Durée de vie des personnages apres arret ?

Répondre
Partager Rechercher
non
j ai réouverte un compte apres 1 an et demi j avais tjour mon main perso dessus

et tt les ptits reroll

je ne pense pas qu il y ai de regle precise pour ca mais je pense que cela depend des add on , extentions et de la place des serveurs (quoique pour ca je ne pense pas)

c est peu etre au bon vouloir de la bonne qui une fois par an debranche les serveur pour nettoyer les ventilos
Je ne suis même pas sûr qu'ils aient déjà délète un seul perso depuis le début du jeu (sauf bien sûr les gens qui trichent ...), donc tu peux reprendre sans crainte ton compte, tes persos seront encore dessus.
réouverture d'un compte d'un ami qui a seulement joué 2 mois a la sortie ( donc compte fermé depuis plus de 4 ans ), ses persos étaient intact
oui t ai perso il y seront encore sa c est sur le seul problème c est qu il risque de se retrouver tout nue vu qu il était stipuler que tu pouvait recup t ai persos mai pas les loots ou objets
Citation :
Publié par SelekTaH
J'ai dans la tete un chiffre de 6mois minimum ou ils gardaient les persos, mais apparement je dois me planter alors
Ils garantissent 6 mois mais dans la réalité c'est depuis le début du jeu.

S'il s'agissait d'un personnage supprimé la garantie s'arrêterait au changement de patch précédent.

@trufff: aucun rapport, il ne parle pas de perso supprimé
Citation :
Publié par Anlhblink
Ils garantissent 6 mois mais dans la réalité c'est depuis le début du jeu.

S'il s'agissait d'un personnage supprimé la garantie s'arrêterait au changement de patch précédent.

@trufff: aucun rapport, il ne parle pas de perso supprimé

Comme dit au dessus.

déjà la propriété du personnage c est goa et pas toi ( j'aime bien celle la ). toi tu loue ton perso a goa.

Apres la seule garantie c est six moi si il y a pas eu de patch entre la fin de ton abo et la fin des six moi sinon c est jusqu a la prochaine version c est tous .

Sinon dans les faits c est rare qu il en est effacé volontairement. mais avec leur règle ils se protège d éventuel bug ou quelque problème qu il soit ^^
Citation :
Publié par Neosine
Goa avait dit:

théoriquement 6 mois avant delete mais en pratique aucun delete n'a encore été fait
Ils n'ont jamais dit qu'ils allaient delete. Juste qu'il s'assurait de la sauvegarde du perso durant 6 mois.

edition: Non. Plus assuré la sauvegarde c'est ne plus assuré un service mais cela ne veux pas dire qu'ils vont le détruire. Ils peuvent très bien duré 4 ans et plus. De plus ils n'ont aucun intérêt à delete ces persos. Ces 6 mois donne une garantit en cas de gros problème dans la base qui entraînerai un backup (retour en arrière dans la base) et dont les ancien perso ne pourrait pas faire partie, chose jamais arrivée jusque la.

A bien comprendre: ce n'est pas en cas de delete mais bien de perte de donnée.
Normalement ils doivent le garder un an mais aucun perso n'as encore été delete par goa, cas de ban bien entendu.
__________________
Valie Berserker - mid/ys - caran annun [inactif]
Iganna Eldritch - hib/broc - Resurrection [inactif]
Uchiha Barde - hib/broc - Resurrection[inactif]
Uchikill Ranger - hib/broc - Resurrection [inactif]
Belluchi Séide - hib/Glastonbury - Inc erf Add [actif]
Citation :
Publié par Himura San
Normalement ils doivent le garder un an mais aucun perso n'as encore été delete par goa, cas de ban bien entendu.

comme je l ai dit au dessus c est pas une question de delete ou quoique soit c est juste qu il assure un min que tu peux pas perdre ton perso entre deux patch sa c est sure !

Apres en informatique tu n est pas a l abri de problème , bug ou autres donc pour un hébergeur tu te dois de définir des règles ce qu ils ont fait.

Ces règles sont la pour les couvrir en cas de problèmes, sinon c est sure ce n est absolument pas dans leur intérêt de delete des persos.

Donc aujourd hui normalement tlm est censé retrouver ces personnages sauf cas EXECPTIONEL.
Citation :
Publié par Owne
Sinon dans les faits c est rare qu il en est effacé volontairement. mais avec leur règle ils se protège d éventuel bug ou quelque problème qu il soit ^^
je ne pense pas non, les gens qui boudent ou qui pensent partir effacent régulierement des personnages, et puis changent d'avis et veulent que ca soit restauré

par contre, pour que ca soit possible, il faut qu'il n'y ai pas eu trop de patch depuis, goa ne peut pas restaurer un personnage effacé a l'époque de SI
Citation :
Publié par Ssiena
je ne pense pas non, les gens qui boudent ou qui pensent partir effacent régulierement des personnages, et puis changent d'avis et veulent que ca soit restauré
Dans ce cas je sais même pas pourquoi les gars veulent que sa soit restaure lol il l ont delete.

comme je dirais a+ sous le bus

Citation :
Publié par Ssiena
par contre, pour que ca soit possible, il faut qu'il n'y ai pas eu trop de patch depuis, goa ne peut pas restaurer un personnage effacé a l'époque de SI
Et la oui c est normal
Citation :
Publié par Ssiena
je ne pense pas non, les gens qui boudent ou qui pensent partir effacent régulierement des personnages, et puis changent d'avis et veulent que ca soit restauré

par contre, pour que ca soit possible, il faut qu'il n'y ai pas eu trop de patch depuis, goa ne peut pas restaurer un personnage effacé a l'époque de SI
Aucun rapport. On parle de perso non delete auxquels ils assurent 6 mois. Un personnage delete ils assurent 0 jour et dans les fait ils assurent jusqu'au patch précédent.
je répondais a quelqu'un qui parlais bien de personnages effacés la question d'origine a eu sa réponse, goa n'a encore effacé aucun personnage sur un compte inactif

Owne, il y a des quantités astronomiques de gens qui effacent et change d'avis ensuite, c'est étrange mais c'est comme ca
Citation :
Publié par Neosine
ce qui revient grosso merdo au même.

Si tu n'assure plus la sauvegarde des persos, ca a pour effet de les détruire partiellement ou totalement
Cela veut juste dire qu'ils se donnent le droit d'effacer les personnages de comptes inactif depuis plus de 6 mois si le besoin s'en fait sentir.

Hors ce besoin n'est jamais apparu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés