JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 447 (sites) | 1329 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Répondre
Partager Rechercher
Charlex
Alpha & Oméga

[Paris] Random endroit chaud

Bon sous ce titre....fort particulier ce cache une question tout a fait pertinente en cette saison.
J'ai suivie de loin mais avec beaucoup d'intérêt ce topic sur les bars dans Paris.

Le fait est que j'ai une question un peux dans le même genre:

Y'a t-il donc des endroits chaud (en cette saison) où des groupes de gens peuvent se réunir la nuit tombé (pas la peine de me cité un bar, resto, brasserie etc) et qui soit quand même assez grand pour 20 personne?
Icarus Line
Alpha & Oméga

C'est pour un gang bang ?
Charlex
Alpha & Oméga

Moi qui me croyait loin du bar.....bref....non: faire le genre d'activité que tu fais dans un bar...boire, fumer, chanter.....mais pas dans un bar.......

Pour prendre la question sous un autre angle.....l'équivalent des quais ou autre espace publique accessible après 21h mais chauffé (cf température actuel).
Tortolini
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Charlex
boire, fumer, chanter, draguer

Un hall d'immeuble ?
Nyu
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Charlex
Y'a t-il donc des endroits chaud (en cette saison) où des groupes de gens peuvent se réunir la nuit tombé (pas la peine de me cité un bar, resto, brasserie etc) et qui soit quand même assez grand pour 20 personne?
Je te MP le 06 de Delanoé il se fera un plaisir de vous prêter l'Hotel de ville ou limite j'peux peut être vous négocier le premier étage de la Tour Eiffel.

Citation :
Publié par Tortolini
Un hall d'immeuble ?
Ouais puis si ils choisissent mal l'endroit ils ont de bonne chance de finir au chaud au commico le plus proche. (ou dépouillé par les gars du coin mais ça c'est pas cool)
Tout bénéf en gav ils seront même nourris par les hommes en bleu.

On dirait que tu recherches une sorte d'appart ou local chauffé, gratuit.
On dirait que tu rêves un peu.

Vous allez devoir camper les quais ou un parc par ce froid, brr.
Compte #28860
Invité

Endroit chaud faut déjà comprendre que tu parles d'un endroit chauffé en fait, ce qui n'a rien à voir finalement
Prabou [Alico]
Empereur

Un faux-vrai hall d'immeuble ? ou le contraire ...

Je sais qu'à une époque ça m'arrivait de traîner dans le centre commercial Italie2, toutes les parties ne sont pas ouvertes, mais c'est un endroit chaud dans lequel tu peux rester/draguer/boire mais pas fumer.
T.P
Alpha & Oméga

Pince monseigneur ou pied de biche et go dans un gymnase.

Sinon je sais pas si on peut squatter a plusieurs dans les grandes gares.
Siam
Alpha & Oméga

Squatter chez celui qui a le plus grand appart.
Louer une salle.

@au dessus : les gares ne sont pas très bien chauffées en général :/
Okhalem
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Titus Pullo
Pince monseigneur ou pied de biche et go dans un gymnase.

Sinon je sais pas si on peut squatter a plusieurs dans les grandes gares.
Squater une gare c'est pas top , tu n'a pas le droit de fumer , il fait froid , c'est ghetto quand même , pour peu il y aura un ou 2 clodo pour venez gratter un coup a boire , ce n'est je pense pas le lieu propice a la drague .
Lone Bear
Alpha & Oméga

Forum des Halles, les Gares, La Défense, 'fin bon ca reste qd même un peu glauque. (Pour la partie "fumer" tu oublies, cf. loi evin & addenda du 1er janvier 2007 + futur addenda 1er janvier 2008).

Edit: Les gares ça dépend où question chauffage, reste le métro aussi :S Mais bon c'est ultra glauque tout ça. Peut être essayer des squats mais sans connaître personne c'est tendu et c'est illégal (libre à toi de faire ce que tu veux).
Nyu
Alpha & Oméga

J'y ai pas pensé mais si ils connaissent un peu ils peuvent tenter de descendre dans les catacombes mais 1) c'est pas forcement très légal et 2) attention aux mauvaises rencontres.
Sayn

Gare du nord bien sûr. Prévoit des beretta, 3 ou 4 MP5 et la fête sera plus folle.
ShlacK
Alpha & Oméga

La cité U, c'est déjà un peu squatté par des ouesh vers l'entrée principale mais y a encore bcp d'espace libre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite