Géopolitique

Répondre
Partager Rechercher
La galaxie ManKind est chamboulée. Des Empires tombent, pendant que d'autres se lèvent, et que certains tentent de survivre.
ManKind voit beaucoup d'anciens revenir, tandis que de nouvelles bannières flottes désormais dans l'univers.
Les guerres actuelles ne semblent pas prêtes à s'eteindre.
De nouveaux feux vont-ils se répandrent et contaminer d'autres galaxies?
Les vaisseaux de l'Empire n'attendent qu'un mot...


Borg a chuté
Enfer est né
Mordor se lève
ELN s'étend
SET ?
liberté ?
Trader ?
[.O°] ?
__________________
Azo
Un petit point sur les guerre en cours :

ELN VS [Trader] Terminé (ELN victorieux)
[.O°] VS [Trader]

[EnFeR] VS [.O°]
[EnFeR] VS GOA

Voici les guerre les plus importante.
Les SETTLERS existe toujours oui.

reste 2 actif eusebius et Trash.
les autre son en mode sommeil on essaye de les reveillé mais il on le sommeil lourd
L'Empire de la Lune Noire et entré en guerre contre la Guilde GOA.

Les perte de dénombre par millier du coté GOA., du coté de l'Empire peux de perte, principalement des sonde
Citation :
Publié par florian
Il existe toujours ce jeu ??

Je pensai pas qu'il y avait toujours du monde.

Ca vaut le coup de me réinscrire ?

Merci
Il y a tjrs des acharnés! Mais moins de monde je pense. Néanmoins, il y a une bonne ambiance générale, du moins côté franco, et dés que tu demande de l'aide pour te développer, tu reçois de tout de tlm c'est bien cool pour bien démarrer ^^
Info sur guilde -|-
Pour info sur les deutch -|-,ils sont plus nombreux que cité plus haut.

Voilà ceux connu que je me tape depuis décembre.

Apollo (2 comptes mais affaibli)
Spartacus (actif)
Klei Fire (silencieux depuis un certain temps)
Iceman (3 comptes très actif)
Ramrot (2 comptes inactif)
Vlad (tranquille)
Phili ( actif, découvert aujourd'hui)

Puis Terminator snake est un -|- en réalité.

Donc, c'est pas mal plus que une personne.
D'aprés ce que j'ai compris (enfin j'ai rien compris),le jeu vient de passer,il y a 3 ou 4 jours,en 1.9.

Visiblement,il y a eu un reset sur un serveur et donc tous le monde repart a zero.

Si c'est le cas,c'est le moment de ce jeter dessus afin d'essayer le jeu sans etre a la ramasse.
Il y a un trial ou tu peut voir le jeu complet mais limité en infrastructure et commande (pas de commerce entre joueurs je crois).

Voila

ps:Amateur de Strategie/Gestion spatiale,il n'y a même pas a hesiter.Mankind reste une référence sur.
Citation :
Publié par absolutisme
D'aprés ce que j'ai compris (enfin j'ai rien compris),le jeu vient de passer,il y a 3 ou 4 jours,en 1.9.

Visiblement,il y a eu un reset sur un serveur et donc tous le monde repart a zero.

Si c'est le cas,c'est le moment de ce jeter dessus afin d'essayer le jeu sans etre a la ramasse.
Il y a un trial ou tu peut voir le jeu complet mais limité en infrastructure et commande (pas de commerce entre joueurs je crois).

Voila

ps:Amateur de Strategie/Gestion spatiale,il n'y a même pas a hesiter.Mankind reste une référence sur.
t'es sur l'inner ou le outer ? jvois plus personne moi lol sur l'inner $$
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés