Au revoir à tous.

Répondre
Partager Rechercher
Voilà voilà, c'est fini pour moi, ce troisième débat ouvert aura eu raison de mon travail pour JOL, pour vous, avec vous et parmi vous mais jamais contre vous !

Je n'étais pas visée à la base du débat me dit on mais le fait est que c'est l'occasion pour certains d'en profiter une fois de plus pour critiquer ce que j'ai toujours tenté de faire au mieux.

J'ai beaucoup d'amis parmi vous, et je pense ne jamais avoir privilégié qui que ce soit lors de ma modération.

Trop douce, trop dure, pas facile mais je souhaite bonne chance à celui ou celle qui me remplacera car il en faut.

Ma carapace n'est pas assez dure, je suis sans doute trop sensible et c'est très dure de modérer ses amis et pourtant je devais le faire, c'était mon job.

Je vous embrasse tous très fort, je clos le sujet car il n'y a rien à ajouter, juste que vous m'avez fait sourire et rire, souvent même, des liens se sont créés, des complicités !


Bye !

Delph.
Je remercie ceux qui m'ont envoyés des MP, ça m'a touché, je tiens à m'excuser auprès de Godnounoux, Adriana et DD, car j'ai échoué, je vais être honnête c'est une journée très difficile pour moi car j'ai donné beaucoup de mon temps pour ce forum et j'aimais ça, j'ai toujours et je le répète tenté de faire au mieux, je laisse un lourd travail à mes collègues et j'en suis désolée.

Triste aussi car vous allez me manquer mais soit, soit !! Comme je l'ai dit en MP à certains, je vais continuer mon chemin, modérer est difficile alors respectez les modos, maîtrisez votre impulsivité ou vos envies de HS et j'en passe car c'est pas drôle de vous modérer, on vous aime bien.

C'était plus qu'un forum, c'était une famille, d'ailleurs je vous écrivais moi aussi, je m'énervais moi aussi, un modérateur n'est pas une machine, il y a un humain derrière son clavier, ne l'oubliez pas ni sur SL, ni sur un forum !!!

/me Dépose son bic rouge, verse une larme et part en fermant doucement la porte !!

Au revoir tout le monde !!
Je ne fais que débarquer ici. Mais le petit nouveau que je suis a à peine eu le temps d'apprécier le bon travail que tu fais, Temis. Je ne chercherai donc pas à te faire changer d'avis. C'est le tien et nous sommes obligé de le respecter mais rassures moi: tu vas rester parmi nous sous un autre profil, j'espère ?


Sinon en ta mémoire, je lance une campagne de suicide d'avatar sur JOL/SL !


Tous les moyens sont bon pour arriver à ses fins, n'est ce pas
Je vous lirai encore, mais je pense ne venir que en temps qu'invité, plus de pseudo pour moi, c'est trop difficile, du moins pour le moment, je suis désolée mais je l'avais à coeur cette modération, je ne ferai pas marche arrière, je pense que vous comprenez et respectez ma décision .
Bisous Delph',
Tu n'as pas "échoué" dans ton rôle de modératrice, bien au contraire.

Je n'aime pas les "au revoir", je n'y réponds presque jamais, préférant les ignorer car je suis lâche dans ce genre de cas...

Néanmoins une tite musique réconfortante pour toi :


Je t'embrasses fort copine,
Peut-être se retouveras-t-ton quelque part au dela de l'Arc en Ciel ^^
Citation :
Publié par temis
Je vous lirai encore, mais je pense ne venir que en temps qu'invité, plus de pseudo pour moi, c'est trop difficile, du moins pour le moment, je suis désolée mais je l'avais à coeur cette modération, je ne ferai pas marche arrière, je pense que vous comprenez et respectez ma décision .
Invité ?

Ouf moi qui croyais devoir m'immoler sur la place publique !

Bon, ben l'invitée, c'est quand tu veux , il y aura toujours une place bien au chaud pour toi dans mes sujets.
Merci pour te ce que tu as fait sur JoL, je ne t'ai pas beaucoup vu sur SL, quoique à un moment si, au moment ou le TC n'existait pas et où tout le monde parlait autour du rond point de Terra . Bonne continuation !
Ta décision ne me surprend, hélas, pas. Tu n'as pas "échoué", être modo est difficile, faire l'unhanimité est impossible (sauf en mal éventuellement ) et chacun a ses limites. Si tu veux parler, de ça ou d'autres choses, n'hésites pas à me faire signe, tu sais comment me trouver
Salut Temis
Salut Temis ...

On ne se connaissait pas, je t'ai lu a plusieurs reprises sur les pages de ce forum, j'aimais bien ta manière de "modérer"... J'ai été surprise en lisant ton dernier post ! Choquée même.

Une question reviens sans cesse : qu'est ce qui pousse une modératrice "bénévole" à lâcher l'affaire ? pourquoi ?

Tu pars parce que tu as modéré un post dans lequel trois [ utilisateurs ] se sont pris la tête sur les problèmes fondamentaux de nos sociétés ? C'est ca ?

[ Ce n'est pas le sujet. ]

Non Adrianna, je ne relance pas le débat, je veux juste comprendre pourquoi Temis s'en va ... Et toucher du doigt (et peut être, j'espère, le faire toucher à certains ici) le fait qu'elle parte parce que, finalement, elle a trop bien fait son boulot de modo... : je vous laisse réfléchir la dessus ...

Temis, tu t'en va ? C'est ton choix, nous le respecterons, même si cela me (nous ?) révolte profondément ...

Salut Temis !

on ne se connaissait pas ?
Ben maintenant, je le regrette ...

A+
non rien... erreur de lecture


milles bisoux encore Delph et on se voit bientôt
__________________
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire-
"Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn
Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/
Temis ou Delph, selon, tu ne me connais pas, pas plus que je te connais, mais niveau modération, tu as fait un excellent boulot.

N'oublies pas, usager lambda, tel moi, qui ne voit la modération que via le prisme réactif d'une discussion sans réaliser que le/la modo doit tout lire, le marrant, le moins marrant, le pas marrant du tout, le prise de tête, le déplacé à longueur de fil, de jours, de semaines, et que loin d'être une machine y'a un être humain derrière.

Dommage que le clan des "oui mais moi c'est différent" ai eu raison de toi, ils auront aussi raison de l'esprit communautaire

Merci en tout cas à toi Temis et Delph' pour ce que tu as fait.
Moi je trouve que tu as été une bonne modo! Tu as su mettre les coups de tatane et de ceinturon quand il le fallait et c'est pour le bien de tout le monde!!!!

Et si j'etais modo, je serai encore plus impartiale que toi!!! Parce qu'ils le méritent touuuuuuuuuuuuuuuuuus!!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés