e-mail ankama ? fake ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila, je vien de recevoir un e-mail de Ankama, sur le nouveau serveur (deja pas habituel ...), hors, j'ai reçu cet e-mail sur mon adresse MSn alors que j'suis inscrit sur dofus avec un autre e-mail.

Ne voulant pas risquer mon compte, je vous demande votres avis sur cet e-mail
Peux tu dire de quoi parle ce mail? S'il y "télécharger la version xx dofus" => trojan. S'il y a "erreur sur le compte, donner pass" => vol de compte.
Mais je pencherais plutôt pour un fake, vu qu'ankama n'a théoriquement aucun moyen d'avoir cette adresse.
Ouép sa dit de télécharger dofus, mais kratos, dans mon cas ils ont un moyen de savoir mon e-mail puisque c'etait mon mail lors de l'inscription (lorsque tu choisit de t'inscrir a la newletter ...).

En tout cas, j'vous envoie le lien du message, vous verez de vos propres yeux :
Le truc qui me tracasse en plus c'est que l'e-mail c noreply@ankama.com

Edit : lien rétiré, j'envoie a ankama sur le champ !
Citation :
Publié par Sporting-Portugal
Ouép sa dit de télécharger dofus, mais kratos, dans mon cas ils ont un moyen de savoir mon e-mail puisque c'etait mon mail lors de l'inscription (lorsque tu choisit de t'inscrir a la newletter ...).

En tout cas, j'vous envoie le lien du message, vous verez de vos propres yeux :
Le truc qui me tracasse en plus c'est que l'e-mail c noreply@ankama.com

Edit : lien rétiré, j'envoie a ankama sur le champ !
Je change mon vote pour "spam" !
Marrant le mec qui fait un fake sans fautes depuis la boite d'envoie d'AG en full flash et impeccablement..on demande rien , nada ,pas de mdp, téléchargement site officiel , c'est plus de la paranoïa c'est d'imbécillité là.

Après ça pleure quand ça se fait voler mais pas réussir à différencier un fake d'un réel...rofl
Citation :
Publié par Vasectomia
Marrant le mec qui fait un fake sans fautes depuis la boite d'envoie d'AG en full flash et impeccablement..on demande rien , nada ,pas de mdp, téléchargement site officiel , c'est plus de la paranoïa c'est d'imbécillité là.
Ou bien parce qu'on avait pas encore vu le mail, mais qu'on a anticipé sachant que dans la grande majorité des cas quand il y a un post de ce genre c'est pour un fake

Citation :
Publié par -SkwiZ-
T'as rien compris Vasectomia, le but du jeu c'est de dire Fake le plus vite possible, et sans réfléchir de préférence.

Et qui a gagné ? C'est moi, éwè.
T'as rien compris Vasectomia, le but du jeu c'est de dire Fake le plus vite possible, et sans réfléchir de préférence.

Edit : And the winner is : Black-Shadow \o/ x]
Donc toi tout de suite tu permets d'y aller franco => c'est un fake ! c'est un spam !, et ce sans l'avoir lu ? Lolilol.

Pis genre aussi je me fais engueuler parce que t'as pas vérifié ses sources , rofl.

Zorko : Quand t'auras vu le mail tu verras que c'est vraiment pas un fake , la boite d'envoie ne fait que conforter l'idée ( pis pourquoi faire un post là dessus alors qu'aucune information n'est demandé... x_o?)
Le pire c'est que...Quand on clique sur le lien "Télécharger" ça renvoie sur le site de la communauté....

Donc non, on dirait bien que s'est pas un fake
Citation :
Publié par Vasectomia
Donc toi tout de suite tu permets d'y aller franco => c'est un fake ! c'est un spam !, et ce sans l'avoir lu ? Lolilol.
Cf Skwiz.

Citation :
Publié par Vasectomia
( pis pourquoi faire un post là dessus alors qu'aucune information n'est demandé... x_o?)
Pas mieux
Citation :
Publié par K'wi
The killer game...
Yeah, Margarett go to the supermarket.

Citation :
Publié par -SkwiZ-
C'était profond ça .... CSC ? =°

Oula, ça dérive, ça dérive ...

Sinon, si le mail vient d'Ankama, qu'il redirige vers le site officiel et qu'il ne demande pas d'identifiants ... Stop la paranoïa.
j'ai recu le meme mail , (en 3 exemplaires pour mes 3 ... cay pas bien) .

ce n'est pas un fake , mais alors l'utilité de ce mail ....
1 semaine apres la sortie du serveur Oo

enfin bon , moi qui attendait un mail sur la demande de restauration d'un perso (envoyé il y a 2 semaines ..)
spam pour remplir leur new serveur , savent plus quoi inventer pour choper leur fric , décevant

Manquerait plus qu'il me mail pour me vendre leur chevalier a la noix et ca serait le ponpon
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés