Skin guerrier & mage ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a tous , je me demandais apres avoir regarder un bon nombre de video et de screenshot , si il y avait un skin de base a la creation du perso pour les mage et un autre pr les guerrier , un peu comme ds lineage2 si vous voyez ...

Je me demande ceci , car dans les videos le visage des elyseens guerrier et mage sont different et j'aurais bien voulus faire un mage mais pas sans le visage qu on vois la plupart du temps sur les guerriers ^^" ..

Merci .
Moi j'attends de voir la corpulence, et si ils vont implanter des petits détails.

J'aime pas voir des mages Bodybuildé, je sais pas pourquoi ... Puis une vrai gestion de la corpulence, ou plutôt musculature.

Puis les petits détails, c'est genre cicatrices pour les guerrier, longue barde pour mage (Même si c'est pas fameux), mains calcinés dù à l'utilisation des sorts (A force de jouer avec le feu ^^), etc ...
moi les mages je les voie avec une longue robe, cheveux gris-blanc, avec une longue barbe et un grand baton.

or on a pas de cheveux gris ou blanc ni de longue barbe et le baton j'ai un doute que l'on peut en avoir un a la place du livre lol

aller NCsoft motiver vous et faite nous un Gandalf ou Merlin

sinon on peut toujours faire un Mage Tecktonik si tu veux XD
Citation :
Publié par bouboudu
J'aimerais savoir si quelques détails ( poitrine, fesses, grosseur des bras, jambes etc.) seront disponible, ça me titille.
En théorie oui.
Citation :
Publié par bouboudu
poitrine, fesses
oué ça c'est important !

Citation :
Publié par Athanor59
moi les mages je les voie avec une longue robe, cheveux gris-blanc, avec une longue barbe et un grand baton.
Gandalf quoi Faudrait voir à sortir un peu des clichés aussi ! Autant je suis pas trop fan des persos bodybuildés autant j'ai pas envie de jouer au SDA bis.
Par contre nnneeeeedd le bâton, c'est plus stylé qu'un bouquin !
Citation :
Publié par MOLIVIO
Par contre nnneeeeedd le bâton, c'est plus stylé qu'un bouquin !
Noooon pitié
Pkoi faut tjrs que les mages aient un put*** de bâton ?!
Ca c'est bien cliché aussi, sur D2, des bâtons, sur les Elders Scrolls, des bâtons, sur L2, des bâtons, sur WoW, des bâtons .... mais mais, c'est moche un bâton, et franchement, si le gars s'appelle pas Kilik, ça lui sert à rien un bâton (à part si il s'appelle Gandalf et qu'il est boiteu).
Et pkoi un moche bâton de bois augmenterais plus la Mattack qu'une épée faite d'un métal ultra rare? Alors qu'un livre, ça se tient, et ils ont la classe quand ils invoquent
__________________
Suh (for Eva <3)
aka Az' / Azraes
Bah pour le baton, c'est surtout l'Aède qui va l'utiliser.

Donc avec les stygmas, y a un gros risque que le mage puisse prendre un baton.

Puis c'est vrai que c'est un gros cliché, mais j'ai encore beaucoups de mal à imaginer une épée dit magique ... Je veux bien une épée qui a des caractèristique particulière, style dégats de feu ou dégat de glace, mais qui donne de l'esprit ...

Pour le bouquin, je suis fan aussi ^^
Ah bah je disais bâton pour avoir un minimum l'impression d'avoir une arme, si on peut avoir une épée (magique bien entendu) c'est encore mieux ! Ou mieux un bâton et une épée ! Ouais je sais comme Gandalf Sur WoW mon démo à longtemps tourné avec une lame et je trouvais ça classe, avant de choper le staff de Nefa
C'est vrai que le bouquin c'est plus cohérent mais bon c'est moins stylé. Et puis y a moins de moyens de se différencier.
L'idéal c'est d'avoir le choix non ?
Perso, je préfère mille fois le bouquin, après tout, un mage par définition n'a pas besoin d'arme pour être dangereux, c'est même le contraire... Ensuite comme beaucoup l'ont souligné... le bâton c'est largement éclusé comme style.... A la rigueur pourquoi pas une boule de cristal :P
Citation :
Publié par ecko21
mdr ces pas con dutout l idee de la boule de crystal ^^

+1
Je vois... jeeee vooiiiisss... une masse... une masse qui... c'est trouble... oui... une masse qui m'arrive dans la gueule... mmmhh... maintenant <dead>

Non le grimoire c'est pas plus mal
Citation :
Publié par stefthewolf
Perso, je préfère mille fois le bouquin, après tout, un mage par définition n'a pas besoin d'arme pour être dangereux, c'est même le contraire... Ensuite comme beaucoup l'ont souligné... le bâton c'est largement éclusé comme style.... A la rigueur pourquoi pas une boule de cristal :P
Je trouve le bouquin totalement ridicule.

Le mage qui sort son bouquin de son sac à dos, l'ouvre, regarde le sommaire: "ah oui le sort de feu c'est page 251", lit son sort (ben oui il ne le connais pas ça fait que 250000 fois qu'il le fait) "abracadabra..." et paf! dans la tronche la boule de feu...bon allez je fais un sort de glace maintenant, c'est où?.....tout ça pendant que les guerriers s'étripent a qui mieux mieux autour de lui

bon le baton je ne trouve pas ça terrible non plus, pourquoi pas tout betement une épée 1M ou une dague?
Citation :
Publié par Mygollas
Un grimoire peut renfermer une forte puissance magique sans servir pour autant de lexique ^^
lol en faite le mage et tout week, c'est le grimoire qui fait tout je le need a la place de la grosse épée de mon guerrier
Citation :
Publié par Grath Moualdo
Tu va pas mettre une robe a un tank ? non ? bon alors ... soyons raisonnable, le bouquin, c'est la classe
Y'en a plusieurs qui y pensent fortement contre la magie car les robes ont bcp plus de résistance à la magie
Citation :
Publié par Mygollas
Y'en a plusieurs qui y pensent fortement contre la magie car les robes ont bcp plus de résistance à la magie
oui en 1 vs 1 contre un mage je pense aussi que sa pourrait être un avantage
Citation :
Publié par aerindel
Si les bouquins d'Aion ont autant de puissance que l'In-Octavo, je prend.
NNNAAAAANNNNNNNNNNN

ne fait pas ça !!

ça puissance est telle que tu détruirais la tour de l'éternité !!!


enfin c'est ce qui est dit dans la prophétie hein
Citation :
Publié par Sena
Puis c'est vrai que c'est un gros cliché, mais j'ai encore beaucoups de mal à imaginer une épée dit magique ... Je veux bien une épée qui a des caractèristique particulière, style dégats de feu ou dégat de glace, mais qui donne de l'esprit ...
L'épée de mage est une excellente idée, la preuve : Glamdring l'épée de Gandalf !!

http://www.shopusmore.com/uimg/lord-rings/glamdring.jpg

Il à la classe le vieux non ?

Erf la boule de cristal pourquoi pas ça tant qu'on y est :

http://www.teslogos.com/user_images/offers/thumbs/Boule_a_neige_Hulk_par__Demons__Merveilles_350_525.jpg

Je vois... Je vois... Un Orc !! M... je suis sur WOW !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés