Cherche joueurs IDF pour session photo

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis photographe (www.sebastienduijndam.com) et cherche des joueurs (de tout type) pour une série personnelle que je prépare actuellement.

Le principe est simple et sans contrainte :

Etre chez soi et jouer.
Mon travail sera simplement de faire des photos du joueur.
Pour une meilleure immersion les photos seront prises dans le noir, l´écran sera l´unique source de lumière.

Si l´idée d´avoir des photos de soi entrain de jouer vous intéresse, n´hésitez pas à me laisser un message à mon adresse :

jsduijndam@gmail.com

A très vite.


Sébastien Duijndam
Ce genre de mise en situation est tout de même un peu tendancieuse, non ?
Est ce que le but est de montrer la solitude humaine des joueurs de mmo ?
Citation :
Publié par Ebe
Ce genre de mise en situation est tout de même un peu tendancieuse, non ?
Est ce que le but est de montrer la solitude humaine des joueurs de mmo ?
mdr stop voir le mal partout, je connais un paquet de joueurs qui jouent aux mmo avec TS et qui passent la soirée à rigoulay devant leur écran.. ca peut donner des photos rigolotes :]

Evidemment, y'a aussi un nombre de joueurs nonnégligeable (et pas forcément différents de la catégorie sus-citée) qui jouent en mangeant leur pizza, buvant de la bière et/ou en fumant des clopes.. qui peuvent donner des photos plus.. hm.. spéciale :b

Si même les joueurs balancent des clichés dès qu'on parle de mmo, ou va le monde \o/

Et sinon heu.. me faire prendre en photo "parce que je suis joueur", ça m'intéresse pas spécialement.

J'ai quand même fait un tour sur ton site, beau boulot, la majorité des trucs sont très sympa.

Wipaa, néophyte.
Attends..

On sait tous quelle genre de lumiere glauque produit un ecran d'ordinateur dans le noir.

Pourquoi "dans le noir" ? Ca apporte quoi ?

De là à penser qu'il faut les volets clos, y être seul, et avoir les cheveux gras, oui le pas est vite franchi.