La grande bible de Camlann - Le fil qui en parle

 
Partager Rechercher
ouais ouais... vite fait.. en guild il manque CaernSidhe Odins Black Hands Elite etc etc... en gros y a meme pas le 1/10... ( meme pas requiem alors c'es pour dire.)


Puis je maintiens que ce n'est pas kure qui a tué Requiem. (cf kodora)

edit: Nexus c'est plus une guild tcheque que allemande je trouve
Citation :
Publié par Suho
J'ai corrigé les "a modifié" qui m'ont presque fait pleurer...
(et qui accessoirement m'ont donné le nom de l'auteur de cette partie : Lithlet)
j'ai mis [à modifier] ( y a une faute?)
Citation :
Publié par Suho
Non, c'était sur l'histoire de Camlann, y'avait tout des [a modifié]
Si tu n'as pas écrit cette partie, mes plus plates excuses.
c'est pas moi

edit: je rale même pasque Kure n'as pas eu une folie, il a juste "sauvé" Requiem par ça destruction... apres c'est mon point de vue... le coupable c'est kodora!!!
Citation :
Publié par Span Teissen






sinon je considere que c'est Kure qui a tuer Requiem , bon Kodora l'a aidé mais c'est bien Kure qui a deguildé bon nombre de personne de la guilde
L'autre gm a promu Kodora officier apres que Kure l'est déguildé. Puis a promote toute ça teamfixe GM. Kure n'étais pas content a promu toute la sienne GM et a déguildé tout le monde car ça partais en kekette.... Qui a tué Requiem? Kure ou Kodora? ça c'est la question finalement.
la première mort connue d'un Dragon sur Camlann tué par Nemesis en janvier/février 2003 (source : eza, GM nemesis sur camlann, GM space pingoo sur d'autres serveurs)

Mais il aurait fallu demander aux autres grosses guildes non françaises de l'époque pour en être sûr, Avalanche, etc...
Citation :
Publié par Span Teissen
Jarka était aussi très mauvais diplomate
Oh tu dis çà parceque je t'ai viré des bannis après que t'aies refusé de rendre un loot lors d'une sortie guilde malgré notre insistance
Pas d'accord sur Roots. Même si les WLz campaient pas mal les ponts (qui ne le faisaient pas à cette époque), je ne l'ai jamais vu... Son trip, c'était plutôt le 8 vs 8
Citation :
Publié par Jarka
Oh tu dis çà parceque je t'ai viré des bannis après que t'aies refusé de rendre un loot lors d'une sortie guilde malgré notre insistance
Span ou le greedy de Camlann
Citation :
Publié par Jarka
Oh tu dis çà parceque je t'ai viré des bannis après que t'aies refusé de rendre un loot lors d'une sortie guilde malgré notre insistance
haha les vieux dossiers

c'était donc ça dont tu parlais dans ton post de candidature Inguz , Span
Citation :
-les Bannis: guilde sympa dommage qu'on s'est un peu faché sur certain poiont
OMG Jarka est encore vivant!!!!!

sinon pour l'histoire, quand le dragon a été tué par Inguz , personne n'a contesté que c'était la première fois qu'un dragon était tué

Citation :
Publié par Jarka
Oh tu dis çà parceque je t'ai viré des bannis après que t'aies refusé de rendre un loot lors d'une sortie guilde malgré notre insistance

tu confond avec quelqu'un d'autre car j'était partie des Bannis tout seul (au lvl46 je m'en rappelle pour rejoindre Inguz)
Citation :
Publié par Suho
Je sens que ça va être la baston, lorsque quelqu'un va lancer une version de la "Discorde aux sein des guildes APK/neutre" ...
je me disais ça aussi.
Citation :
Publié par Span Teissen
faut que j'ecrive l'histoire mais ca sera la faute des bannis
c'est l'axe du mal
Jarka se dévouera bien pour mettre la version des Bannis (qui est la seule vraie, tout le reste sont des faux culs, menteurs et traîtres ^^), vu qu'il la connaît par coeur je pense heinn jaja ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés