Patch 1.12.1

Répondre
Partager Rechercher
alors le bélier d alterac est comté comme monture JCJ donc sera a a peu pres 8-9po, chose cependant a verifier (toujours prendre avec des pincettes) mais il devrais étre au meme prix que les monture jcj de grade
Et il faudra une compétence de monte epique (à 900~ po pour l'utiliser ?)

Si je ne possède pas encore de monture épique, est)ce que demain je devrai payer 900po pour pouvoir utiliser le loup d'Alterac ?
a prioris et d aprés lesp post sur les fofo officiels et de Jol , la monture d alterac nécéssite le skills 150, mais pas les montures de grade.

C est donc la seule difference entre ces deux types de montures.
Tu fais tout de meme une economie de ~80po en achetant la monture d alterac ...mais oui je sais un bélier c est moche et ca put ...mais lui est cuirrassé
Citation :
Publié par vahnn
a prioris et d aprés lesp post sur les fofo officiels et de Jol , la monture d alterac nécéssite le skills 150, mais pas les montures de grade.
Haha a 1 jour pres je suis ouné ... je crois que mon chasseur bot à cuir va rester a patte pas envie de claquer 1K de gold pour ca ... ^^
Honnêtement ça me tracasse pas, j'ai jamais eu 900po pour la monture épique, je les aurais pas pour la compétence ...

Du coup j'ai reroll, changé de serveur et je farm pvp et minerai + étoffe dès les premiers lvl, comme ça j'arriverai peut-être enfin à l'avoir cette monture épique
Perso j'ai acheté ma monture alterac y'a deux semaines au prix fort, si demain ils me demendant de payer pour pouvoir la monter alors qu'elles est en vente a 10po/+ now... je vais leur chier un mail bien sérré :x
Citation :
Publié par Silent Bob | Kronain
Perso j'ai acheté ma monture alterac y'a deux semaines au prix fort, si demain ils me demendant de payer pour pouvoir la monter alors qu'elles est en vente a 10po/+ now... je vais leur chier un mail bien sérré :x
pourquoi l'avoir acheter si tu ne peut pas l'a monter?
Oui mais c est juste en accord avec les changements de prix monture/monte.

Si tu peux la monter pour le moment tu le pourras toujours mais en plus tu pourras monter toutes les autres montures épiques sans avoir à repayer (si j'ai compris)
voici les notes de mise a jour

Mise à jour du client de World of Warcraft 1.12.1

La dernière version des notes de mise à jour peut être consultée à partir de cette page : http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/implemented/
JcJ mondial

* Les personnages ne perdent plus les améliorations liées au JcJ de Silithus ou des Maleterres de l’est lorsqu’ils meurent dans la zone.
* Les personnages réapparaissent maintenant au cimetière de la tour de garde de la Couronne s’ils meurent dans la vallée des Fongus pendant que leur faction contrôle la tour.
* Les personnages ne sont plus interrompus pendant qu’ils sont assis dans les Maleterres de l’est quand des tours contestées changent de propriétaire.
* Les personnages ne sont plus interrompus pendant qu’ils sont assis à Silithus quand un camp remporte la lutte en rassemblant 200 morceaux de silithyste.
* Lors des événements de JcJ mondial à Silithus, le nuage de poussière qui apparaît sur un porteur de drapeau suivra maintenant le personnage s’il court.
* Les personnages ne reçoivent plus d’honneur lors de la capture d’une tour des Maleterres de l’est s’ils sont camouflés.
* La bénédiction de Lordaeron obtenue dans les Maleterres de l’est ne peut plus être dissipée.
* Les joueurs utilisant des machines Windows entendent à présent la musique de la victoire lorsque leur faction s'empare pleinement d'une tour dans les Maleterres de l'est.

Démonistes

* Les personnages qui se déconnectent du jeu et reviennent alors qu’ils avaient un familier invoqué reçoivent maintenant correctement un fragment d’âme.
* Les sons des familiers des démonistes ont à présent été ajoutés pour toutes les langues.

Guerriers

* L’annulation d’une Rage sanguinaire en duel ou en JcJ ne fait plus sortir du mode combat.

Objets

* La plupart des enchantements d’objets ne sont plus comptés dans le nombre maximum d’effets dont peut bénéficier un personnage, il devrait donc être beaucoup plus difficile d’excéder cette limite et de perdre un effet involontairement.
* Résolution d’une erreur graphique avec le Casque de cuirassier.
* Résolution d’un problème avec la « Bénédiction de la griffe », obtenue avec 6 morceaux de l’ensemble d’armure de marcherêve, qui forçait les personnages à se relever lorsqu’ils essayaient de manger ou boire.
* Résolution d’un problème avec plusieurs bonus des ensembles d’armures qui ne fonctionnaient pas correctement en cas d’échange de pièces d’armure.
* Résolution d’un problème avec l’effet quatre pièces de l’ensemble de pestecoeur qui ne s’appliquait pas correctement au sort Corruption.
* L’effet secondaire de la Lame des ténèbres éternelles ne peut maintenant se déclencher que si des dégâts sont infligés.
* Correction d'une erreur graphique du masque de Brume-funeste, qui flottait au-dessus des têtes des taurènes.
* Correction d'une erreur graphique qui faisait que les halos des enchantements n'étaient pas actualisés si le même objet avec un enchantement différent ou sans enchantement était équipé.

Interface utilisateur

* Les fenêtres d'IU se positionnent à présent correctement si la barre d'action droite est activée.
* Lorsqu'on passe du mode fenêtré au mode plein écran, les noms des personnages-joueurs ne sont plus remplacés par "..."
* Le suivi des quêtes affiche à présent correctement les objets de quête achetés.
* La carte tactique en JcJ extérieur et dans les champs de bataille ne se bloque plus lorsqu'on la tire avec le curseur en mode fenêtré.
* La carte tactique de la vallée d'Alterac ne se ferme plus chaque fois qu'un cimetière, une tour ou une mine change de propriétaire.

Correction de bugs

* Les personnages peuvent maintenant terminer la quête « Objectif : les traqueuses des sables de la Ruche'Ashi ».
* Résolution d’un problème avec le « Toucher de flétrissure » qui pouvait affecter des personnages plusieurs fois simultanément.
* Le téléporteur de Pestebois envoie maintenant les personnages à l’endroit correct dans Naxxramas.
* Correction du problème qui faisait obtenir le message "Invalide" aux joueurs qui essayaient de sélectionner des trajets aériens.
* Correction du problème qui faisait qu'en cas de fermeture forcée de la fenêtre de désenchantement, un joueur perdait à la fois le composant et l'objet qu'il était en train de désenchanter.
* Correction du problème qui pouvait causer le crash des joueurs pendant qu'ils affrontaient Anub'Rekhan.
* Correction du problème qui faisait que les joueurs essayant de désenchanter un objet alors que leur inventaire était plein et lançaient ensuite un sort perdaient le composant et l'objet.
* Le déclenchement des armes fonctionne maintenant avec les techniques instantanées.
* Les améliorations des familiers s'appliquent et s'annulent correctement.
* Le talent de prêtre Connexion spirituelle ne se déclenche plus de temps en temps à partir de totems.

Mac

* Les joueurs n'entendent plus aucun son lorsque "Activer tous les sons" est désactivé.
la monture R11 sera à 8g et il vous faudra le skill 75 pour la monter (idem Alterac)

pour les gens qui on déjà la Monture R11 ils vont recevoir automatiquement le skill 150.
Et pour ceux qui ont la monture alterac? on recoit le skill.?

Si il faut acheter le 75pr utiliser monture pvp/alterac, a quoi sert le skill 150? o_O (uniquement les montures elites hors pvp/alterac?)


(et elle pas full ta mise a jour la, il manque le passage sur les montures qui ai sur les news (sur la page en aglais))
vous entendez quoi , par skill 75 et 150 pour les montures epiques ?


moi quand jai acheté ma monture épique d'alterac, ca ma "juste" couté 640 gold je crois, et j'ai pu l'utiliser directement


Avec ce patch, il faudra acheter une compétence particuliere pour utiliser les montures pvp? ?
Citation :
Publié par Nexath
la monture R11 sera à 8g et il vous faudra le skill 75 pour la monter (idem Alterac)

pour les gens qui on déjà la Monture R11 ils vont recevoir automatiquement le skill 150.
donc la monture alterac coute dans les 100 gold ? (skill 75 + monture)
Juste une chose, si les montures bleues sont disponible a partir de 75 en monte et qu'il n'y a pas de monture en dessous, on fait comment pour apprendre a monter de 0 a 75 ?
Citation :
Publié par Lum Calimshan
donc la monture alterac coute dans les 100 gold ? (skill 75 + monture)
voila si tu n'a jamais eu de monture se qui est quand même rare quand tu arrive exalté alterac



Toutes personnes qui à une monture (épique/normal) dans sont sac/banque avant le patch (sauf monture AQ40) va recevoir le skill qui va avec, à la condition d'avoir le niveau. (skill 150 = lvl 60 ... 75= lvl 40)
Désolé de redemander encore mais je ne suis pas sur d'avoir tout compris. De plus j'ai réactivé mon compte hier soir après 1 an d'absence

Je suis lvl 60 et j'ai ma monture lvl 40 .... Que vais je avoir ce soir à la connexion ? Le skill 75 ou 150 ? Combien me coûtera ma monture lvl 60 ?

Merci
Et moi qui ai acheté la monture alterac y'a deux semaines.....

Citation :
Publié par Jeprendlaparole
Désolé de redemander encore mais je ne suis pas sur d'avoir tout compris. De plus j'ai réactivé mon compte hier soir après 1 an d'absence

Je suis lvl 60 et j'ai ma monture lvl 40 .... Que vais je avoir ce soir à la connexion ? Le skill 75 ou 150 ? Combien me coûtera ma monture lvl 60 ?

Merci

t'auras le skill 75 si j'ai bien comprit , celui pr les montures lvl 40 donc.. apres, sauf si tu es exalté alterac ou rank 11, tu vas casquer la monture comme avant (enfin je pense)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés