Calculateur de SpellCraft V 1.7.7 pour LotM en Francais (Retour de l'executable)

Répondre
Partager Rechercher
Petit souci tout bête : l'empathe, sur le scc, n'a pas accès a Etreinte, alors qu'en jeu, il y a accès.

Voila, c'est tout
y a un petit soucis avec les poussière demander pour les gemme de comp de magie du kan en jeu il demande des poussière de fée ( il prend des féerique ) et dan le programme d'outremonde
Citation :
Publié par Galadh
Petit souci tout bête : l'empathe, sur le scc, n'a pas accès a Etreinte, alors qu'en jeu, il y a accès.

Voila, c'est tout
Citation :
Publié par bratt
y a un petit soucis avec les poussière demander pour les gemme de comp de magie du kan en jeu il demande des poussière de fée ( il prend des féerique ) et dan le programme d'outremonde
Citation :
Publié par Daredare
Pour les assassins, quand on charge la Hache Champion en main hand, il charge la hache avec les stats offhand.
Mise en ligne de la version 1.6.14.
Avec correction du module de chargement des gemmes dans les barres de macro en jeux (les serveurs US n'ont pas pue être tous testés), mise à jour de la règle de calcul des risques d'explosion pour correspondre avec Daoc en version 1.87 (La version 1.7 qui devais prendre en compte cette modification n'étant pas encore prête à être mise en ligne faute de temps libre en ce moment, j'ai pris sur moi de mettre à jour la version 1.6).
Pour la liste complète des modifications veuillez vous reporter au post initial.


(En espérant que les problèmes de téléchargement des mises à jour se passent mieux que les dernières. Bon week end)
Citation :
Publié par Speedi
Bonjour,

J'ai un problème avec le chargement de gemme, le programme trouve aucun perso :/
En tout cas merci pour ce soft bien pratique.
Remonte ce POST , une personne ayant le meme probleme que toi a pu le resoudre .
Tu as juste quelques petites manip à faire

Moa Cht'i Scout
Bonjour,

Je remonte le fil pour donner les noms français des boucliers 1.87 midgardiens.

Petits boucliers :

- Rondache Brillante en arcania
Bonus additionnel au cap d'attribut (Dextérité) : 5

- Rondache Pieuse en arcania
Bonus additionnel au cap d'attribut (Acuité) : 5

- Rondache de Paix en arcania
Bonus à l'efficacité des soins : 5%

- Rondache d'Accommodation en arcania
Bonus à l'efficacité des sorts d'amélioration : 5%


Boucliers moyens :

- Bouclier en Croissant Brillant en arcania
Bonus additionnel au cap d'attribut (Dextérité) : 5

- Bouclier en Croissant Puissant en arcania
Bonus additionnel au cap d'attribut (Force) : 5

- Bouclier en Croissant de Vitesse en arcania
Bonus additionnel au cap d'attribut (Vivacité) : 5


Grands boucliers :

- Bouclier Brillant du Tombeau en arcania
Bonus additionnel au cap d'attribut (Dextérité) : 5

- Bouclier Puissant du Tombeau en arcania
Bonus additionnel au cap d'attribut (Force) : 5

- Bouclier Véloce du Tombeau en arcania
Bonus additionnel au cap d'attribut (Vivacité) : 5

- Bouclier Pieux du Tombeau en arcania
Bonus additionnel au cap d'attribut (Acuité) : 5

- Bouclier Protecteur du Tombeau en arcania
Boucliers : 3 pts

- Bouclier Guérisseur du Tombeau en arcania
Bonus à l'efficacité des soins : 5%


Hypsipylae
__________________
http://img19.imageshack.us/img19/2420/signaturenespresso2.gif
Probleme lisibilité des SC
Petite requête trés mineure :

En regardant divers rapport de SC, on peut y voir plein de choses assez inutiles.

les stats de toutes les classes y figurent.
exemple : empathie chez le scout, intelligence du MA ......

Si jamais il te reste du temps ( vu les changements des nouvelles versions ), y aurait t'il moyen de ne faire figurer que les stats utiles par classes dans le rapport de SC ?


Moa Cht'i Scout
Je cherches une solution visiblement le fichier dll a une mise a jour de faite en 4.2.3 et j'ai trouve une version 4.3.0 p-e est-ce la le souci je regarde sur internet et si je trouve je transmet ici (si le probleme vient de la mise a jour de ce Dll)
__________________
http://fogames.free.fr/finelitan.gif
Bonjour , les stats du casque de l'épique war sont fausse , c'est pas 18 force mais 18 viva qu'il donne .....

< viens de planter une sc :x >
Citation :
Publié par Finelitan
Je cherches une solution visiblement le fichier dll a une mise a jour de faite en 4.2.3 et j'ai trouve une version 4.3.0 p-e est-ce la le souci je regarde sur internet et si je trouve je transmet ici (si le probleme vient de la mise a jour de ce Dll)

Tu parles du fichier QtCore4.dll ?
Dans le rapport de Ssiena , aucune mention d une quelconque dll de version 4.2.3
Joint ton rapport d'erreur, c'est le mieux .
Vous êtes sous xp ou vista ?

Possibilité d 'incompatibilité avec une autre application tournante ?
-> le tester sans lancer d'autres softs .

Mais bon j atteins mes limites perso, les bugs software c'est trop le boxon

Moa Cht'i Scout
perso pareil que ssiena xp sans autre soft...

Sinon ce que je voulais dire c que le qt4core.dll utilise par le soft est en 4.2.2 (je l'ai verifie sur mon install...)
Hors il s'avere que la dll utilise p-e cette fameuse mise a jour en 4.2.3 vu que certains soft de programmation utilises des mises a jour auto... (en realite fawn aurait la version 4.2.3 sur son pc ce sans le savoir, et il se trouve qu'on utilise la version 4.2.2 de notre cote...)
__________________
http://fogames.free.fr/finelitan.gif
Bonjour,

Je lancerais une mise à jour en fin de journée suite aux différentes remontées.

Concernant le problème de DLL (QtCore4.dll), pourriez vous me dire à quel moment votre message d'erreur surviens?
Pour le moment j'ai pue constater de manière aléatoire un plantage lors de l'ouverture du module de chargement d'objets (mais à priori ce n'est pas là que ça plante chez vous?).
Pour la version utilisée le programme en version 1.6.X utilise bien la 4.2.2 le passage en version 4.2.3 ne se fera qu'avec la version 1.7 du programme de spellcraft et pour le moment je n'ai pas eu de problèmes lors de l'ouverture du module de chargement d'objets.

Je reste donc un peu dans le flou quand aux circonstances qui vous entraînent vers un message d'erreur Windows sur cette DLL (surtout si ce message interviens dès la demande d'ouverture du programme).

Edit :
je viens d'analyser le fichier attaché qu'à envoyé Ssiena, si les fichiers qui sont dans cette liste sont présents dans le répertoire du programme ce n'est pas normal. Apparement il y a plusieures versions installées, il faudrais faire le ménage en désinstallant le programme et vérifier à la racine du programme de spellcraft qu'il ne reste plus que les répertoires "items", "templates" et à la limite le fichier "spellcraft.xml" puis une fois que c'est bien nettoyé réinstaller le programme.
En espérant que ca s'améliore mais en tout cas ca ne fera pas de mal car avec 2 versions de la bibliothèque graphique installés ca ne doit pas plaire au programme à chaque fois.
Mise en ligne de la version 1.6.16.
Les corrections apportées sont disponibles dans le post initial.

Citation :
Publié par Ssiena Samedisþjófr
je pensais avoir tout effacé et réinstallé, mais j'ai du faire une bétise parce qu'en l'instalant dans un autre répertoire (qui est donc forcement vide) ça refonctionne, merci
Heureux que ça remarche pour toi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés