GG Blizzard

Répondre
Partager Rechercher
Installe du Bc a 7hs ce matin (oui ca me saoulait d attendre 0h001) vraiment
nickel , en 2 cliques de souris c etait fait.

Chapeau

Nous qui pretendions que ce serait l'apocalypse, la fin des temps, les crashs
serveurs et tout et tout, il faut aussi souligner quand tout est nickel

gg encore une fois

++tutti
Citation :
Publié par Esteal
Installe du Bc a 7hs ce matin (oui ca me saoulait d attendre 0h001) vraiment
nickel , en 2 cliques de souris c etait fait.

Chapeau

Nous qui pretendions que ce serait l'apocalypse, la fin des temps, les crashs
serveurs et tout et tout, il faut aussi souligner quand tout est nickel

gg encore une fois

++tutti
T'enflamme pas hein, il est 7H du matin, cette aprem les gens qui ont une " vie social normal " vont aller sur leurs pts de ventes et installer BC, je crain ce soir perso ^^
Citation :
Publié par Straight Edge
T'enflamme pas hein, il est 7H du matin, cette aprem les gens qui ont une " vie social normal " vont aller sur leurs pts de ventes et installer BC, je crain ce soir perso ^^
Ou ceux dont les 20 points de vente alentours n'ont pas voulu ceder. Non je n'ai pas une vie sociale normale, non je n'ai pas BC que je vais aller chercher ce matin et j'ai miné toute la nuit pour ma joaillerie ! Sinon comme les autres on verra ce soir
Citation :
Publié par Esteal
Installe du Bc a 7hs ce matin (oui ca me saoulait d attendre 0h001) vraiment
nickel , en 2 cliques de souris c etait fait.

Chapeau

Nous qui pretendions que ce serait l'apocalypse, la fin des temps, les crashs
serveurs et tout et tout, il faut aussi souligner quand tout est nickel

gg encore une fois

++tutti
si on enlève tout les gens qui ont posé des congés maladie pour aujourd'hui, ceux qui ne bossent pas ou qui n'étudient plus, imo le rush et ton "apocalypse" sont plutôt à prévoir entre 18H et au dela.

Les seules félicitaions à donner à Blibli c'est d'avoir organisé la vente et l'ouverture de BC à des heures ou "la majorité" des gens dorment ...

Attend ce soir avant de dire que tout est nickel ;>
Citation :
Publié par Straight Edge
T'enflamme pas hein, il est 7H du matin, cette aprem les gens qui ont une " vie social normal " vont aller sur leurs pts de ventes et installer BC, je crain ce soir perso ^^
Alors tu installes BC à 7h du mat t'as pas une "vie sociale normale", super le flam bidon.
c'est vrai que ça s'est bien passé hier , y a eu 2 arret du server monde sur krin tor mais d'a peine une minute donc rien de genant et aucun soucis pour up le compte ou encore pour se connecter (le server d'authentification etait tres rapide même ^^)

et une fois la porte passée , pu de soucis de latence car moins de monde te dans les zones de départ le repop dynamique en fonction du monde a l'air de bien marcher j'ai fais des permières quetes sans soucis.

on verra ce soir mais je pense que ça ira y a deja pas mal de monde qui a commencé bc hier (enfin ste nuit)

(à noter qu'il ya quand meme quelques soucis d'installation avec le cd 2 ou 4 pour certaines personnes )
Par contre pas GG pour un point.

Si tu upgrade ton compte, mais que tu n'as pas installer BC, tu peux même plus jouer à WoW classique....

J'aurais pas du être impatient, et demander à mon frere d'activer ma clé :/
Citation :
Publié par Taipan
Je suis le seul à ne pas pouvoir dépasser ce fichue "contrat de licence"?

j'ai eu un problème similaire, page vide, je suis passé en anglais avec le launcher, et je suis repassé en français une fois le contrat "accepté".

c'est passé.
erf je bosse de 6h jusqu'à 18h ce soir (oui je suis en pause totalement illégale mais bon )

j'espère que blizz vous donnera tord à la plupart (et à moi aussi je dois l'avouer) et que ça se passera bien ce soir (si j'ai BC aussi tiens en passant)

w8 'n' see
Citation :
Publié par Stupido
C'est à partir de 16-17h00 qu'on pourra juger des "capacités" de blizzard.
Ca fait bien longtemps pour ma part que j'ai jugé les capacités de Blizzard, ça fait quand même 2 ans qu'on est sur un truc pas plus stable qu'une beta je vous le rappelle et on sait tous que ça peut marcher aujourd'hui et que demain tout plante pendant des heures et des heures ou se taper du lag qui rend tout injouable pendant des jours, bref blizzard style.

Enfin bref c'est qu'un jeu vidéo après tout... mais je n'aimerais pas savoir ces gens là bosser pour la défense ou un truc du genre.


Ouais j'avais envie de râler, suis français c'est comme ça.. !
Je pense qu'a certain moment on est en droit de gueuler après blizz pour leur service, autant la je dirait qu'ils ont bien assurés (pour le moment du moins).
Install de BC a 19H, patch en 5-10min, up de compte a 23H sans aucun spam F5 (), log a 00h, passage de porte nickel, j'ai fait 2-3 quêtes, une instance et chui partit dodo
Citation :
Publié par Gendan
Je pense qu'a certain moment on est en droit de gueuler après blizz pour leur service, autant la je dirait qu'ils ont bien assurés (pour le moment du moins).
Install de BC a 19H, patch en 5-10min, up de compte a 23H sans aucun spam F5 (), log a 00h, passage de porte nickel, j'ai fait 2-3 quêtes, une instance et chui partit dodo
Que dire ? à part +1
Simplement que même si ca s'installe niquel, la il est même pas 15H et les serveurs d'auth n'arrivent plus à gérer. 20 mins que j'essaie en vain de me co. D'ici 2h tout les Kevins, pardon, les enfants ^^ vont arriver, et la ca vas faire mal. 1 à 2h plus tard les gens qui travaillent vont se rajouter, et on poura lancer d'autre jeu (si on l'a pas fait avant).
Comment ça ? Ca se voit que je suis pessimiste ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés