Grosse panique HELP

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà j'étais tranquillement chez moi à adobe et je reçois une sorte de message d'un certain eric machin truc avec juste marquer ok. Je clique ok je peux rien faire d'autre et je me retrouve sur un autre de mes terrains.
Moi et toutes les personnes qui étaient présentes, l'accès à la sim est impossible et je panique grave !! je ne comprend pas !! pas de message de redémarrage rien! les 2 propriétaires ne sont pas en lignes . Est il possible que le proprio n'est pas payé les fées on sait jamais ... je précise que c'est sur adobe et que ça me dit que j'ai pas accès au téléport.
MERCI DE M'ECLAIRER;
cat
Il n'y a pas que les propriétaires qui peuvent redémarrer une région, les officiers disposent aussi de ce pouvoir.

Une région peut-être offline pour de nombreuses raisons. Avant de s'affoler, attendez déjà 24h et prenez contact avec le propriétaire ou un de ses officiers.
Bonyour Cathy
J'ai eu le meme problème samedi. Pas pu rentrer chez moi pendant 4-5 heures.
Puis : plouf, ça joué. Je pense qu'il s'agissait d'un bug. Donc no panic, en espérant que tu as pu rentrer tranquillos chez toi
Bizouilles et bonne journée
Bizarre
Oui, je confirme c'est toujours bloqué ce matin, et c'est bien l'accés à la sim entière qui est impossible, pas seulement tes terrains Cathy, et quelque soit le perso.
Je ne pense pas que la notification de Eric machinchose y soit pour quelque chose, peut-être était-ce simplement une annonce de maintenance ( ? )

La seule annonce sur Linden est ceci, sans rapport à mon avis :

""""This morning at approximately 2:50 am Pacific we experienced a database hiccup that prevented residents from being able to connect to Second Life. Ops was notified, quickly responded and corrected the problem. Thank you for your patience and we apologize for any inconvenience this may have caused.""""

a suivre...
Le Eric machinchose, c'est Eric Linden ?

Je viens d'aller voir et c'est effectivement un ban général sur la sim Adobe. Donc soit il s'agit des proprios de la sim qui ont pété un plomb, soit Linden l'a bloqué pour une raison X

Si les proprios ne sont pas joignables, c'est mauvais signe...

Tu peux ouvrir un ticket aupres du support.
Citation :
Publié par Nibb
Je viens d'aller voir et c'est effectivement un ban général sur la sim Adobe. Donc soit il s'agit des proprios de la sim qui ont pété un plomb, soit Linden l'a bloqué pour une raison X
Hé béééé ... ca rassure pas des trucs comme ça ...
/me serre les fesses et regarde son proprio avec attention pour déceler les premiers signes éventuels de folie ...

Vous nous tenez au courant de l'évolution ... et de la solution j'espère ...
Citation :
Publié par Nibb
Le Eric machinchose, c'est Eric Linden ?

Je viens d'aller voir et c'est effectivement un ban général sur la sim Adobe. Donc soit il s'agit des proprios de la sim qui ont pété un plomb, soit Linden l'a bloqué pour une raison X

Si les proprios ne sont pas joignables, c'est mauvais signe...

Tu peux ouvrir un ticket aupres du support.
Oh non !!
Tu me rassures pas Nibb !!
Mais dans quel cas on fait un ban général ??
Là franchement ça me stress grave, je me suis investis à fond alors si je perds tout là je sens que je vais être tellement dégoutée que je me casse direct ...
Alors petit message aux deux proprios présents sur ce forum (je ne citerais pas les noms car ça sert à rien !) merci de nous tenir au courant ! nous les résidents ce serait la moindre des choses ....
J'ai vraiment pas de chance !
Ouvrir un ticket ce sera Difficile l'anglais c'est trop mon ami ...
Ps : le Eric c'etait pas un linden ! enfin je crois pas j'ai pas eu le temps de noter son nom ! on s'est fait expulser en 3 secondes !
Je pense que c'est aux proprios de la sim qu'il faut s'adresser. J'avais déjà émis des réserves sur le nom de la sim qui risquait de poser problème à plus ou moins long terme. Ils ont peut-être aussi eu des problemes de connection...

Malheureusement, ça ne sert pas à grand chose de jouer aux devinettes. Il faut voir avec les proprios de l'île. Dans tous les cas, Linden déclinera toute responsabilité.
Salut Cathy ton message me fait très très peur ! J'espère que tout va se règler rapidement ! Et juste pour dire que j'ai vendu mon terrain hier soir avant les problèmes j'espère que le nouveau proprio ne va pas me causer des pb avec ça car on ne pouvait absolument pas savoir. Sinon Cathy j'espère que tu vas pas tout plaquer ! Car on peut toujours trouver une solution ! Je vais me connecter à midi je pense pour voir où ça en est !
Courage et c'est étonnant où sont les proprios ?
Bon je vais dire un truc con mais c'est pas grave, de toute facon...

Es ce que tu as été dans la sim à coté et essayer d'y aller "à pied" (enfin en volant)

Ainsi pourrait on voir la différence entre ban et un serveur planté?
Citation :
Publié par Sandstone Burton
Bonjour.

Nous avions, il me semble, déjà évoqué ici le sujet des marques déposées.

Faut-il y voir une relation de causes à effets?

Si c'est le cas...ça va être le début de la fin.
Sans vouloir te faire peur Cathy, pour moi cette explication tient la route malheureusement. Cela fait quelques temps que LL essaie de tout faire pour se protéger d'éventuelles poursuites judiciaires, aussi il ne serait pas étonnant qu'une Sim portant le nom d'un marque connue soit la cible privilégiée pour faire un exemple.

Si tu es dans un groupe dans lequel tes proprios sont aussi, regarde leur dernière date de connexion dans la liste des membres du groupe. Si ce sont des gens qui se connectaient fréquemment, et que ca fait plus de 48h, cela sent la sanction des Dieux Lindens.

Une solution pour en savoir plus, tu te rends sur l'île d'aide directement (Help Island je crois) et tu essaie d'en savoir plus, c'est largement plus efficace que le portail du support sur le site officiel.

Courage.
Citation :
Nous avions, il me semble, déjà évoqué ici le sujet des marques déposées.
En même temps, l'adobe c'est aussi ça
Sommes nous en train de perdre le droit d'utiliser le moindre nom commun récupéré par une grande marque?
Ce qui m'étonne quand même, c'est le manque d'informations et de communication dans toutes ces histoires.

Bon courage Cathy, j'ai vu que ce soir pas mal de choses étaient prévues sur la sim, j'espère que ça va s'arranger pour vous.
Petit tour au HQ SLI, je choppe une linden, jlui en parle, voila ce qu'il en résulte en gros et n'ayant pas tout les éléments en mains:

M.Linden : "C'est très certainement un problème de viol de copyright"
Moi : "et que peuvent faire les résidents? ils sont complètement lésés la!"
M.Linden : "oui je sait, c'est désolant mais le ToS n'a pas était respecté, l'owner actuel a 2 choix, soit ils ne fait rien et nous reprendrons la sim en renvoyant les objets aux résidents locataires, soit nous lui donnons l'occasion de changer le nom de sa région".

Autrement dit le proprio va devoir sortir de sa poche un Benjy Franklin ^^ et m'est avis qu'il a plutôt intérêt a le faire.

Voila j'en sait pas plus Cathy désolée...

*cheek*
Citation :
Publié par Riona R.
Petit tour au HQ SLI, je choppe une linden, jlui en parle, voila ce qu'il en résulte en gros et n'ayant pas tout les éléments en mains:

M.Linden : "C'est très certainement un problème de viol de copyright"
Moi : "et que peuvent faire les résidents? ils sont complètement lésés la!"
M.Linden : "oui je sait, c'est désolant mais le ToS n'a pas était respecté, l'owner actuel a 2 choix, soit ils ne fait rien et nous reprendrons la sim en renvoyant les objets aux résidents locataires, soit nous lui donnons l'occasion de changer le nom de sa région".

Autrement dit le proprio va devoir sortir de sa poche un Benjy Franklin ^^ et m'est avis qu'il a plutôt intérêt a le faire.

Voila j'en sait pas plus Cathy désolée...

*cheek*
Oh merci Rio super gentil de t'être renseigner !! j'espère que les proprios vont se montrés vite car c'est désolant ce genre de truc...
Je me répète mais merci merci merci
Reponse SL
Re
Suite à l'envoi d'un support ticket, voici la réponse :

""Thanks for your inquiry! Adobe is up and running from what I see. If you can't teleport there, you might have to talk to the owner of the region.

Best regards,
Ethan Linden
Concierge """

Doit-on en déduire que Linden Labs n'y est pour rien ?? Merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés