AF de spe barde

Répondre
Partager Rechercher
QQun a t il des info sur la quantité d'AF que donne :

1) une AF jaune +25% ===> 99 AF ( merci venissienne )
2) une AF rouge +25%
3) si il y a un cap et si oui cb de % buff sont necessaire ? ( avec AF rouge je suppose )

Enfin que pensez vous d'un template du genre 20(23) regen / 44 croissance / 44(43) musique pour profiter de cette AF rouge ?

ou avez vous d'autres idées de template avec 44 en croissance ?
AF rouge avec 25% buff bonus = 126 sur du rf, 131 sur de l'écaille. ( ca dépend aussi si tu as de l'af bonus sur la sc. )
Sinon en template atm je suis à 47 musique ( iaemezz rouge ) 44 buff ( af rouge ) 14 heal.
Citation :
Publié par Aldweenn
AF rouge avec 25% buff bonus = 126 sur du rf, 131 sur de l'écaille. ( ca dépend aussi si tu as de l'af bonus sur la sc. )
Sinon en template atm je suis à 47 musique ( iaemezz rouge ) 44 buff ( af rouge ) 14 heal.
La question est de savoir si l'AF rouge vaut vraiment la perte du rez 30 % .. enfin l'un comme l'autre n'ont pas l'air déterminants sur le papier.
Citation :
Publié par Aldweenn
Le rez 30% ou 10% y a quasi aucune différence. Par contre 30 d'af sup ca fait 5% de dmg en moins. Le choix est vite fait pour moi.
Rez 10 % le mec il peut quasi pas bouger, ca implique donc un second cast pour le soigner afin qu'il se déplace ... Rez 30 % le mec peut se déplacer, et aller se replacer vers son druide pour se faire rebuff.

Rez 10 % c'est tout à fait gérable je le reconnais (surtout qu'avant que le barde se mette a rez, il y aura 2 irez, des rez 50 % / 100 % des druides, voir ue senti qui rezzera 30 %).

Perso j'hesite, j'ai envie de tenter.
Mon choix est également vite fait. Jouant principalement en petit comité, je préfère me passer de l'AF spé rouge pour gagner un bien meilleur heal (single & gp).

Par contre, n'ayant plus joué mon barde depuis assez longtemps, je profite de ce post pour poser une petite question.
Les meilleurs templates sont-ils toujours :
- 47 / 43 / 16
- 37 / 43 / 33
- 47 / 44 / 14 (le nouveau) ?

(Il me semble mais je préfère demander, tenter de faire un autre serait vraiment perdre beaucoup de points).
en petit grp 37/43/33 reste tres simpa

apres en grp faut voir perso je joue toujours avec le 47/43/16 mais la spé 47/44/14 est tout a fait jouable et loin d'etre un nerf sur hib un grp c'est 2 druide donc deja 2 irez + rez caster + oeuf de jeunesse apres peut etre une senti qui a peut etre un irez en spé je sais plus quoi le rez caster et peut etre aussi l'oeuf
et le barde peut etre l'oeuf ou les rez caster
sachant que druide visio ca la cure mal de rez a toi de voir
je pense personnellement respect car c'est pas les quelle rez 30% que je place en combat qui vont faire la différence mais c'est que mon avis
190*1.25 =238 de base.

A cela il faut rajouter les bonus TOA %soin
Par exemple pour 25 % : 238 * 1.25 = 297

Il faut rajouter ensuite les rk / RA si il y en as.

Même temps de cast que le soin de base, mais pas de variance, donc il semble quand même assez interessant en heal d'appoint ou petit comité.


Le template 44 / 44 / 21 a donc l'air plutôt sympatique (on perds l'imez rouge, mais on gagne un soin stable, et l'AF rouge), le seul souci est qu'il implique de twister pour avoir 25 % buff, sinon quel intérêt d'aller chercher l'AF rouge.
Citation :
Publié par Aldweenn
Ouais enfin l'af de spé tu le fais que pdt les pauses donc c'est pas trop un souci de switch.
Oiu en effet mais moi je suis un gros fénéant qui aime pas twist, et qui veut Battler / DDT / cylope dans les 3 emplacements arme)


@Vil : 44 Lames 44 soin 21 Masse ?
Pour moi y a pas photo je garde mon
43 croissance
37 musique
33 regen

Jouant très souvent en petit comité je ne pourrais plus me passer du soin de spé qui atteint les 500 + parfois (bonus en soin).
Jouant également en FG le soin de groupe de spé permet de leecher également quelques RPs aux druides, il consomme tout de même beaucoup de mana
Après concernant l'AF de spé je reste dubitatif, en ce qui me concerne je préfère garder ma valeur de soin que de faire gagner si peu d'AF aux membres de mon groupe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés