Un level 100 de connecté sur un serveur ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour , je cherche un lvl100 ( gm goa ) afin de lui pauser quelques questions ....

Actuellement il n'y en a pas de connecter sur broc .

des gens pourrais faire un /who 100 et me dire si il y a un dev sur YS ou sur Orcanarc svp

mc d'avance ...

ps : oui y a la faq je sais , mais j'ai pauser la question y a pas mal de temps , donc je préfère avoir a faire a un dev directement
Citation :
Publié par Faust//Faraah
quant il se log c'est pour banir des gens...
heu non, d'ailleurs, le ban ne se fait pas en jeu (ca se fait surement dans la partie qui gee les abonnements, qui n'est certainement pas accessible en jeu)

Cela dit, avec la faq, on est sur de toucher quelqu'un tres vite, alors que pour un gm en jeu, il faut attendre que celui qui est de permanence en jeu soit sur le bon serveur et pas déja occupé
Citation :
Publié par Monsieur Slammy
Et accessoirement ils tournent en /ano il me semble.
Sur orcarnac et le peu de GM que j'ai vu sur camlann (2 en 3ans ^^) n'ont jamais été en anonyme.. (normal, sinon je les aurais pas vu )

Le record étant 5gm à l'ouverture de glaston
Citation :
Publié par Monsieur Slammy
Et accessoirement ils tournent en /ano il me semble.
non, de base un gm n'est pas anonyme mais quand il devient occupé, il peut se cacher
ca sert quand quand le gm a besoin de discrétion (par exemple il se connecte, quelqu'un signale un bug exploite, il se cache, il va voir, sinon ca n'est pas discret en faisant /who zone de voir le lvl 100 dedans ) ou quand il est déja surchargé (quand il répond déja a 3 personnes en meme temps, c'est inutile de rester visible, meme un gm de bonne volonté a une limite au nombre de convertation tenable en meme temps)

il y a moyen de trouver un gm en jeu, mais ca va en gros demander que le gm ne soit pas déja tres occupé, sinon il n'est pas disponnible. La faq est un peu moins directe, mais le message peut attendre que le gm soit disponnible 15 minutes, une heure, deux heure plus tard et comme ca, on est sur de le trouver)
Le truc a pas faire avec un gm c'est :

"Bonjour, avez vous le temps de m'aider pour xxx ?" après il répond "Pas pour l'instant, je vous recontacte après." et il déco dodo sans rien dire .
Citation :
Publié par Hakhu

ps : oui y a la faq je sais , mais j'ai pauser la question y a pas mal de temps , donc je préfère avoir a faire a un dev directement
Et à ton avis qui répond à la FAQ ?
Citation :
Publié par Iove_You
un ordi qui fait /roll 10 et donne une reponse enregistre


/roll 10 pour selectionner le client, et /random 10 pour la réponse type
Sinon c'est pas assez fun
Sur orcanac il y a mini un lvl 100 par jour qui ce log soit dans la journée soit ds la nuit, moi j'en voit souvent de log , mais je pense qui si il ce log quand y'a masse monde sur un fort (beaucoup de gens vont ce faire kick (banshee surtout))
Citation :
Publié par Keine
Sur orcanac il y a mini un lvl 100 par jour qui ce log soit dans la journée soit ds la nuit, moi j'en voit souvent de log , mais je pense qui si il ce log quand y'a masse monde sur un fort (beaucoup de gens vont ce faire kick (banshee surtout))
Ben malheureusement c'est jamais dans ses moments la.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés