[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Tiens, c'est la première fois que quand je me met sur faire les magasins, mon bonhomme a acheté tout seul une casquette de base-ball, normal?
Pour tout ceux qui teach, franchement, quand j'ferais moins de concert, je vous suis, et gratuitement, enfin juste des trucs que vous m'achetez, je suis pas VIP, mais je pense qu'on va encore tour là.
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
Tiens, c'est la première fois que quand je me met sur faire les magasins, mon bonhomme a acheté tout seul une casquette de base-ball, normal?
Pour tout ceux qui teach, franchement, quand j'ferais moins de concert, je vous suis, et gratuitement, enfin juste des trucs que vous m'achetez, je suis pas VIP, mais je pense qu'on va encore tour là.
Je pourrai st'enseigner des trucs pendant nos tours si tu veux
Nan nan mais si tu veut apprendre des truc viens viens

Sinon oui c'est normal pour le shopping faut lire les news les gens ;p

Tu gagne meme un peu de SQ si tu depense assez d'argent
Citation :
Publié par Dagho
Je pourrai st'enseigner des trucs pendant nos tours si tu veux
Vus que là je passe en compo. C'est mort.
Puis comme juste avant je bossais ballades, c'est pareil.
Mais faut plus se parler sur les messages du groupe.
J'ai dis plusieurs fois que je fesais rien, fallait me demander.

J'ai tellement l'impression d'être limité comme je suis pas V.I.P que je fais rien.

Vous savez toujours pas où puis-je trouver une liste COMPLETE des fringues dispo dans le jeux?
Quelles sont les compétences à monter pour faire le maximum d'étoiles sur scène, déjà ?
Mode, démarche féline... ?

Je commence enfin à me mettre à monter des compétences utiles pour les concerts. (Après pile poil 400 jours de jeux. )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Acaedan
A mon avis les compétences de scène sont de moins en moins utile. Ce qui importe le plus ce sont les instruments.
Je conseillerai de rapidement se mettre à les enseigner pour grimper en étoiles sur scène. Sans enseignement tu ne dépasseras pas 3*.
Réellement ?
Et béh, je fais déjà du 3*, alors on va se reconcentrer sur autre choses donc. Et pour l'enseignement, il va bien falloir que je m'y mette un de ces quatre, oui... Mais en attendant, j'ai encore quelques comp' à apprendre.

Personne n'enseignerait Ju-Jitsu, parmi les joliens ? Sinon, je me le paye, mais c'est quasiment la moitié de mon argent qui y passerait. :O
Il parle de perf perso, pas des event

Tu peux pas faire 4* en perf perso sans teach a part si ta un SQ a 90% + quoi (et bon les mecs qui ont ce genre de SQ font en general 4* (voir 6*) (enfin maitenant avec le SQ par le shopping ta pas mal de looser qui ont des gros SQ )

Pour enseigner dite vous bien que, ya bcp de concurrence, que c'est relativement chiant et que faut avoir de l'argent

Mais oui c'est une etape indispensable

Sinon je pense comme Oren, les competences dite "passive" je les trouve useless

Les event sont influé uniquement par les skills qu'elle demande (ma bandmate qui a aucune passive fait une event qui demande que sds pro mieux que mon autre bandmate qui a toutes les comp passive)

Pareil il a du attendre d'avoir 8* en didgeridoo pour avoir sa 4eme* malgré toutes les passive
Teach moi Yoga mastering plutôt ! :d

Tkt pas, on est en tour jusqu'en Février, de toute façon je ferais pas de pause teah.
Mais promis après le tour, je fais profiter des joliens



Sinon Dagho, un up est je vois ce qu'a donné ma dernière chanson
On a des concerts jusqu'au 11.04.09. Faut que je réserve les dates pour notre tournée européenne !
Sinon, dis moi les bouquins dont tu as besoin, je peux te les acheter. Sauf mastery of yoga qui n'est pas dispo en livre !
Franchement, je sais pas du tout de quoi j'ai besoin.
Ya déjà quelqu'un qui s'occupe des feux d'artifices... ah oui ! Le truc pour les videos clips. Enfin, trouve moi n'importe quoi dont on pourrait avoir besoin dans le groupe.

D'ailleurs, c'est dommage qu'on est deux membres bloqué à deux étoiles depuis un moment, on pourrait faire de bien meilleure performance non ?






Composition (bases) ***** Étoile #6 complète à 0%.
Paroles (bases) ***** Étoile #6 complète à 0%.
Improvisation musicale ***** Étoile #6 complète à 0%.
Instrument de musique »
Percussions (bases) ***** Étoile #6 complète à 0%.
Tambour en Gobelet ***** Étoile #6 complète à 0%.
Concert & Spectacle »
Sens du spectacle (bases) ***** Étoile #6 complète à 0%.
Maquillage (bases) ***** Étoile #6 complète à 0%.
Danse (bases) ***** Étoile #6 complète à 0%.
Danse professionnelle ***** Étoile #6 complète à 0%.
Sens du spectacle professionnel ***** Étoile #6 complète à 0%.

Compétences Personnelles
Musique »
Composition : Ballades ***** Étoile #6 complète à 0%.
Social »
Bonnes manières (bases) ***** Étoile #6 complète à 0%.
Sports »
Yoga (bases) ***** Étoile #6 complète à 0%.
Compétences de genre musical »
Reggae ***** Étoile #6 complète à 0%.
Musiques du Monde ***** Étoile #6 complète à 0%.
Nombre d'étoiles 75

Voilà toute mes compétences.
Message supprimé par son auteur.
Ta le principal ouais

Je te conseille les skill pour event spé maitenant (par exemple Danse folklorique pour toi si personne dans le grp la)

Sinon truc tjs utile aussi

Astrologie
Actorat (repet clip)

Pour les clips (ou les records) franchement l'ideal c'est soit tu gere un deal avec quelqun que tu utilise tout le temps et que tu paye ou sinon tu prevois des break a istanbul pendant les tournée

Et comme j'avais dis un jour, les membres qui font 2* vous devriez les kick ya des limites quoi je doute qu'il vous soit utile et vous etes bcp c'est chaud a gerer quoi :X

Sinon certain d'entre vous on peut etre recu une invite de mariage vu que j'avais add pas mal de jolien dans ma friendlist ya longtemps

(michael gallagher)
On tourne a concert plaisant, voici un résumé
http://img247.imageshack.us/img247/4720/popmundocelestialcelticsb9.th.png

Le problème est que nous devons jouer en ambition moyenne pour éviter l'hospitalisation d'un de nos membres.
En plus le membre en question, c'est un jolien donc ca m'embete de le virer.
D'autant plus que ca nous oblige si il part, soit a trouver un autre violoniste, soit a réécrire toutes nos chansons, soit a perdre du niveau vu qu'il nous manquera un instrument.

Sinon, je ne comprends pas nos events a trois étoiles.
Par exemple, nergall a 21 en TM/LOOK 5* en danse/sds/sdspro et il ne faut que trois étoiles en danse sur scène.
Pareil pour moi pour les colombes 21 Intel +5* WM/effets spéciaux/sds/sds pro, je fais que 3*. Quelqu'un sait comment amméliorer ca ?
Voilà j'ai terminé la chanson elle fait 21 / 19 / 21, ce qui me semble pas mal au vus de mes compétences incroyable en tout (20)

Sinon comme toi Dagho, je comprends pas comment on fait que 3* parfois.


Et Rhaitz je serais à ton mariage lol

Faudrait que le membre en question pop par ici :')

Parce qu'il est comme moi ya 6-8mois, suffit de lui apprendre Yoga et ça ira mieux.
Vous avez bcp de membre donc de base vos event sont plus dure a faire (tweak apporter en meme temps que le MC)

Pour danse, c'est logique c'est une event simple (danse pro change rien) il faut teach danse pour faire 4 (je fait 4* en ayant 6 en danse)

Les event 4* c'est surtout les event double et quelque event de genre simple (et ou la caracterisque associé est haute)

Sinon 2 truc, vous pouvez a mon avis tenter 3 rappel

Volume pendant les rappel pas avant c'est mieux
Citation :
Publié par Rhaitz

Sinon 2 truc, vous pouvez a mon avis tenter 3 rappel
Pour avoir testé dans la vrai vie ça marche

Sinon Rhaitz, parfois tu dis un mot sur deux que je comprends pas :d
Si tu me dis ce que tu a pas compris je retente en francais hein :d

Mais globalement la ce que je disais c'est que une event a 1 seul competence (comme danse) fera jamais 4* sauf si tu a enseigner

Une event double (donc 2 competence demandé) fera en general 4 sauf la caracteristique associé (look, tm, etc) est trop basse

Et ya des exceptions c'est les event de genre qui meme si avec 1 seule competence peuvent faire 4*

(d'ailleurs a un moment si un de vous a un autre genre monter a 5* hesiter pas a faire des event de ce genre la)

Plus clair ?

http://www.chupimage.net/upload/pop1_208935776.jpg

un de mes dernier dont je suis content, j'aime bien les comm genre

Les rêves se font et se défont quand Dylan flirte avec les gens du premier rang.

L'improvisation de Dylan est juste hallucinante. Même Jimi Hendrix applaudit de sa tombe.

Need un comm comme ca pour danse sur scene :'(

L'homme pressé danse sur scène.

Ca sux :x
Bonjour a tous

Voila j'ai encore d'autres petites questions

Je vois souvent cette phrase : J'ai passé du temps sous la couette pour la première fois avec celui (ou celle) que j'aime.

pour que cela se passe les deux personnes doivent êtres des VIP ? ^^

Pour sortir un single il faut attendre que les chansons qu'on créer soit d'un bon niveau ? genre 18 / 26 ?

Est ce que les compétences : Feux d'artifice, Feux d'artifice (avancés), Maîtrise de l'éclairage et leadership s'apprennent que par des livres ?

pour l'instant po d'autres questions me viennent a l'esprit x)

Merki d'avance
Jamais essayé mais je pense pouvoir enseigner effets spéciaux(bases) et feux d'artifices(avancés).
Si tu veux suivre ma tournée, on peut tester !

Gustave Le Bigot
Bonjour a tous

Voila j'ai encore d'autres petites questions

Je vois souvent cette phrase : J'ai passé du temps sous la couette pour la première fois avec celui (ou celle) que j'aime.

pour que cela se passe les deux personnes doivent êtres des VIP ? aucun ne doit etre vip ca marche mais pas de bebe

Pour sortir un single il faut attendre que les chansons qu'on créer soit d'un bon niveau ? genre 18 / 26 ? et faut avoir fait pas mal de concert dans un temps court avec

Est ce que les compétences : Feux d'artifice, Feux d'artifice (avancés), Maîtrise de l'éclairage et leadership s'apprennent que par des livres ?
non on doit pouvoir te l apprendre mais peut etre rare a trouver
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés