Du nouveau pour AmalGame-Online

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Le 22 septembre 2007, lors de l'interview de Pug réalisée durant le Festival du Jeu Vidéo à Paris, la société Amalgame-Online avait laissé planer le doute sur d’éventuels projets hors T4C. Aujourd’hui jeudi 11 octobre, nous avons le grand plaisir de vous annoncer que ce projet se confirme et que la société devrait proposer prochainement une exclusivité sur le marché des jeux Vidéo en ligne !

Les plus avertis l’auront remarqué, la société à changé de nom il y a déjà quelques semaines s’appelant ainsi Amalgame-Online Inc. AGO va avoir l’occasion d’élargir ses horizons, de s’installer sur le marché des jeux en ligne avec plus de force et de poids. Ce développement va permettre à AGO d’entreprendre son développement durable sur un marché en perpétuelle croissance grâce à l’embauche d’un personnel compétent au service de sa clientèle.

Nous vous communiquerons de nouvelles informations dans un futur proche !
Soyez prêts à partir dans des mondes encore plus fantastiques où vous allez devoir montrer toute votre valeur !

Affaire à suivre !
En provenance du portail

D'après mes informations, il est possible que ce projet soit la réactivation du jeu en 3d iso de Vircom sur les Chroniques de la lune noire. Sachant que la licence de l'adaptation de l'univers des Chroniques en full 3 appartient à un studio Français de mmo.
__________________
Babylon 5, le jeu en ligne
J'ai bien aimé les Chroniques de la Lune Noire c'était un jeu assez abouti, bien qu'il ne soit jamais sorti du stade Beta.
Graphismes à la bande dessinée, belles musiques et gameplay sympa étaient au rendez-vous.

Si vraiment AGO voulait reprendre l'exploitation de ce jeu ça pourrait m'intéresser
Vircom a développé, édité, exploité ou distribué les MMO suivants :

La Quatrième Prophétie (développeur)

Black Moon Chronicles (développeur)

Et Amalgame online à racheté les licences de Vircom.

Mais ils n'ont l'exclusivité que sur l'adaptation en 3d iso des Chroniques.
Citation :
Publié par Skyvador
Vircom a développé, édité, exploité ou distribué les MMO suivants :

La Quatrième Prophétie (développeur)

Black Moon Chronicles (développeur)

Et Amalgame online à racheté les licences de Vircom.

Mais ils n'ont l'exclusivité que sur l'adaptation en 3d iso des Chroniques.
rectification: Amalgame loue les licenses de Dialsoft puisque t4c n'appartient plus à Vircom et ils n'ont aucune exclusivité le jeu dont tu parles jusqu'à preuve du contraire parce que des "sources" c'est léger.

Dans tous les cas on m'a dit que le jeu qui serait exploité serait un jeu style manga.

Un serveur québécois RO? (à noter que je n'affirme rien je m'imagine un mmo manga.)

cela dit il me semble que le jeu dont tu parles m'a semblé interessant à l'époque bien que je n'y ai jamais joué.

screenshots plize?

Je présume que Corbeau passera dans le coin donc je me permet une question:

Est-ce qu'il faudra payer un abonnement en plus pour pouvoir jouer au nouveau jeu ou est-ce que les personnes qui sont prémiums sur Mémoria pourront y jouer sans avoir à repayer en plus?

Est-ce que vous comptez toujours vous occuper de t4c? (CàD: pas faire comme ils ont fait sur goa à l'époque de la sortie DAOC ou encore sortir la quatrième ile un jour toussa quoi.)
Si c'est BMC, alors je suis AUX ANGES!
J'étais beta testeur à l'époque, et j'aimais déjà beaucoup!

Faites que AGO reprend ce jeu en mains!
Corbeau si tu passes par ici... un petit indice?
Citation :
Publié par Skyvador
Y a des screens sur Jol

On sent que l'équipe de dévelopement etait celle de t4c... même interface , même style gameplay , mais les graphismes sont plus agréables et n'ont pas trop vieillis je trouve
c'est de la 3D isométrique comme T4C avec un plugin type Cell Shading avec des texture type bande dessiné... Même bidule que T4C sa dois être le meme source personnage de T4C lol :P.
Je trouve cela (et c'est personnel) très moche.

Edit : Oui mon petit Waugh tu as raison, et j'espere bien qu'ils auront travaillé les graphismes.
Quoiqu'il en soit, j'essairai quand il sortira.
Je confirme de source sûre qu'il s'agit belle et bien des Chroniques de la Lune Noire. (Ayant été informer par une personne ne faisant plus partie du staff et ce depuis un an.)


Vivement que le jeu sort histoire de tester tout ça =)

Edit pour Drakhounette : Ouais peut être mais j'aimerai tester le jeu en évitant de me baser sur des screen de plusieurs année afin de donner mon avis par la suite
J'espère pas lol.

Sinon, niveau RP, BG, Politique etc, si l'oeuvre est respectée, il y aura de quoi faire...

Vous vous rappelez du Baron de Moork et de sa monture ? Rhaa il avait la classe.
Vrai que les décors sont plutôt sympas alors que les persos sont plutôt mal foutus.

Enfin perso ca me donne pas franchement envie à première vue.
Je trouve ça joli et intéressant personnellement. L'effet bande dessinée vieillit très bien et va permettre d'avoir beaucoup de joueurs de profils divers (Pas seulement de T4C) si une compagne est bien menée.

Bonne chance Amalgame-Online, je suivrais ce projet de très prêt.
__________________


C'est sûr qu'il ne faut pas s'attendre à des merveilles au niveau graphisme, étant donné que c'est un jeu qui a déjà de l'âge maintenant (il n'est sorti que quelques années après T4C).
Cependant je pense qu'il ne faut pas juger l'aspect graphique d'un jeu sur quelques screenshots. Je trouve personnellement qu'en mouvement, les personnages n'étaient pas si moches, tous les éléments s'accordaient bien et l'ensemble n'est certainement pas plus moche que T4C

Et puis d'après ce que j'ai vu, la plupart des screenshots sont pris dans des zones sombres (les zones de la faction des méchants dont j'ai oublié le nom), alors que de l'autre côté (chez les gentils) c'est bien plus lumineux et joli.

Le seul truc qui me dérangeait lors de la bêta c'était le lag, le jeu me semble beaucoup plus gourmand que T4C et sur mon pc de l'époque, ça tournait à peine correctement... D'ailleurs y a une différence de poids entre les deux jeux, BMC faisait dans les 900Mo si mes souvenirs sont bons.


Quoi qu'il en soit j'ai hâte d'avoir plus d'infos là dessus, notamment sur l'abonnement nécessaire pour y jouer.
Merci Amalgame, vivement qu'il sorte, je pense que l'on sera plusieurs à signer les yeux fermés (ou plutôt grands ouverts devant la cinématique d'introduction, souvenirs souvenirs...)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés