[Druide Ours] % de chance de toucher

Répondre
Partager Rechercher
Coucou le monde


J'ai une question concernant les druides et leurs transformations:
Qu'est-ce qui détermine le % de chance de toucher un adversaire, en mode animal?


-La capacité du druide, en forme humaine, à manier son arme?
(Si c'était le cas, faudrait il s'entrainer en forme humaine à taper, pour faire monter sa compétence?)

-La compétence combat à mains nues?

-Une combinaison de certaines statiques?

-Obiwan Kenobi?


La question m'intrigue vraiment car en combattant en forme ours, mon perso n'augmente pas ses compétences de combat.
Merci d'avance pour vos lumières.
Message supprimé par son auteur.
En druide comme les autres classes tu as le %de toucher noté score de toucher sur l'equipement, qui reduit tes capacités a "rater" ta cible, mais aussi l'expertise notée score d'expertise qui te permet d'eviter que ton adversaire "esquive" ou pare ton attaque.


Ps: a deplacer ce post :s
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
pour augmenter le toucher, c'est comme les autres, le score de toucher, a savoir que l'ours et le chat, sont considérés comme ayant une arme a 2mains, donc 95% touché
manque pas une petite virgule la? 9.5% me parrait mieux ^^
Citation :
Publié par Edelomara
manque pas une petite virgule la? 9.5% me parrait mieux ^^
Je n'ai pas compris si il y avait une blague, mais 9,5% de toucher c'est très peu.

C'est bien 95% de toucher pas de critiques.
Message supprimé par son auteur.
Oki pour le toucher de base alors

et donc d'après un post sur notre forum de guilde, vous me confirmez que le taux de toucher sur un boss est bien de 91.36%? soit 8.64% a rattraper?


Par contre, je sais pas si c'est de la malchance ou non (desolé pour le mini ninja de post)
mais sur un try d'Halazzi, j'ai eu 4 techniques successives (que ce soit mutilation, taunt simple ou autre) qui n'ont pas aboutis
sachant que que je vais devoir compter prochainement sur des gemmes def pour contrer la perte de la def de 2 des pièces du set cuir tank, je me demandais a combien vous estimeriez le toucher nécessaire à un druide tank?
Message supprimé par son auteur.
De mémoire faut 165 de score de toucher pour plus miss.

Sinon oublie les gemmes def, go resi/endu
__________________
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Desproges)
WoW, Ner'zhul : Foovy, druide Kael'Thas : Fouvy, prêtre
La Croisade Ecarlate : Foovy, mage ; Foolvy chaman, Foov DK

Aion, Vidar : Erythria, spiritualiste 50
AoC, Ishtar : Foovy, chaman ours 80 - WaR Athel Loren Foov, magus
DAoC, Orcanie : Styvnel, sentinelle; Styvalker, faucheur; Neostyv, enchanteur lune

Citation :
Publié par Charlouf le ouf
pour toucher un boss (lvl 73 ) a 100% il faut dans les 17/18% toucher ( 200/220 ? ), ca concerne les rogues, et les wars fury.

a confirmer, apres pour le reste je sais pas trop...

disons que pour tout le reste , disons 100 a 150 de toucher, et basta ^^
8% de miss sur un boss pour toutes les classes physique, et malus de 19% pour les duals.
En druide t'as pas grand chose à monter donc tu peux te permettre de caper ton hit.
De mémoire, j'ai 143 hit et 1% de miss sur mon recap ce qui semble être le 1% incompressible.
( ne jetez pas vos items qui vous font surcaper votre armor, c'est intéressant car ca permet de remplacer certaines pièces aved du hit comme la Pepe shroud par exmple ou des annoeaux hit de BT qui n'ont pas d'armure).
Pour un cac utilisant une arme à deux mains ou un chasseur à distance, il y a une probabilité de 9% de rater sa cible si elle est de niveau 73 (5% si elle est de niveau 70). Ca correspond à un score de toucher de 142 (15.76 en score de toucher donne 1% de rater en moins). Pour les cac avec deux armes 1M, il y a une pénalité de 19% soit 28% de chance de rater sa cible. Cette pénalité ne s'applique que pour les coups normaux (coups blancs), pour les attaques spéciales c'est 9% de chance de rater comme pour les armes à 2 mains.
Citation :
Publié par Foovy
A 145 je continuais à miss , là j'ai 170+ et je miss plus (par contre la cible peut esquiver)
Ton miss était le 1% incompressible.
A 170 Tu surcap inutilement ton hit il me semble.
Le cap en 1h/shield ou 2h c'est 142 hit rating (9%). Au-dela, c'est effectivement totalement inutile.

Alors autant en félin c'est indispensable, pour tank plus ou moins 80 de hit rating en plus d'un peu d'expertise, c'est relativement suffisant.
Citation :
Ton miss était le 1% incompressible.
Tu confonds les formules CaC et Magiques. Les sorts ont 1% incompressible, mais tu peux très bien capper ton touché en tant que DPS physique.


Valeur necessaire au cap :

5% cible 70
8% cible "73 - Boss"
+19% en Dual

16% spell cible "73 -Boss" (avec une virgule et des brouettes, la formule est exponentielle dans le cas des sorts) et 1% incompressible.

En tant que druide, capper son hit est relativemment simple et conseillé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés