Compte-rendu des combats en Scénario T4

 
Partager Rechercher
Bonsoir,

Afin de rendre les discussions sur les combats des Scénarios dans le Tiers 4 plus pratique à lire, je créée ce fil de discussion.


La modération sur ce fil sera très stricte afin d'éviter tout débordement. Il n'est pas autorisé :
- de donner des indications en temps réel qui pourrait influencer le cours des batailles
- d'insulter (taunt, troll, etc...) les autres personnes.

N'oublier pas que la guerre se situe dans le jeu et non sur ce forum. A l'heure actuelle, je n'ai pas mis de restriction sur les messages. J'espère que les conversations resteront dans une bonne ambiance. Par contre, si cela devient un peu anarchique, tourne en règlement de compte, etc... je mettrais une limitation de 1 messages par 30 minutes. De plus, les personnes nuisant régulièrement ce fil de discussion se verront banni de ce fil.


Cordialement,

Jion
Pour le moment pas grand chose a dire, la destru a moins de lvl 40 que nous, et ca se passe souvent en grosse taule, uniquement parce que l'ordre est plutot haut lvl, donc ca croustille :P

D'ici une semaine, je suis sur que la balance s'equilibrera a mon grand malheure, j'aimais bien gagner 500 a 10
Citation :
uniquement
J'dirais un gros manque de Heal et de tank personnellement

Dommage j'ai pas pris de screen sur un des BG que j'ai fait ou il y avait 7 heal en face
__________________
Je comprend pas comment ils gèrent la priorisation des scenar. Le serpent est pas le seul qui nécessite que 2 FG pour se lancer et pourtant, il n'y a que celui la qui s'enchaîne, on en a pas vu un seul autre depuis que ca pop, donc ca n'est pas une histoire de choix des joueurs...
Oula
je suis pas d'accord
Bon ok ya le manque cruel de healer...
mais ya surtout UN truc de treeees flagrant (et les habitués le confirmerons)
TOUT LE MONDE FAIT NAWAK!!
-t'as les heals qui DD (j'vais pas citer d'nom mais yen a un ce soir, FLAGRANT!! j'avais l'objectif a 8% de vie avec trois types au cul, qu'est ce qu'il fait le chamy? il dd le plus low lvl a mon cul alors que j'lui hurle en send: heal svp
-toujours pour les heals: chez l'ordre, je remarque des rez, des heals derriere...nan, chez nous le rez ils veulent pas.et de plus on les voit frequement en avant, sauf quand on se fait farm TP...
-les tank: heu tenir la ligne, garde toussa, sa vous dit quelque chose? pcke a vous voir taper chaqun le votre (prio sur les maitres épées/brisefer deux hand j'ai jamais pigé) ok c'est cool mais choisissez de vrais cibles alors quoi et sachez quand il faut proteger vos soutiens...
-ah bah voila le probleme le plus majeur chez nous: la comunication...si tu as le malheur de tenter de filer des directives, tu te fais envoyer chier.
donc mon bilan (pour le moment) en BG t4 est le suivant: aucune coordination, des joueurs pensant que le but du jeu c'est de tenter de frag un ou deux pigeons, le manque cruel de healer,la comunication principalement
apres coté ordre je vois sa de mes yeux d'enemis: vos heals tjs derriere, une assist sitot qu'on tente de les approcher, des heals/rez, et j'ai rarement vu des dps ou tank me cogner la tete sauf si j'etais le dernier dans les parages ou si j'approchait un d'vos precieux soigneurs.
donc inutile de dire: faut rush l'xp ou quoi, tant que sa, sa ne changera pas, on aura beau etre superieur en lvl ou meme en nombre, on se fera toujours degommer la tete
Citation :
Publié par vann-zachary
Oula
je suis pas d'accord
Bon ok ya le manque cruel de healer...
mais ya surtout UN truc de treeees flagrant (et les habitués le confirmerons)
TOUT LE MONDE FAIT NAWAK!!
-t'as les heals qui DD (j'vais pas citer d'nom mais yen a un ce soir, FLAGRANT!! j'avais l'objectif a 8% de vie avec trois types au cul, qu'est ce qu'il fait le chamy? il dd le plus low lvl a mon cul alors que j'lui hurle en send: heal svp
-toujours pour les heals: chez l'ordre, je remarque des rez, des heals derriere...nan, chez nous le rez ils veulent pas.et de plus on les voit frequement en avant, sauf quand on se fait farm TP...
-les tank: heu tenir la ligne, garde toussa, sa vous dit quelque chose? pcke a vous voir taper chaqun le votre (prio sur les maitres épées/brisefer deux hand j'ai jamais pigé) ok c'est cool mais choisissez de vrais cibles alors quoi et sachez quand il faut proteger vos soutiens...
-ah bah voila le probleme le plus majeur chez nous: la comunication...si tu as le malheur de tenter de filer des directives, tu te fais envoyer chier.
donc mon bilan (pour le moment) en BG t4 est le suivant: aucune coordination, des joueurs pensant que le but du jeu c'est de tenter de frag un ou deux pigeons, le manque cruel de healer,la comunication principalement
apres coté ordre je vois sa de mes yeux d'enemis: vos heals tjs derriere, une assist sitot qu'on tente de les approcher, des heals/rez, et j'ai rarement vu des dps ou tank me cogner la tete sauf si j'etais le dernier dans les parages ou si j'approchait un d'vos precieux soigneurs.
donc inutile de dire: faut rush l'xp ou quoi, tant que sa, sa ne changera pas, on aura beau etre superieur en lvl ou meme en nombre, on se fera toujours degommer la tete
ps: j'avou que deux fois aujourd'hui jsuis tombé" sur des groupes ordeux qui etaient pires que nous la dessus malgres leurs heals et tout ca on a reussit a remporter grace UNIQUEMENT a deux trois joueurs qui pendant que les deux masses se foutaient sur la gueulle recuperaient les objectifs.J'espere que ceux la continuerons, parce que vos bonus de rp./xp c'est grace a eux que vous les gagnez les gars, stop se battre pour des miettes de pain, eux ils se gavent a coté =)
Citation :
Publié par vann-zachary
donc inutile de dire: faut rush l'xp ou quoi, tant que sa, sa ne changera pas, on aura beau etre supérieur en lvl ou meme en nombre, on se fera toujours degommer la tete
J'avoue que parfois j'regarde qui on a en façe et surtout les niveaux, parfois vous avez un niveau moyen largement supérieur au notre...j'me dis c'est plié m'enfin résistons un max. Et on finis par gagner quand vos dps baisse les bras parce qu'on se fait heal et qu'on protège nos précieux heal^^.
Quoique quand vous êtes replié chez vous j'peux même me permettre de ne protéger que les dps puisque vous ne bougez même plus (hop petit taunt^^)
Bon ben cette aprem c'était vous qu'on arrivait pas à faire tomber. Gros focus de votre part et nous peau de zub à ce niveau là
Vivement qu'il y est plus de monde...il commence à m'ébouriffer la barbe ce scenar craignos!
on duel
compris a l'avant dernier duel que j'metais gourré d'cape, tss...
et pas normal saaaa, je bat nandof par branlée au premier rush, et y me tombe facile au deuxieme! ouin!
en tout cas sa me rapelle les debuts d'orcanie ces petits duels, a demain les gens =)
Citation :
Publié par vann-zachary
bah si tu cherches quelqu'un a taper reviens derriere vos lignes, jsuis souvent solo ou duo avec bunny pour choper des solos
oui, plz stop me tuer suis un gentil nain
Citation :
Publié par vann-zachary
on duel
compris a l'avant dernier duel que j'metais gourré d'cape, tss...
et pas normal saaaa, je bat nandof par branlée au premier rush, et y me tombe facile au deuxieme! ouin!
en tout cas sa me rapelle les debuts d'orcanie ces petits duels, a demain les gens =)
Ba au premier je sortais du camp sans les self buf et avec -30% de vie en debuf
Mais c'est vrai que heureusement que tu es la car cest triste la
Citation :
Publié par nandof
Ba au premier je sortais du camp sans les self buf et avec -30% de vie en debuf
Mais c'est vrai que heureusement que tu es la car cest triste la
Bah mon tank est spé casse-burne (avec que des trucs inutiles en duel genre l'aura diminue heal, etc...) expres pour des teams guilde helas les anciens pendragons d'alb orca se la jouent a leur rytme now, j'dois attendre et pour le moment cette spé m'apporte rien de bon a pard vous enmerder un peu
pis j'oublis toujours d'enlever cette fichu cape sans bonus tsss
a refaire un jour c'etait plaisant!
sinon pour le rvr de ce soir qu'on avait prevu (pas la bonne section mais j'le place ici pour eviter de faire deux converses) a la base j'devais diriger une reprise des forts mais aucun chaman ne veux venir...et comme certains ordeux a pu voir, ya eu de tout en 40 avec moi ce soir, mais jamais co en meme temps
J'vais delete ordre sur un coup de tete si sa continues marre de jouer tout seul, pis comme sa j'pourrai cogner haze, mejai et anarchie *un vieux reve d'enfance*
pas de scenario de pop ce soir en tout cas, triste pour un samedi soir (pour une fois que j'sors pas..)
Citation :
Publié par vann-zachary
Ah viiii!
Normal, j'ai pas envi que tu deviennes l'heritier de Naingenieur pour me buter dans un coin de fort comme un sodomite !

AHAH merci Vhann Jte promet la prochaine fois jte previendrais avant :P
faut pas croire mais coté ordre c'est pas vraiment mieux, je me suis pris la tete ce soir sur mes coéquipiers qui s acharnent sur des tanks en lance en freecast 4 healer derriere, ... le tank est plus pres, on le tape ...

Autre chose de tres enervant c'est cette manie de spam n'importe quelle touche up qui engendre des bumps de target vers chez eux qd il leur reste 5% de vie ...rageant....
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés