D'où vient le nom de votre guilde

 
Partager Rechercher
Saluss,

Je ne savais pas trop où mettre ce sujet, en principal mais c'est pas vraiment celui-la, le forum RP mais moins consulté et l'origine n'est pas forcement RP, alors je met dans le forum où j'ai eu l'idée de faire ce post...

Quelle est l'origine du nom de votre guilde?

Mes potes et moi on a lutté pour trouver un nom de guilde et puis on s'est rabattu sur Encore eux. Ca date de l'époque ou on passait rang 14(connétable) sur wow. On s'est dit, vu qu'on est tout le temp en bg, Encore eux, c'est pas mal, et puis on voulait pas se prendre au sérieux.

Voili voilou.

J'ai vu des noms intéressants, là, comme Inguz morneïo, d'où que ca vient, ca ? ^^
Citation :
Publié par Aliaxom
Bad Neighbor----> tout droit venu d'Age of Conan , serveur stygia. (RP PVP)
hehe on va revoir Bad Neighbor et ad aevum sur war ^^ mais de notre coté cette foi si , je voudrai savoir si Maroou va jouer chez les Bad de warhammer !?
Citation :
Publié par Oslo78
Saluss,

Je ne savais pas trop où mettre ce sujet, en principal mais c'est pas vraiment celui-la, le forum RP mais moins consulté et l'origine n'est pas forcement RP, alors je met dans le forum où j'ai eu l'idée de faire ce post...

Quelle est l'origine du nom de votre guilde?

Mes potes et moi on a lutté pour trouver un nom de guilde et puis on s'est rabattu sur Encore eux. Ca date de l'époque ou on passait rang 14(connétable) sur wow. On s'est dit, vu qu'on est tout le temp en bg, Encore eux, c'est pas mal, et puis on voulait pas se prendre au sérieux.

Voili voilou.

J'ai vu des noms intéressants, là, comme Inguz morneïo, d'où que ca vient, ca ? ^^

Forum Inguz Morniëo (FIM pour les intimes)

Inguz Morniëo a été fondée sur DAOC Camlann, par la fusion de 2 guildes d'YS: Fëar Morniëo et les Chant des Ténèbres. IM a connu et participé pour beaucoup à la vie du serveur avant de s'éparpiller lors de la sortie de WOW. La renaissance a eu lieu sur Broc/Midgard, puis sur le serveur PVP d'Age of Conan.

Aujourd'hui, IM va défendre les couleurs de l'Ordre sur Gisoreux.

Les fondateurs de la guilde sont les anciens officiers Fëar Morniëo et Chant des Ténèbres, mais une fois l'indépendance acquise, voici quels ont été les GM historiques de la guilde:

Jark & Ashraaf, premiers GM et fondateurs
Yoss et Draziel on pris la suite, puis Yoss tout seul
Sacrecoeur a repris ensuite le flambeau
Creenshaw et Irkanakof ont ensuite dirigé la guilde à leur tour,
Kikka a été le dernier GM élu juste avant l'arrêt de la guilde sur DAOC Camlann et la sortie de WOW.

Aujourd'hui, IM est une structure qui regroupe un bon nombre de personnes qui se sont connues il ya quelques années déjà, et à laquelle se sont greffés plusieurs connaissnces rencontrées au fil de nos aventures sur camlann ou autres jeux. Nous aimons jouer ensemble, et nous comptons bien participer activement à la vie du serveur.

JoL>DAoC>Camlann

La rune "Inguz" signifie fertilité, créativité, stabilité, travail mais aussi Unité.
C'est dans ce sens qu'il faut la comprendre.

"Morniëo" signifie ténébreux en Elfique.

Il fut composé comme ça (Rune Nordique et Elfique) à cause de l'origine des guildes qui ont formé IM au départ (Mid et hib)


En fait le nom exact de la guilde est Unité Ténébreuse.

Pour info, "Fëar Morniëo" signifie "Esprits Ténébreux" en Elfique.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés