours...

Avec nwm1 c'etait pas le cas, d'ailleur il suffit de comparer les vaults de nwn 1 et 2.

Donc je pense pas que ce genre d'ajout serait aussi mal venu que ça.

Si demain sort des mondes persistant avec des 100 aines de nouveaux monstres, lieux et objets, je peux te dir que ca ferait exploser le net.

Apres c'est sur si tu preferes jouer solo chez toi, ca reste un choix.
Laban
Alpha & Oméga

Désolé Paladin mais, pour les joueurs qui savent mieux que les entreprises ce qui est bon pour leur développement, mon conseil c'est qu'il faut vite créer une boîte de jeux vidéos puisque c'est si simple

C'était dans les cartons d'Atari pour le hub, d'après ce qu'ils nous ont dit en août, ce genre de packs. Seulement, c'est tout sauf simple à mettre en place. En route pour NX3 ?

Dans les annonces récentes pour SoZ, on a un nouveau mode caméra. Qui apparemment sera (enfin) pratique.

Pour le multi, déjà, la solution Autodownloader avec le chargement des haks avant la création du personnage, ça me semble essentiel.

La semaine prochaine, ou pas longtemps après, aura lieu un chat avec les équipes d'OEI pour résoudre les nombreux problèmes liés aux classes.

EDIT : Le résumé du chat avec les devs a été mis en ligne.
Argyl
Alpha & Oméga

Merci Laban pour tous ceux comme moi qui n'ont plus accès au protocole IRC et un ordi à moitié cramé de toute façon
Merowym
Alpha & Oméga

Juste pour laban et dsl pour le hors sujet :

"Désolé Paladin mais, pour les joueurs qui savent mieux que les entreprises ce qui est bon pour leur développement, mon conseil c'est qu'il faut vite créer une boîte de jeux vidéos puisque c'est si simple "

Bien que je comprenne la plaisanterie, ce genre d'argument est simplement fallacieux car nous savons tous très bien qu'un jeu vidéo coûte des millions et que peu d'entre nous ont les moyens.

Lorsque les jeux étaient faits par des joueurs ils cartonnaient, et c'est encore le cas.
Maintenant que les jeux sont fait par des gens qui n'ont jamais ouvert un bouquin de jdr pour faire un rpg ou encore mieux par une équipe dirigée par un directeur marketing qui n'a jamais joué qu'à tetris et qui est incapable de prendre des initiatives voir des risques, on aboutit à des jeux insipides, ratés, qui nous font la plupart du temps regretter l'argent qu'on a pu y mettre.

Malheureusement c'est maintenant devenu le cas pour la grosse majorité des productions.

Alors oui, si on redonnait la parole aux joueurs on aurait mille fois mieux que les daubes qui sont sorties/sortent/vont sortir, malheureusement ça n'est jamais le cas.

Filez moi des millions et une équipe de programmeurs et je vous pond le (mmo)rpg du siecle, simplement.
nuanda
Roi

Citation :
Publié par paladin3333
Si demain sort des mondes persistant avec des 100 aines de nouveaux monstres, lieux et objets, je peux te dir que ca ferait exploser le net.
Alors là je suis pas du tout d'accord. Pour qu'il y ait des joueurs online il faudrait déjà qu'il y ait des amélioration à la partie multiplayer du jeu.
Avec une caméra plus pratique, pas de problème de lag dès qu'il y a 10 joueurs et pas de téléportation à ton point de départ quand tu déplace au clavier et que tu déjà traversé la moitié de la map, il y aurait déjà beaucoup de mieux.

Pour le contenu si tu arrive déjà à faire un module qui utilise tout le contenu déjà existant entre le jeu, la (les bientôt) extension et ce qu'il y a sur le Vault et bien chapeau !
TooLs
Prince

Sans oublié des maps extérieures qui dépassent les 300m de coté et qui ne mettent pas 3 plombes à se charger.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite