[Interview] Nik Davidson à "OMFG Radio"

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour le reste Viki
SInon pour les marteaux, il n'est pas dit qu'il n'y en a pas en même temps tu veux forger comment ?
Allé j'espère pour toi qu'il y'en a aura quelques-uns

Sinon, il n'y aura aucun moyen de transporteur au départ, ou bien j'ai raté un épisode ? Va falloir investir dans de bonne bottes de marche , si c'est le cas .
Citation :
Publié par foxnet
Finalement, des choses sont encore à l'étude...donc, la bêta pas pour tout de suite, et encore moins le jeu final...

*se pend*

Merci bcp pour la trad, c'est super super gentil ^^

Olive
Au contraire très cher, elle approche l'équipe LOTRO ainsi que les membres JOL
ont pu constater qu'il y avait de plus en plus de nouvelles ! C'est une bonne chose
croyez moi.. Comme le dit au dessus Viking c'est des implantations, rien des
solutions proposées ci-dessus ne retardera l'arrivée de la beta en France.
Pour les armes contondantes je n'en vois que quelques-unes: gourdins et autres ustensiles de ce genre, mais aucune trace de marteau à deux mains, puisque les nains sont des exclusifs de la hache
Citation :
rien des
solutions proposées ci-dessus ne retardera l'arrivée de la beta en France.
La beta était "annoncée" pour juillet/Aout, on est le 24 et pas de nouvelles. La date de sortie est li me semble toujours pour le 08/11, et les précommandes sont pour décembre, janvier, voire pire...j'espère sincèrement que tu as raison ^^

Olive
Citation :
- Pourra-t-on ne serait-ce que blesser un Nazgul, et quel sera le plus gros boss tuable à la sortie du jeu ?
Même pas en rêve, en ce qui concerne le Nazgul. Quand au boss… Vous verrez !
Au moins à ce niveau là ils resteront cohérent pour les débuts, ouf !

Merci pour la traduction, Viki, et je jure de te faire mariner un jour aussi, espèce de sadique
Citation :
Publié par Vikingahjarta
Elle est mimie comme tout cette naine... Etrange. Tolkien ne précise à aucun moment que, si naines il y a, elles n'ont pas de barbe ? Aucune ?

En voyant le vieux bonhomme à gauche je me demande encore : mais pourquoi donc les nains ne peuvent-ils pas être Maître du Savoir, hein ?! Raaah.

En tout cas fear la hache du deuxième nain, on dirait presque une arme à deux mains

Tiens à ce propos, personne ne se bat avec des armes contondantes chez Tolkien ?! Moi qui aime tant mes marteaux à deux mains... Eeenfin !
C'est une blague racontée par Aragorn mais Tolkien n'a jamais dit que c'était vrai.

Non, c'est une vulgaire hache à 1 main classique. Les haches à 2 mains des nains sont bien plus grosses.

Helm avait un marteau, fabriqué par les nains, comme le fort du gouffre.
Et Morgoth avait une masse, nommée Grond.
Ce sont quelques exemples d'armes contondantes utilisées dans le monde de Tolkien.
Citation :
Publié par Thirghin
C'est une blague racontée par Aragorn mais Tolkien n'a jamais dit que c'était vrai.

Non, c'est une vulgaire hache à 1 main classique. Les haches à 2 mains des nains sont bien plus grosses.

Helm avait un marteau, fabriqué par les nains, comme le fort du gouffre.
Et Morgoth avait une masse, nommée Grond.
Ce sont quelques exemples d'armes contondantes utilisées dans le monde de Tolkien.
Pour les armes contondantes ça reste quand même très épisodique Morgoth c'est pas le 1er venu, Helm non plus
Citation :
Publié par Vikingahjarta
Je suppose donc qu'il n'est pas question de jouer avec des armes contondantes ( sauf Batons peut-être ? ) quelles qu'elles soient... Dommage
Voilà, tu as parfaitement raison, Gandalf et Saroumane ont chacun un bâton.
Et ce benêt de (c'est pas moi qui le dis, c'est Saroumane) Radagast a une épée en bois... qui ne doit guère couper...
Mwaaah, j'adore Ragagast moi

D'ailleurs je pense que pour faire la classe de Maître du Savoir ils s'en sont bien inspiré, invocations et connaissance de la nature... Non ?
Et pour mon premier perso j'hésite en fait entre un Maître du Savoir Humain ou un Nain Gardien, le choix va pas être facile, bien que je penche plutôt pour l'Humain.
Citation :
Publié par Vikingahjarta
Mwaaah, j'adore Ragagast moi

D'ailleurs je pense que pour faire la classe de Maître du Savoir ils s'en sont bien inspiré, invocations et connaissance de la nature... Non ?
Et pour mon premier perso j'hésite en fait entre un Maître du Savoir Humain ou un Nain Gardien, le choix va pas être facile, bien que je penche plutôt pour l'Humain.
Moi, je prendrai un nain. Mais j'hésiterais entre :
- un gardien : ce que j'ai joué à EQ2 et à WoW
- un champion : qui a l'air de plus s'approcher de mon perso au JdR JRTM/RoleMaster
... J'hésite vraiment... mais on n'a que peu d'infos sur le gardien alors j'attend d'en savoir plus.
Parce que je suis en maaanque de MMO, qu'il me tarde que LOTRO sorte ( ou passe en Beta ) et que les news de Kaal m'ont bien kaalmé ( ), voilà deux-trois p'tites infos supplémentaires et sympatoches.


  • Les items devront être réparés, mais les marchants peuvent le faire.

  • Les caractères spéciaux ne seront pas acceptés dans les noms, bien qu'ils y aient pensé ( et chez Tolkien, ce n'est pas chose rare, ce type de caractères ).

  • Le degré de personnalisation des personnages est assez sympas. Côté matos, il n'est pas vraiment question de teintures mais les dev disent bien que les sets d'armure pourront être de plusieurs couleurs. Côté personnage, il y aura peut-être des tatouages, et une grande variété de visages, de couleurs de peau et d'yeux et pas mal de coiffures .

Toujours bon à savoir

Personellement, ça ne me déranges pas, étant habitué à T4C
C'est sur que niveau réalisme c'est pas ça, mais bon, ca évite de se charger de flêches quand on s'éloigne chasser...

Et beau boulot pour la traduction au passage.
Sur l'objection des flèches, il répond que Legolas ne change pas de carquois. Bon certes, mais c'est Legolas, un prince parmi les Elfes, pas un vulgus équipé de bric et de broc. Son carquois ne doit pas être en vente au marchand du coin, tout comme son arc (le premier ) ne devait pas être à la porté d'un simple aventurier, alors que dire de celui offert que lui a offert Galadrielle...

Bon, ce n'est pas dramatique, mais cela ôte un petit charme au chasseur, et moi qui en est joué quelques uns, j'avais fini par avoir le réflexe de toujours veillé à ce détail.
Ce n'est pas la fin du monde mais bon un manque de réalisme complet.

Salut tu en as combien ?
Ilimitées
Je trouve que vous pensez beaucoup trop RP, je conçois qu'on aime le jeu RP, mais sachez que un jeu réaliste fait pas forcement un bon jeu, surtout en jeu de rôle. De plus le stock illimité est quelque chose d'essentiel pour la pérennité de la classe, et au delà de l'argument proposé par Nik il en vient un autre évident: le coût, bah oui pourquoi le chasseur devrait se ruiner en flèche alors que les autres classes ne connaissent aucun frais annexe? Coté design ça semble tout à a fait pertinent comme choix, et je pense qu'il n'y a pas trop à s'y opposer, sauf si on est un extrémiste RP
Stock illimité oui, mais pas pour les flèches spéciales ! Si j'ai bien compris, les flèches enduites de poison +5 devront être fabriquées et achetées et donc on pourra se retrouver sans.
T'as tout compris.

Le seul type de flèche dont le Chasseur disposera à volonté, est la version la plus simple des flèches. Après il y aura moultes consommables et produits en tout genre que l'on pourra utiliser/combiner avec les flèches pour en tirer de bien meilleurs résultats.

Dans cette optique, ça me semble valable. Bien d'accord avec toi Haku
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés