[PvP] Les meilleures videos pvp tous mmorpg confondus

Répondre
Partager Rechercher
Salut.
Quelles sont pour vous les meilleures vidéos PvP tous mmorpg confondus ?
Que ce soit au niveau du montage que du fun, etc
N'hésitez pas à nous en faire profiter si vous avez des liens
Je vous mets mes 2 préférées sur mon mmorpg du moment

Lineage II 1 2
celle de Wow Blow-prophecie ( ou sacrifice, rédemption, je sais plus, la dernière de la trilogie ) est juste enormissime. je cherche le link, et je le post.
Citation :
Publié par Mr.Oizo'
celle de Wow Blow-prophecie ( ou sacrifice, rédemption, je sais plus, la dernière de la trilogie ) est juste enormissime. je cherche le link, et je le post.
C'est pas pvp
Il est vrai qu'une bonne centaine (je vois très large...Meme si ca devais pas être très loin) de hordeux et d'allianceux qui ce tape sur la tronche c'est pas PvP
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
Je doute que l'on fasse plus épique que ça :

Enorme celle là . Je me la suis repassé au ralenti pour en prendre plein les yeux. Oh my god !..Unbelievable !!
Bon, en même temps, Nof a un peu triché, vu que le post initial parlait de PvP dans un MMORPG .


PS : j'ai du mal à voir toutes les cartes, y'en a certaines qu'on ne peut que deviner et d'autres pas du tout, c'est dommage .
Citation :
Publié par Ancalimon
Bon, en même temps, Nof a un peu triché, vu que le post initial parlait de PvP dans un MMORPG .
Effectivement, j'ai manqué le RPG à la fin et je suis HS.

What is the top of the deck, what is the top of the deck?! OH MY GOD! LIGHTNING HELIX! OH MY GOD!
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
Je doute que l'on fasse plus épique que ça :
Citation :
Que ce soit au niveau du montage que du fun, etc
Merci Nof pour ce grand moment de fun et de montage, surtout de montage

Pour moi la plus grosse claque ca a été la video curse sur daoc mid broc sous SI (si quelqu'un peut la up )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés