salut,
D'accord avec soloje.
De manière générale, la majorité des axis considèrent que les Spit sont du easy-mode.
Bon, c'est clair que les spit sont intuitivement plus facile à prendre en main et correspondent bien à la tendance naturelle de tout pilote débutant ou moyen d'aller en tournoyant. Les spit tournent très bien, vont vite, grimpent bien et conservent bien l'énergie. Après 2 campagne en 109, on peux dire que les spit conservent incroyablement bien leur énergie (c'est plus flagrant quand on les affronte).
Quand on a l'habitude du 109 qui commence à se montrer instable dès qu'on intensifie un virage et qui devient un veau au bout d'un himmelman et un virage, passer sur un Spit produit un effet assez surprenant.
Toutefois les axis surestiment les spit, leur énorme tendance à la compression les rend impropre à toute pratique de BnZ dur, le voile noir/rouge ultra sensible exige de jouer constament sur les gaz et ça, ce n'est pas donné au premier noob venu.
amicalement,
|