Libellés de transaction mensuel sur compte courant

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerais connaitre le libellé commun utilisé par GOA lors des prélèvements mensuels sur le compte bancaire ? ( > je demande à ma banque de rechercher le dernier prélèvement effectué sur mon compte courant).

Vous voyez ce que je veux dire ? L'historique reçu par courrier ou internet où est listé les débits et crédits du compte courant ; comment GOA note son prélèvement ? (GOA xxx avec une ref ?).

Merci!
Le lieux de résidence n'est pas pris en compte ? J'habite moi même a Mougins et il me semble que les payement ne sont pas sur Mougins mais sur une autre ville puis comme le dit Laïka le libellé est au nom de france telecom enfin pour moi.
Si je retrouve mon relever bancaire je regarderai.
Bon j'ai retrouvé le relevé de compte et j'ai Carte Wanadoo France et sur mon compte sur le site de ma banque j'ai France Telecom je comprend pas comment ça ce fait ou alors c'est moi qui pète un plomb
Bah vu que FT = Wanadoo = GOA, si on voir un paiement par carte à l'une de ces enseignes qui correspond au prix de l'abo, c'est très probablement ça
Citation :
Publié par banque
Détail de l'opération

Titulaire MONSIEUR AXLE MOONSHINE ...
Compte xxxxx xxxxxxxx Compte de dépôts
Montant - 32,00 EUR
Libellé CB WANADOO FRANCE 03/08/08
Date de l'opération 08/08/2008
Nature de l'opération CARTE

T'as la réponse plus haut,j'ai pas viré les centimes...
Ta banque semble avoir rajouté des frais, le fait que ce soit sur le net peut être,vois avec eux...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés