Téléchargement du nouveau client...

Répondre
Partager Rechercher
Tout comme la dernière fois avec fileplanet je me tape 3 heures de file d'attente et au lancement du téléchargement tout s'arrête prématurément et je me retrouve avec un fichier corrompu sur mon bureau...
A ce stade, combien d'entre vous auront craqué et accepté de raquer pour que ça aille plus vite ?

Oh p.u.t.a.i.n je sens que je vais encore piquer ma gueulante !!!!!!!!
Ptain je suis gentil ce soir de pas fermer ceci, mais c'est un problème que peut rencontrer beaucoup de monde alors bon

Effectivement pour ma part j'ai jamais aimé le service de fileplanet, il faut prendre son mal en patience ou alors payé (je me demande si le service free est pas ultra dégueu justement pour ca ).
Dommage que FP ai le monopole sur ce genre d'évènement


[Je préviens quand même, c'est pas un défouloir, on s'exprime mais sans s'énerver]
Et il l'aurons toujours malheureusement, mais pour les gens qui paient *tousse* ben on trouve ça normal... ha tiens , AoC / WAR , d'après vous les betas test passeront par quels sites?

Et on aura encore et encore les mêmes débats.... quand je vais au cinéma , je paie 8 euros , et j'entends pas mon voisin se plaindre , lui qui ne vas pas au cinéma , en regardant le même film que moi avec une qualité médiocre sur son pc avec des toussotement et des ombres passantes....

enfin voila
Je crois qu'il faut remettre les choses à leur place. Un bêta test est avant tout un échange de bons procédés. Turbine nous permet de rentrer dans LOTRO gratuitement pour qu'on puisse le tester avant de l'acheter, et de notre côté nous participons tous activement à le débugger et à éprouver sa stabilité. Sachant qu'on a passé la barre des 100 000 bêta testeurs en Europe, juste un petit calcul : 100 000 employés payés au SMIC ça fait combien en millions de dollars ?...

Dans ces condition, ceux qui acceptent de payer Fileplanet pour accéder à une bêta soit disant gratuite sont, à mon avis, les dindons de la farce. Mais ce n'est que mon avis.
salut et merci


mais ce client beta2EU est moins lourd que la beta 1 (2,77 giga pour la beta2 sur ces liens et 3,41 giga sur le lien fileplanet ) et cela me parait louche nan ?

merci
Heu pour revenir a FP ( pfiuu et bien ce soir ^^ )

Je l'utilise pas que pour ça les Demos ( en avant premières ) les vidéos des mmos etc... FP n'est pas qu'une boite a beta, mais une bande passante gigantesque et un catalogue de DL plus que correct

Je vois ce que tu veux dire, mais je me considère pas comme dindon de la farce ( bien que mon équipe sous Hattrick est le FC dindon, comme quoi lol ) car je galère jamais a rentrer sur une beta et a télécharger quoi que ce sois .. patchs et consorts ... donc je paie, je suis satisfait, point barre
Citation :
Publié par lolox
les liens sont bien pour le client EU ou US ?

merci

Le client est le même , serveur unique , jeu en multi langue, d'ailleurs ça pue le multi langue sur serveur quand les noms des objets sont dans toute les langues, voila la traduction et la communication ardus )
oui mais pourquoi sur fileplanet le client pèse 3,41 giga alors que sur les liens au dessus le client ne pèse que 2.77 giga ? ça fait une grosse différence qu'en même !
Peu être qu'il y as eu des patchs entre temps, peu être que une version est compressé pas l'autre, mais je te certifie a 100% qu'il y as qu'une version , disponible a l'heure actuel ...

Le client une fois installé / patché 6,20 gigas ...
Bon j'ai faux , tu vois , c'est écrit en toute lettre mais j'ai pas fait gaffe : Le client a changer et pour pouvoir jouer, il faut DL la nouvelle version ....

Citation :
On Tuesday 6th February 2007, between 9.00am GMT and 16.00pm GMT LOTRO will be brought down and updated with the latest beta version in preparation for our Weekend Stress Test on February 10th. A brand new LOTRO Client will be required to take part in the next round of beta and this will be available from Fileplanet on Tuesday the 6th of February. Please don't install this before the server is live.
Donc pour le moment > ancien client.. et a partir du 10 tout le monde avec le nouveau client ... donc a mon avis , beaucoup vont se faire avoir :/
Citation :
Publié par kcko
Donc pour le moment > ancien client.. et a partir du 10 tout le monde avec le nouveau client ... donc a mon avis , beaucoup vont se faire avoir :/
Le nouveau client est dispo sur fileplanet depuis hier, quel est le problème ? Ils disent juste de ne pas l'installer avant que les serveurs soient rétablis.
Nouveau Client
J'y comprends rien. Pourriez-vous éclairer la lanterne , j'étais au premier Beta test et depuis ce moment la, j'ai pu évoluer en toute liberté dans les champs du seigneur des anneaux (wharf ). Devrais je me retaper tout un download pour pouvoir de nouveau batifoler dans ces vertes prairies ou puis-je encore utiliser l'ancien client.

Pour ma part, je n'ai reçu aucun mail m'informant de réinstaller un nouveau client.

Enfin, ca serait gentil d'apporter une réponse claire sans tourner autour du pot.

De plus, devra-t-on obligatoirement participer au stress test du 10 février pour pouvoir continuer à éradiquer de l'orc meme si on a déjà participer au premier stress
(c'est carrément de la physique quantique la - ?????)

A quand le passage dans les trous noirs pour pouvoir participer à des betas ......
Citation :
Publié par lolox
ok mais regarde les differences de tailles en la version torrent la version fileplanet,

prés de 650 mo !!! 3.4 giga contre 2.77 giga...
le bon fait 3.34 Go téléchargé

sur et certain je viens de créer mon perso

le premier client ne marchait plus, j'ignore s'il marche encore, mais le deuxième marche
Citation :
Publié par khortal
J'y comprends rien. Pourriez-vous éclairer la lanterne , j'étais au premier Beta test et depuis ce moment la, j'ai pu évoluer en toute liberté dans les champs du seigneur des anneaux (wharf ). Devrais je me retaper tout un download pour pouvoir de nouveau batifoler dans ces vertes prairies ou puis-je encore utiliser l'ancien client.

Pour ma part, je n'ai reçu aucun mail m'informant de réinstaller un nouveau client.

Enfin, ca serait gentil d'apporter une réponse claire sans tourner autour du pot.

De plus, devra-t-on obligatoirement participer au stress test du 10 février pour pouvoir continuer à éradiquer de l'orc meme si on a déjà participer au premier stress
(c'est carrément de la physique quantique la - ?????)

A quand le passage dans les trous noirs pour pouvoir participer à des betas ......
Alors tu devra , comme tout le monde, retélécharger le nouveau client ... la version 3,3 gigas ...

Pas besoin pour toi , ainsi que les autres betas testeurs , de recréé un compte, tu continue comme avant, juste le client qui change pour TOUT le monde voila

PS : ces infos sont sur le launcher plus bas, regarde bien
Citation :
Publié par khortal
J'y comprends rien. Pourriez-vous éclairer la lanterne , j'étais au premier Beta test et depuis ce moment la, j'ai pu évoluer en toute liberté dans les champs du seigneur des anneaux (wharf ). Devrais je me retaper tout un download pour pouvoir de nouveau batifoler dans ces vertes prairies ou puis-je encore utiliser l'ancien client.
oui

Citation :
Publié par khortal
Pour ma part, je n'ai reçu aucun mail m'informant de réinstaller un nouveau client.

Enfin, ca serait gentil d'apporter une réponse claire sans tourner autour du pot.

De plus, devra-t-on obligatoirement participer au stress test du 10 février pour pouvoir continuer à éradiquer de l'orc meme si on a déjà participer au premier stress
oui
Citation :
Publié par khortal
(c'est carrément de la physique quantique la - ?????)

A quand le passage dans les trous noirs pour pouvoir participer à des betas ......
Pour bientôt avec Fileplanet !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés