[Labyrinthe] Combats (#7)

 
Partager Rechercher
Content
Citation :
Publié par Nicox
Sinon Mock, tes emotes tu peut te les garder non?
T'es aigri de m'add et de te faire tuer ? ;D
Juste un p'tit rofl, rien de bien méchant : )
Je t'ai add sur ton duel vs l'alb?

Hummm la prochaine fois regarde mieux, j'étais sur la gauche de l'obélisque en train de regarder passivement, je suis venu te taper uniquement quand tu es venu sur le deuxième mago en arrière.. Le premier (le plus avancé, en bleu, avait add donc j'ai pas bronché quand il s'est fait inc) par contre je pense que le deuxième n'avait rien fait..

Sinon tu bloque trop, 0 chance vs toi

Bon jeu
Nicox, t'avait pas le droit de me tuer, mais en même temps je voulais test mon nouveau moine 1L6
(Moine en rouge que ta duel dans tega)

Je te jure, je reviens sur hib sortir mon faucheur et te donnée une fessée

Citation :
C'est qui ton perso K-Lagan ?
Je vais te chopper sur alb vilain fléau
Content
Citation :
Publié par Nicox
Je t'ai add sur ton duel vs l'alb?

Hummm la prochaine fois regarde mieux, j'étais sur la gauche de l'obélisque en train de regarder passivement, je suis venu te taper uniquement quand tu es venu sur le deuxième mago en arrière.. Le premier (le plus avancé, en bleu, avait add donc j'ai pas bronché quand il s'est fait inc) par contre je pense que le deuxième n'avait rien fait..

Sinon tu bloque trop, 0 chance vs toi

Bon jeu
Hum, bah ils étaient deux à cast mon compagnon albionnais, le premier s'est fait inc par ses copains, je me suis occupé de l'autre, et là tu es venu ; p
@Bylou : autant pour moi donc, c'est moi qui aurais dû mieux regarder, en plus ça m'aurait éviter de prendre une fessée

Sinon sympa mes duels vs Aidlenoir et Hatland, super tendu à chaque fois
Citation :
Publié par Fataliss
huu du duel possible un dimanche ?

bon bah quand je rentre v connecter longearth voir si c'est toujours possible
Bof Long , plus personne inc ma fléau la
Citation :
Publié par Chrysia
Bof Long , plus personne inc ma fléau la
Déjà que j'ai du mal contre les autre, je fear contre toi.. allez je vais te divertir un peu quand même !
Citation :
Publié par Nicox
Déjà que j'ai du mal contre les autre, je fear contre toi.. allez je vais te divertir un peu quand même !
Bah ça passe sans problème Un peu de réussite quand même avec le style root avant mon stun
Citation :
Publié par Chrysia
Bah ça passe sans problème Un peu de réussite quand même avec le style root avant mon stun
Bah j'avoue pas mal de réussite de mon coté, j'aurais pas parier sur ce résultat Egalement pour le fga qui a laissé le duel se terminer tout aussi appréciable que surprenant, merci
Citation :
Publié par Inocybe
edit: bon mid vous commencez a être lourd, dès 11H du mat quoi :s
Et encore manque Fumeth sur le screen
J'y suis sur ton screen

Sinon je demande que ça de pouvoir soloter et quand je me log c'est toujours pour soloter ou duoter avec un pote (Kaaaa), mais il y a beaucoup trop de personnes qui ne sont pas fairplay ou qui zerg pour gratter 30rp et ce chez alb comme chez hib et mid.

Ce matin j'ai soloté une heure pour 2 frags et 7 /rel... désolé mais c'est pas amusant et même très relou quand les mecs se permettent des /rude / laugh ... alors qu'ils te roulent dessus

D'ailleurs un grand MERCI pour tes /rude alors que tu nous a zerg avec ton grp de visibles, ça me tooch beaucoup venant d'un defufu bot


Citation :
Publié par Inocybe
Jarrod c'est parce que tu joues mal ta classe en solo que tu te sens obligé de groupe en fg visible en defufu bot ?
Héhé c'est l'hopital qui se fou de la charité



ps: les duels à nethu c'est réservé aux non furtifs ? (cf. Aidlenoir ce matin)
Citation :
Publié par BearZerK
D'ailleurs un grand MERCI pour tes /rude alors que tu nous a zerg avec ton grp de visibles, ça me tooch beaucoup venant d'un defufu bot

Héhé c'est l'hopital qui se fou de la charité
ps: les duels à nethu c'est réservé aux non furtifs ? (cf. Aidlenoir ce matin)
Ba désolé mais me faire zerg par ton groupe fufu dès 11h du matin ca m'amuse pas vraiment.
Mon groupe visible ? ca fait 4h36 que je suis solo hein (avec 20K rp fait woot rox !)
Après vu tes/vos agissements c'est clair que je vais pas me priver de vous add

Je me fous pas de la charité, il pop, je commence à l'éclater il PS puis rip.
Je le revois il rip, et la 3eme fois que je le vois il est en fg visible, ba ouai quand tu solo ca rp pas toujours, c'est comme ca.
edit: non pour nethu ca marche aussi en fufu
No pb je me doute bien que ça doit te souler et ce n'est en aucun cas pour zerg du fufu solo qu'on se regroupe, a la base c'était pour aller frag les duellistes de nethu qui sont anti fufu et qui s'assistent a la vue d'un furtif

D'ailleurs tu nous fait passer pour des busseurs alors qu'on est rarement plus de 3, j'étais group avec Siun et Haake c'est tout. Les autres... sûrement des adds

A savoir, le jour ou tu me verra dans un groupe de plus de 4 fufu tu pourra me /rude je le prendrais pas mal mais ça sera pas demain la veille et si j'accepte un group c'est que ce n'est pas jouable solo
Citation :
Publié par Chrysia
C'est surtout que ce gros abruti de Carem voulait flood emote

Edit : sans ton purge ça change trop la donne
Bah clair avec purge down, @+ sous les levia
Pour le moment les fufus mid fair-play j'ai Sexyboy et Goloum, et Flhamme(pas sur de l'ortho désolé). Le reste c'est toujours groupé et ça zerg les solos donc oui si ça pop a nethu je me priverais pas de vous taper avec ma fléau ou mon sicaire.
Citation :
Publié par BearZerK
D'ailleurs tu nous fait passer pour des busseurs alors qu'on est rarement plus de 3, j'étais group avec Siun et Haake c'est tout. Les autres... sûrement des adds
Possible mais Siun et Haake je les ai jamais vu seul, toujours 2 au minimum
Et les fois ou je t'ai vu seul se comptent sur les doigts d'une main.
Sans rancune et au plaisir Fumeth

Citation :
Publié par Chrysia
Goloum
Goloum c est un peu quand il veut je trouve

Trop envie de te duel Chrysia mais je vais rip que je t'aurais pas viré 1pv

Lasi
Citation :
Publié par Chrysia
Sisi actuellement a Tegashirg elle est solo, mais entouré d'un thane 10L, Jarrod, Ziona, WL 2L, 2 Chasseur 3L et un chasseur 5L
Wai, ben j'aurai du mieux de rester a netu, a tega, me suis mangé un troupeau de chasseur !!

Woooot !!!
Citation :
Publié par Chrysia
Sisi actuellement a Tegashirg elle est solo, mais entouré d'un thane 10L, Jarrod, Ziona, WL 2L, 2 Chasseur 3L et un chasseur 5L

Nananan nous on est pas en train de duels avec ces c*****. Franchement merci l'antijeu, je sens qu'il va y avoir de beaux bans surtout avec vos beaux /rude, continuez comme ça vous avez raison,
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés