Aller à la page... |
[Annonce] EVE INFOS, votre nouveau site de news!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le site à une présentation trés sobre que j'apprécie fortement, et il semble bien construit. Je vous souhaite bonne chance dans votre projet
![]() |
![]() |
|
Ghainor/Rodrek |
Trouver plus de messages par Ghainor/Rodrek |
|
Salut Zurtan
![]() Très bon projet ![]() ps : rigolo 2 sites de news annoncé ici le même jours ![]() |
![]() |
|
|
Très bonne initiative.
/me applique glue dans la FAQ. L'anonymat des rédacteurs interviewés est une très bonne chose. As tu bien lu la ligne juste au dessus : Citation :
|
![]() |
|
|
Au menu correction orthographique des anciens articles (mille merci a Eyrin! \o/) et publication du premier interview.
Enjoy! |
![]() |
|
|
Bravo Zurtan et merci pour le temps que vous avez investi dans cette noble cause.
Courage pour la suite. |
![]() |
|
|
Bon boulot
![]() |
![]() |
|
Ghainor/Rodrek |
Trouver plus de messages par Ghainor/Rodrek |
|
bravo, excellente initiative
Et hop, posté sur notre forum.
Eve Online : Livia Verheor, ex-CEO, Diplomate, Membre du Conseil de l'Alliance EM / Tekhmet Enylo, Accro aux cailloux Bionesis Technologies (EVE), engage des pilotes Minmatar et Gallente Trial gratuit d'EVE (14 jours) sans carte de crédit Venez nous rendre visite sur le chan public BIONE ! Ryzom : BlasterCalm, Xaneos (LF) et bien d'autres |
![]() |
|
|
Puisqu'on ne peut pas poster de commentaires, jtiens à dire bravo pour le contenu de ce site !
![]() |
![]() |
|
|
Manque de rédacteurs, de motivation ou de sujets à traiter pour le vide d'articles en ce moment ?
|
![]() |
|
|
Tien un concurrent pour le New Eden Information
![]() |
![]() |
|
|
Il y'a pas mal de choses en cours (interviews, analyses,...), la finalisation est en cours, disponible en publication des que ma disponibilité le permet. Concernant le manque d'évènements, il est vrai que j'attentai un peu, les choses s'étant précipités, en cours de changement, et qu'une analyse "à froid" avec un peu de recul est à mon sens plus pertinente que des réactions sur le vif. En tout cas toute l'équipe fait son maximum pour continuer d'alimenter ce site de contenu de qualité, d'autant plus motivé de savoir que les lecteurs s'impatientent ![]() Zurtan |
![]() |
|
|
limite le nom choisi^^ on peut confondre avec l autre eveinfo.com
![]() |
![]() |
|
|
Petit interview publié, parcque c'est vendredi
![]() |
![]() |
|
|
merci zuzu !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|