Sur quel(s) jeu(x) comptez-vous aller ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde, le but de ce topic n'est pas de (re)lancer une énième polémique sur l'éventuelle mort de DAoC mais de savoir qui je serais susceptible de retrouver si je changeais de jeu.


En effet, l'année 2008 est consacré par l'avènement de nouveaux MMORPG, tous aussi prometteur les uns que les autres, j'aimerais juste savoir lequel serait susceptible de vous intéresser dans l'éventualité où vous décideriez de quitter DAoC.


Commençons par le premier : WaR qui sortira lors du deuxième trimestre 2008.

Ensuite citons Age Of Conan (celui qui retient le plus mon attention), qui sortira en Mai 2008.

Il y a également Aion, bien qu'aucune date de sortie n'a été communiqué, le jeu devrait sortir avant 2009.

Parlons aussi de Pirates Of The Burning Sea, bien qu'il soit déjà sorti.

Enfin, The Lord of the Rings Online, un jeu joli graphiquement parlant.


NB : retrouvez plus d'informations sur les jeux sus énoncés sur les divers forums JoL.



Pour ma part je pense me diriger vers AoC, il présente plusieurs similitudes avec DAoC et les graphismes me plaisent beaucoup, de même que le gameplay qui gagne en maturité.


A vous !
Je resterai sur DAoC jusqu'à la fin, même si je joue largement moins en se moment, j'attends la sortie de Dragon Ball Online, vu que aucun des autres jeux ne m'intéresse pour l'instant.
J'irais peut-être faire un tour sur AoC pour voir ce que ca donne, mais je doute y rester.
Citation :
Publié par Hythz .
Dès qu'il n'y aura plus personnes sur Daoc , je me remettrais à CS .
genre je me remettrai, tu joues toujours a CS :/ tu t'entraines pour me battre !

Sinon moi soit warhammer, sinon le plus gros mmorpg que je connais qui s'appelle "real life"
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
Je resterai sur DAoC jusqu'à la fin, même si je joue largement moins en se moment, j'attends la sortie de Dragon Ball Online, vu que aucun des autres jeux ne m'intéresse pour l'instant.
J'irais peut-être faire un tour sur AoC pour voir ce que ca donne, mais je doute y rester.
DBZ Online ? link pls
Pour l' instant , LOTRO est très bien.

j' essayerais bien AOC voir ce que ca donne.

WAR m' attirant de moins en moins. ( et les bêtises d' EA Mythic sur DAOC me laisse perplexes)
AoC évidemment, d'une part parce qu'il se rapproche le plus de DAoC et d'autre part parce qu'il présente un gameplay nouveau et innovant, le tout agrémenté de graphismes somptueux.

PS : DAoC se meurt à petit feu quand même, j'en veux pour exemple l'attente pour la mise en place des versions.
toujours été déçu par les MMO que j'ai testé depuis DAoC ( il manque toujours un ptit je ne sais quoi qui rend le jeu pas top à mon goût)..je pense donc qu'y aura pas d'autre jeu après la mort de DAoC
Citation :
Publié par First
Commençons par le premier : WaR qui sortira lors du deuxième trimestre 2008.
Mouhahahahahahaha

C'est beau de rêver, le jeu ne sortira pas avant fin 2008 vu comment ils sont partis, parce que 2eme trimestre ça veut dire (avril a juin)
Citation :
Publié par Scarlet
AoC évidemment, d'une part parce qu'il se rapproche le plus de DAoC

J'en suis beaucoup moins sûre que toi.

Personnelement ça sera sûrement plutôt Warhammer pour le plaisir de vivre des aventures épiques dans cet univers génial.

Sinon ça devrait aussi être un nouveau MMO nommé Langes et Biberons Onlife qui devrait sortir à peu près dans ces eaux là
Citation :
Publié par K-Lagan
Mouhahahahahahaha

C'est beau de rêver, le jeu ne sortira pas avant fin 2008 vu comment ils sont partis, parce que 2eme trimestre ça veut dire (avril a juin)
Mes sources sont le Wiki JoL de la section WaR, je te conseille donc de reformuler ton commentaire sur le Wiki en question.


Wolk ? :s

[Edit] Beurk. ~~
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés