Lolitique : Votre avis ?

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est trop politisé. On voit clairement, pour les vidéos notamment, ceux qui sont pour et ceux qui sont contre.
C'est donc un risque pour vous d'etre embarqués dans une logique dont vous aurez bien du mal à vous défaire ensuite.
Apres, ce que j'en dit,....
Casse toi sur l'Agora avec ta pub de m****.

Les modo taff au 35h ou quoi ? Y'a personne pour fermer ?
Les 35h parlons en... Quel aberration... Faire croire aux français qu'ils peuvent gagner leur vie sans travailler... ELLE EST BELLE LA POLITIQUE MOI JVOUS LDIS§
Citation :
Publié par Nyu
Casse toi sur l'Agora avec ta pub de m****.

Les modo taff au 35h ou quoi ? Y'a personne pour fermer ?
Les 35h parlons en... Quel aberration... Faire croire aux français qu'ils peuvent gagner leur vie sans travailler... ELLE EST BELLE LA POLITIQUE MOI JVOUS LDIS§
Quel beau discours, plein d'arguments ...

Bref =)

Oui, 65% pour Ségolène ça fait peur.
JoL n'est pas un support de publicité, encore moins cachée (pour éviter toute modération?).
Les seules sites postés par leur propriétaire sont ceux des membres fréquentant JoL souvent et n'ayant pas pour but d'attirer du monde mais d'obtenir des avis sur le site. Ici, la demande d'avis est exprimée mais cache la réelle intention du posteur au départ, la publicité.
Si tu voulais obtenir les avis des posteurs sur ton site, tu aurais pu en expliquer le concept sans mettre de lien. Sachant que ce n'est pas la première fois que tu fais la publicité d'un de tes sites sur JoL, il est évident qu'ici tu espérais obtenir plus de fréquentation (tu l'expliques toi-même: le site manque d'inscrits...).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés