Perso bloqué - HELP

Répondre
Partager Rechercher
Me suis reabonné recemment et ma mule (au hasard féca) autrefois positionnée dans amakna s'est retrouvée teleportée a Astrub près de la statue féca.

Probleme : Se trouvant derriere la statue impossible de la cibler pour faire des echanges, comme un con que je suis je clique sur "Envoyer à Incarnam" histoire d'y envoyer par l'intermediaire d'un pote une popo de téléportation, seulement une fois la bas les 2 féca se retrouvent sur la meme map de depart féca mais ne se voient pas...

Donc ma mule (qui ne peut plus bouger depuis belle lurette car trop chargée) est coincée en case de départ féca a incarnam et ne voit aucun autre perso du jeu...

PS : J'ai envoyé un mail au support mais vu la rapaditié de réponse constatée dans les autres post jme dis que certains auront ptet la solution ici et plus rapidement.

D'avance Merci
Je vois comme solutions:
-jeter par terre
-que ton perso plein envoie un message par /w gnagnagna à ton autre perso qui pourra ainsi lancer l'échange
-si ton perso est réabonné double-cliques sur une de tes popos bonta/brakmar.

Oui au bout d'un moment si personne ne veut ce que tu jettes tu serais obligé de détruire.
Seul probleme c'est une mule avec des trucs assez chers (donc je veux pas jeter), et je ne possede pas de popo dans mon inventaire car a mon epoque c'etait des runes de transport et elles sont desormais inefficaces !

Existe-t-il une commande /echanger ou qq chose du style car je ne vois personne d'autre sur la map...
Bin ça va etre a ankama à resoudre mon probleme parce que j'ai jamais demandé a ce que ce perso la soit téléporté à un endroit qui n'existait pas qd j'ai arreté de jouer (Astrub) et en plus derriere une statue ou on ne peut pas echanger non plus, alors qu'il etait pepere dans amakna auparavant...
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés