LastChaos, MMO Gratuit proposé par Aeria Games | Nombreux cadeaux !

Répondre
Partager Rechercher
Il faut savoir que l'upgrade des guilde coute très cher.
Pour passer de 15 à 20 membres, il faut 250.000 piècettes,60 Skill points et il faut que celui qui l'upgrade soit niveaux 20.
Je possède la somme, je possède le niveaux, mais pas les Skill Points qui sont, infernal à obtenir une fois ce niveaux atteint.
J'ai donc du créer un nouveaux personnage qui à pour but d'upgrader la guilde tout le temps, il est actuellement de niveaux 13 (encore un ou deux jour je pense).
Ce personnage ne dépense pas de Skill Points, ni d'or. Ce qui fait qu'une fois le niveaux 20 sur ce personnage, j'aurais le loisir d'upgrade la guilde.
Citation :
Publié par Utas
Il faut savoir que l'upgrade des guilde coute très cher.
Pour passer de 15 à 20 membres, il faut 250.000 piècettes,60 Skill points et il faut que celui qui l'upgrade soit niveaux 20.
Je possède la somme, je possède le niveaux, mais pas les Skill Points qui sont, infernal à obtenir une fois ce niveaux atteint.
J'ai donc du créer un nouveaux personnage qui à pour but d'upgrader la guilde tout le temps, il est actuellement de niveaux 13 (encore un ou deux jour je pense).
Ce personnage ne dépense pas de Skill Points, ni d'or. Ce qui fait qu'une fois le niveaux 20 sur ce personnage, j'aurais le loisir d'upgrade la guilde.
D 'ailleur sur ce point je pensais qu' il serait bien venue aux nouveaux membres de penser a faire un dont de quelques golds a Utas pour qu' elle se remette financièrement des upgrade de guilde ( pour 250k on upgrade de 5 places, donc la place est a 50K) ceci n' est évidement pas obligatoire, a votre bon coeur ;D

Ps: Pour les nouveaux venu j' ai quelques Oeufs de Dragons et Autre Flute de Pan à offrir, qui servent à avoir les pets

Kissy Healeuse level 24 [En pex serveur 4]
Citation :
Publié par Eilgried
Ah oué quand même

J'ai Up niveau 7 mais j'aurais grandement besoin d'un guide notamment pour le craft et faire évoluer son pet (j'en ai pas encore mais bon ^^)
pour le craft aucune idée.

Pour le pet, quand tu en aura un (pony ou drake) tu l'équipes (double clic dessus, il se mettra tout seul en place) des que tu tues un monstre, ton pet gagnera 1 XP. Pour passer niveau deux, il faut que ton pet gagne 650xp environs, niveau 3 : 750xp (je crois)

C'est très long ^^
A chaque niveau, ton pet gagne un TP (identique au SP), tu peux aller voir un animal trainer pour entraîner ton pet : une nouvelle fenêtre s'ouvre dans la quel il y a 2 onglet 'XXX' (je sais plus, mais c'est des sorte d'emote gratos et marrante ) et 'Skill'. si tu vas dans 'Skill' tu pourras lui en apprendre (augmentation de l'attaque (physique ou magique), de la def(physique ou magique), de la mana, pv, ... Dans le lot, il y a aussi des skill dites "mount skill", ne les apprend pas de suite car inutile tant que ton pet est pas lvl 30 ou 31.

Pour le nourrir il faut des Rock, trouvable en minant.
Pour le soigné, il faut des herbe, trouvable sur les zone d'exploitation "herb".

Voila tout ce que j e sais sur le pet pour le moment.
Citation :
Publié par Aztechnology
Ah merci.
Mais sur n'importe quel monstre ou sur des monstres particuliers?
Sur nimporte quel mobs (ou tu peux en acheter aux shop des joueurs) ensuite tu vas voir Lorraine, la tu prend la quête du Dragon ou Cheval selon ton drop, puis tu te TP vers Dratan et tu parle a Jajan, puis tu reçois ton magnifique pet ^^

Citation :
Publié par Merimim
Pour le pet, quand tu en aura un (pony ou drake) tu l'équipes (double clic dessus, il se mettra tout seul en place) des que tu tues un monstre, ton pet gagnera 1 XP.
En fait pour l' xp du pet c'est un peu plus compliqué que ca, il gagne 1 point xp suivant un nombre de Hit sur les mobs, ainsi je l' ai vu prendre plusieurs point d' xp pour un seul mobs tué, je ne sais pas par contre si il prend plus d' xp au Hit sur des mobs rouges plutot que sur des blancs ... à verifier.
Citation :
Publié par Haineuz
En fait pour l' xp du pet c'est un peu plus compliqué que ca, il gagne 1 point xp suivant un nombre de Hit sur les mobs, ainsi je l' ai vu prendre plusieurs point d' xp pour un seul mobs tué, je ne sais pas par contre si il prend plus d' xp au Hit sur des mobs rouges plutot que sur des blancs ... à verifier.
Haaaaaa

Bah a ce moment la je vais faire des testes.
Je vais aller taper du fox vert a main nue
J'ai un soucis de police (en gros les informations écrites apparaissent « troubles » voire pas du tout comme celle donnant les MP, HP et % d'avancement d'expérience sur les barres en haut à gauche) bref ça pique un peu les yeux et c'est un peu dommage avec une X800XT en 1280 x 1024 mais bon.

Bon sinon c'est un clone de L2 niveau gameplay avec cependant un gain d'expérience moins laborieux (tout du moins jusqu'au niveau 15) et puis il y a les donjons persos qui sont plus CoHien dans l'approche.
tout dépend de l'équipement, des potion et de la classe.

Avec un mage ou un healeur, j'ai dut attendre niveau 13-15 pour y aller et faire des run XP/SP ^^
Avec un titan niveau 10 avec la meilleur arme (obtenue par l'event du coffre) et avec la meilleur armure, niveau 10 j'avais des facilité a le faire, mais c'était quand même relativement dur.

Par contre une fois niveau 15 healeur, j'ai plus de problème, entre le sort de zone (hard ejection je crois) et mon soin perso...


Mais autant le donjon est dure, autant le !Balrog est facile a tuer
moi j'ai eut de la chance, une hache 65+17 de degat
Je suis tranquille pour l'arme jusqu'au niveau 17, voir peut etre plus ^^


Au pire, a ton niveau, tu perd pas d'xp, et l'xp est meilleur dans le donjon, donc hésite pas a y aller.
Pour l' instant Utas xp le perso qui servira a upgrade la guilde, donc pas de place disponible tant que ce perso n' aura pas suffisamment de SP pour libérer des places ;D
Peu de mmorpg asiatique ont droit à autant de message sur un sujet les concernant en si peu de temps, ca vaut la peine que j'y jete un coup d'oeil on dirait.

Mais j'éspère qu'il y aura un petit truc en plus qui le différencie des autres mmorpg asiat' mais bon j'peux rever
Oui il n'y à que moi qui peut le faire donc pour les SP c'est loupé.

Guild up to level 3.
5 place sont donc ouverte.

Je demanderais à tout les membres de la guilde de me donner une petite cotisation afin de remonter un peu mon compte en banque, qui est de 23 piece d'or actuellement. (250.000 ca fait mal).
Je vous demanderais aussi d'economiser pour le prochain up =)
Si une personne veux farm les sp, qu'il le disent, je peut la mettre temporairement Admin pour upgrade.

Condition pour le prochain level :
shot(11-28-06)15;52;17.jpg
Faut d'abord etre admin pour les farm les SP, ou bien tu peux nous passer admin au moment de passer le niveaux ?

Sinon la j'ai un Titan niveaux 12 qui farm assez bien les SP je trouve, donc si tu veux
Par contre il est pas encore Guildé ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés