[Ys] Gg Rk's

Répondre
Partager Rechercher
Bon comme d habitude ....je dis gg la prise RK
enfin une rk méritée comme on dis

J agrémente celle ci d un petit screen tout mimi
Donc je dis gg aux mids en ZF a cette heure tardive 4H20 prise de la rk mana alb
/stats rp Dyli, darch ... ... ... ... ...
/who nf coté alb....7
http://img157.imageshack.us/img157/6539/sshot006br1.th.jpg
T'es nul t'as pas compris.

En fait le bus du soir * (qui n'arrivait à rien) a été remplacé par le bus de nuit pour espérer pouvoir faire quelque chose !

C'est la haute stratégie Mid !

* avec ce même leader il va de soi

PS : C'est quoi ce stuff de grand mère sur ton screen ?
Message supprimé par son auteur.
Super déception.

bravo à Huurl et Ryenne que j'ai pu DD ( dont kill Huurl hihihi ).


Je compati les albinouz, même si vous n'etes pas tout blanc, les 6 RKs sur Mids ne sont pas mérités.

Je pouvais à la rigueur comprendre du groupe de nuit, mais de vous complètement pas ( zero defense ) ^^ Il aurait fallu log des reroll, là çà fait tache.

Allez hop anarchy jusqu'au clust?
a vrai dire 0 défense;...y a des gens normaux tu sais meme sur daoc
il y en a qui ont une vie irl
....mais bon sa fais bien quand meme ...tu rentre de sortie tu te log vite fais tu vois 2rk prise par 30personnes ( faut y aller a l heure la ) sans personne en face ....limite faudrait leur dire bravo?.....ouais non
.... sa prouve que daoc n en aplus pour lgtps a vivre avec une certaine mentalité qui s inscrit de plus en plus dans le registre........................que je ne citerai pas on va dire
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Egelbeth
tiens , je croyais que certains ne s'abasseraient JAMAIS au grand JAMAIS a faire des actions de ce genre , c'etait meme inscrit dans les tables d'erain
comme dis le dicton :
y a que les cons qui changent pas d' avis -_-

franchement mnt qu'un royaume récupère une relique aux heures "de pointe" ou a pas d'heure ca change quoi?
pas grand chose, quelques bonus, un pwal la population de joueurs en RvR et encore pas non plus dans des proportions astronomiques

alors? bravo ou pas bravo pour cette relique méritée© ?
en fait je lancerai juste un "coup de chapeau aux Héros de Midgard" §

ding lvl 8 et 9 sur mes artef cherche couturier et arcaniste
a vrai dire ...qu on puisse m éclairer si je me trompe....depuis quand y a du mérite a pve vs des pnj ?

sérieux limite autant allez farm sidi , un drake ou autre t a plus dé mérite que buté 3 ou 4 gardes comme sa a 30.....
non sinon voila ...les mids étant les premiers a whine habituellement...
faudrait m expliquer pkoi ils viennent whine et pourquoi c eux les premiers a etre a plus de 20 ou 30 a 5h du mat a prendre des rk c tout
Fallais bien que ca arrive un jour et non moi j'y était pas je pexais tranquillement a modern, me suis deja fait enguellé une fois pas cette fois
agree/100 % Egelbeth ( comme quoi tout arrive sur JOL

Je disais la meme chose dans le post au sujet des "grands" Mouahahahaha
de Midgard

Bravo les mids ..aussi faux culs que les autres
Arretez moi si je me trompe j'y était pas

Mais l action de Mid a commencez a 21H les prise de fort on commence entre 21h et 22h et on continuer SANS interruption jusqu'a la prise des 2 Reliques

Parce que bon la si ca c'est passe comme ca je vois pas trop le pb si vous voulez allez vous couchez c'est pas le pb de vos adversaires c'est pas non plus une action ou ils y a prise de 6 fort entre 2h et 5h c'est juste la suite de la soirée Mid c'est couche plus tard c'est tout c'est pas comme si ils avais prevu de ce leve tous a 2h pour venir tout prendre enfin moi ce que j'en dit tout le monde sans fou

Cool je vais pouvoir cartonné a modern

ps: je cherche 2pbaeo et un cham pour demain apres midi
Citation :
Publié par Anticasteur
/who nf coté alb....7
Je proteste ! on me dit dans l oreillette qu il y avais deux alb qui etait log sur mid donc en theorie vous etiez 9
Ben si ont reflechie c'est bientot noel la neige les paysages tout blanc le froid tous sa donc c'est normale de passé les fetes de fins d années sous la neige non?
GG aux alb de boldiam, la défense fut acharnée et on a failli à de nombreuses reprises perdre pied.

Maintenant déco et agiter l'argument selon lequel "on a déco, on a personne en zf, donc vous n'avez pas le droit de prendre de relique" c'est un peu léger comme tactique défensive puisque nous nous battions depuis 21h en zf alb et qu'à force d'efforts, tous les obstacles ont pu être écartés (dont boldiam qui fut vraiment un gros morceau), nous sommes restés dans la continuité de l'action et avons pris les reliques.

La différence me semble notable entre une action qui se poursuit, avec une progression lisible visant à ouvrir des portes de reliquaire et une attaque canadienne-réveille-matin sur un fort contenant une relique. Dans la première alternative, une défense peut être organisée et dans la seconde, ça relève du miracle.
Après si pour une raison ou pour une autre vous n'avez pas voulu, ou pu défendre, je le regrette pour vous, mais je ne vois pas pourquoi nous aurions du cesser le combat alors que nous progressions dans la zf alb et ce depuis 21h.
A mon sens, alb était fatigué d'une semaine très chargée en rvr avec une défense de Beno constante, ce soir profitant d'une fixation du BG alb sur eras nous avons pris beno et wipe le Bg alb lorsqu'il rentra dans la cour pour défendre. De fait, de nombreux alb ont du déco, j'imagine... A cette heure, ils le regrettent peut être mais nous pour notre part n'étions pas fatigués, n'avions aucune raison de nous arrêter en chemin et donc nous avons poursuivi.
Il y a eu un effondrement du dispositif défensif alb dont nous avons tiré parti. Tant mieux pour nous, et tant pis pour alb. Mais j'ai beau chercher je ne vois pas ou est le coup en dessous de la ceinture...
Maintenant assimiler cette soirée/nuit de RVR à une attaque déloyale, c'est un peu léger comme analyse mais à chaud c'est certainement plus apaisant que de se confronter à la frustration de la perte de 2 bouts de pixel et d'accepter simplement la défaite.

Certains ici même se sont acharnés à détruire et à enterrer bien profond les vieux accords d'emain mancha, je suis le premier à le déplorer.
Maintenant si vous voulez revenir sur ceux-ci, je (ainsi que bons nombre de leads mids, je pense) serai ravi de les voir remis au goût du jour.

En tout cas ce soir Mid c'est battu pour obtenir 6 reliques ce qui sous NF est suffisamment rare pour être salué. Donc GG au BG mid et à tous ceux qui ont appuyé notre effort de guerre de 21h jusqu'à la fin.
Nul doute que nous ne les garderons pas longtemps ces 6 reliques mais au moins... ça, c'est fait.
Ben tout ce que je dirai, c'est ah enfin vous avez pris les 2 dernières rk sur alb. Parce que bon avec votre Bg enorme tous les soirs, vos super lead et tout et tout, aprés autant d'acharnement pendant 2-3 semaines sur albion de la part de mid et de hib, fallait bien que ça arrive un jour. Je pense que albion a défendu de son mieux durant tout ce temps mais qu'en effet à la fin beaucoup sont fatigués de défendre de se prendre les deux royaumes sur la tête tous les soirs encore et encore ( malgrés que les 2 rk de l'un des royaumes se trouvaient sur midgard mais bon j'adore la stratégie ultra poussée des lead hib ) et au final ce qui devait arriver arriva.

Bref profitez en bien de vos 20 % .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés