[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#22)

 
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=845493
Citation :
Publié par Bourvil
@Flan', le pont ouest crauchon c'est le mal absolu


Sayf.
Bah ouais mais bon... quelle idée de me tirer dessus P1 Agra quand y'a Spook/Mortt/Uneindi qui viennent juste de passer (après tu me /bow )
Tiens! /rude! ça t'apprendra!

Le Roi c'est moi, Malen c'est mon Dauphin et Karlouf c'est mon Grand Conseiller!
Manyo c'est mon Enchanteresse royale ().


P.S.: et preums à nouveau! omfg! z'etes trop weak tous!
Citation :
Publié par Fani


P.S.: et preums à nouveau! omfg! z'etes trop weak tous!

c'est un concourt ? pour les "con" "cour" ?

c'etais la blague de 11h du matin.

Deuzz !
Citation :
Publié par pSaikee
Jpensais que tu respectais les duels Drago ?
je sort de rena Aggro par deux luri valahal et une autre mezz j attend imune

entre temps il se font un méné et un caba

je me les fait ensuite et tu inc add méné et caba de nouveau ete nfin mort devan porte rena avec les mobs o fesse
Citation :
Publié par Fani
Le Roi c'est moi, Malen c'est mon Dauphin et Karlouf c'est mon Grand Conseiller!
Manyo c'est mon Enchanteresse royale ().
Moi j'aurais bien vu Karlouf en bouffon du roi..
Citation :
Publié par SexyDrago
je sort de rena Aggro par deux luri valahal et une autre mezz j attend imune

entre temps il se font un méné et un caba

je me les fait ensuite et tu inc add méné et caba de nouveau ete nfin mort devan porte rena avec les mobs o fesse
Moi j'ai plutôt vu les choses ainsi :

Tu viens de fight les deux mages, j'inc 30s après, t'es full life, j'engage le duel. Je vois deux add ds ton dos, je te mezz et je me barre loin, pensant que tu allais me laisser me démerder avec les deux autres. Le méné et le sorcier me rush en speed, je fight un peu, toi t'arrives, z'êtes 3 sur ma gueule, je tue le sorcier, et je back/rip dans les ellyls.

Non mais ya pas de pb c'est juste que la prochaine fois, je saurais à quoi m'en tenir.

Ps : bien marrante ton intervention sur ton post cadeau d'adieux, gg pr les trois mages (solo ofc ).
Tiens Drago si tu passes par là t'es spé Ra groupe actuellement ? j'ai trouvé louche notre combat vu l'état des Rks actuelles

Si Ravenclaw passe aussi tiens ! Tu me fais plus peur quand tu restes en deux mains, j'ai l'impression que ca passe comme dans du beurre (d'ailleurs remarque a faire pour tous les MA, je vois meme pas pourquoi vous switchez, a coup de Hast ca va plus vite hein )

Ohoh Oracle \o/
Citation :
Publié par Squaal
GG Krodon mais j'étais unbuff comme t'as pu le remarquer.
Donc connect defectueuse ça c'est fait
J'étais unbuff c'est fait aussi.....
Next rencontre je te conseillerai "J'étais afk" ça marche bien aussi ça
Citation :
En meme temps quel idée de faire un firby

@Karlouf : un suzerain c'est pas un roi donc quelqu'un au pouvoir ?


Malan
Bah si je dois faire un perso autant qu'il soit un peut différent des autres plutot que de rentrer dans la guerre des clones

Dit moi cb ta vu de barde firbi ces derniers temps ?

J'ai même delete ma barde celte lvl30 pour faire mon ptit firb
Citation :
Publié par Fani
C'est pas une barde Tarode?
sentinelle très haut rang firbolg féminine
Bah suffit de remonter tes logs, je doute que tu puisses me tuer en 5 coups quand je suis full buff avec 3300 pdv mais bon (pas mal ton coup à 700+ d'ailleurs). Les autres fois j'étais buff mais je pense que tu avais compris. Au pire fraps est là. Sinon, en rvr de 16h à 18h aujourd'hui, pas grand chose d'intéressant à part un duel contre un bd, un duel contre Krodon sous le pont après avoir tué un cham et un petit farm d'adds sur un aggro garde en duo avec Cantberyou. Sinon encore beaucoup de zerg aujourd'hui (hel et bd notamment). Byou, je re pas avant une semaine.

PS @Nain : vu la tournure que prennent nos duels, je ne pense pas que tu puisses douter de ce que je dis, même si tu es sûrement le furtif le plus chiant à tuer (la faute à mythic peut-être... ).
Petit coucou au protecteur shar 5L et champion 11L, beau combat, merci d'avoir respecté le duel d'ailleurs au champion 11L, je ne me rappelle plus des noms >.<

Mr le Shar ! évitez le rude quand tu reviens, c michant
Citation :
Publié par Squaal
Bah suffit de remonter tes logs, je doute que tu puisses me tuer en 5 coups quand je suis full buff avec 3300 pdv mais bon (pas mal ton coup à 700+ d'ailleurs). Les autres fois j'étais buff mais je pense que tu avais compris. Au pire fraps est là. Sinon, en rvr de 16h à 18h aujourd'hui, pas grand chose d'intéressant à part un duel contre un bd, un duel contre Krodon sous le pont après avoir tué un cham et un petit farm d'adds sur un aggro garde en duo avec Cantberyou. Sinon encore beaucoup de zerg aujourd'hui (hel et bd notamment). Byou, je re pas avant une semaine.

PS @Nain : vu la tournure que prennent nos duels, je ne pense pas que tu puisses douter de ce que je dis, même si tu es sûrement le furtif le plus chiant à tuer (la faute à mythic peut-être... ).

Ce que je veux te dire c'est que je m'en fous
Je te vois je te inc ça s'arrête là
Non ça n'est pas la faute à Mithic juste que la quasi totalité des archers se prennent pour des magos
Non mais y a pas de problème que tu me inc vu que je need rp rapidement étant donné que je joue peu donc vu ton rang c'est cool. =) Et sinon pour ma référence à mythic dommage que tu n'aies pas compris.
Citation :
Publié par Squaal
Non mais y a pas de problème que tu me inc vu que je need rp rapidement étant donné que je joue peu donc vu ton rang c'est cool. =) Et sinon pour ma référence à mythic dommage que tu n'aies pas compris.
Pour les rp que je te donne jusqu'à maintenant tu restes ds la potentialité et non la concrétisation
Citation :
Publié par Fani
Bah ouais mais bon... quelle idée de me tirer dessus P1 Agra quand y'a Spook/Mortt/Uneindi qui viennent juste de passer (après tu me /bow )
Tiens! /rude! ça t'apprendra!
Bah je les ai vu passer en speed je pensais pas qu'ils allaient revenir
Et pi bon, je n'aime pas defufu les (vrais) solos quand y a du monde autour d'où le /wave au pont ouest.
Bref, tu sais bien que j'ai besoin de personne pour te trouer la peau

Sayf.
Tien les "." qui add sur tout les fights, sa m'avait manqué sa ... [...]

Les debuff WS fumé m'avaient manqué aussi ... GG Lurikiki même s'il y a eu add, j'étais pas forcément bien ...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés