retour sur wow, meilleur perso solo pour PVE

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Tentant un ultime retour sur wow, je vous demande conseil sur une classe , voir la classe la plus costaud en PVE solo?

Et éventuellement me débrouiller en PvP, même si je ne me fais plus d'illusion sur le PvP de wow, qui ne me plait vraiment pas (enfin le sauvage si, sauf que cela s'apparente toujours à du kill les gars qui XP)

Merci.
Merci de vos réponses, je monte en parallèle un priest et un chasseur et bien, le priest pex 2X plus vite!!!!


Bon, j'en suis qu'au tout début.......
Au début oui.

Mais par la suite le Chasseur est belle est bien meilleur que le Prêtre en PvE


Après tout le monde sait que Prêtre ombre c'est...

qui à dit cheat ???
Hunter
Démoniste

Druide je ne sais pas trop mais ça doit le faire.

Perso je suis pas mal fan du Voleur également même si je ne pense pas qu'il puisse égaler le hunter etc mais après faut aussi s'amuser.

J'attends avec impatience BC pour monter une petite Chasseresse Draenei (même si les comp raciales ne seront pas "optimisées" pour cette classe) histoire de voir autre chose que des elfes
Merci de vos réponses.

En fait j'aimerais pouvoir soloter le plus possible en PvE et ce, même du gros monstre.

j'ai déja un priest shadow 60 sur archi, donc je connais un peu cette classe, mais je me demande si disc/holy ne solote pas mieux? Il me semble plus costaud les nains disc/holy que mon UD shgadow/disc!

Sinon, palouf spé ful protection me tente assez, mais je ne suis pas sur que cela solote facilement?
Je n'ai jamais vraiment testé la spé protec même si c'est celle avec lequel j'ai commencé, je ne m'y suis jamais fait.
De toute façon le Paladin en général solote très bien.

Sinon je persiste avec le Démoniste et le Hunter. Le pet démoniste a jamais faim et le démoniste achète jamais de flèche
Citation :
Publié par Ygen
Sinon, palouf spé ful protection me tente assez, mais je ne suis pas sur que cela solote facilement?

Le seul ennemi du paladin lors de l'XP c'est l'ennui et le sommeil. Du lvl 1 au lvl 60 tu te solotes de l'elite de ton niveau et tu peux faire pas mal de quêtes elite en solo. Le seul truc réellement important c'est d'avoir une bonne arme.

Après pour monter vite ton xp, oublie le paladin, c'est clairement pas une classe rapide à XP. En réalité tu XP très vite jusqu'au lvl 40 à peu près (et entre le lvl 1 et le lvl 40, le paladin est la classe la plus puissante du jeu à quasiment tous les points: gros DPS, grosse résistance + soins, sauf qu'après le lvl 40, tu n'as plus rien pour augmenter réellement ton DPS alors que les mobs gagnent en armure et en pv => En spé vindicte avec une bonne arme, il faut compter entre 20 et 30 secondes pour tuer un mob de ton lvl (avec mon paladin full T2, je mets plus de 15 secondes à tuer des araignées de la gorge des vents brûlants lvl 48/49 ).


Après niveau plaisir de jeu, de tout ce que j'ai pu tester comme classes, le paladin est certainement l'une des classes les plus sympa, complètes et complexes à jouer, mais pour le monter 60 et le stuff, faut en chier un minimum
D'autant que le paladin est vraiment l'une des classes qui change totalement entre la phase XP et la phase PVE HL.
Le Druide aussi te permettrais ce que tu désires...en féral, la montée en expérience se fait très facilement, pis après, ben en heal (voir en chouette pour les guildes les plus ouvertes), tu trouves toujours une place.

Et sinon, les classes à pet type démo ou hunt, ça va très vite aussi ^^
Mouais un ultime retour sur Wow et tu ne veux faire que du solo ? C'est un peu se condamner à l'échec à mon avis.

Mais sinon +1 pour le chasseur, seul bémol je dirais que c'est assez compliqué à gérer en PVP, et avant qu'on ne te traite de classe Cheatée va y avoir quelques déconvenues
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés