[Varimathras] Conséquence de la migration

Répondre
Partager Rechercher
La migration a totalement pourri la bonne ambiance qui régnait sur ce serveur, c'est la conclusion que j'ai après quelques mois d'arrêt.

Pour ceux qui étaient là au début, j'ai jamais trouvé un serveur aussi sympa, et surtout, vu que la population était relativement faible, à peu près tout le monde se connaissait, de près ou de loin.
La migration a crée des inégalités (stuff & co..), et selon moi, a bouleversé la vie de ce petit serveur bien sympa.
C'est une des raisons pour lesquelles je suis parti.


Conclusion, effectivement : Adieu Wow, merci la migration.
Citation :
Publié par Agito
La migration a totalement pourri la bonne ambiance qui régnait sur ce serveur, c'est la conclusion que j'ai après quelques mois d'arrêt.

Pour ceux qui étaient là au début, j'ai jamais trouvé un serveur aussi sympa, et surtout, vu que la population était relativement faible, à peu près tout le monde se connaissait, de près ou de loin.
La migration a crée des inégalités (stuff & co..), et selon moi, a bouleversé la vie de ce petit serveur bien sympa.
C'est une des raisons pour lesquelles je suis parti.


Conclusion, effectivement : Adieu Wow, merci la migration.
Pkoi avoir remonté un post qui date du mois de janvier ?
Quoiqu'il en soit, le sujet est resté d'actualité.

( H.S. : Lol, Tamamanquitaime a changé d'avatar. Trop dommage, c'était le meilleur du forum conjugué au pseudonyme. )
__________________
http://illiweb.com/fa/i/avatars/gallery/Cine_Seigneur_des_anneaux/Lotr_59.jpg
"Il y a encore un nain dans la Moria !"
"Dois-je tout vous décrire ou vous trouvez un marche-pied ?"
Citation :
Publié par Ratbleu
Quoiqu'il en soit, le sujet est resté d'actualité.
Heu non pas trop

Si tu parle des migrations payantes bah refais un nouveau poste celui la a rien a voir avec ca
Citation :
Publié par Qendra
Pkoi avoir remonté un post qui date du mois de janvier ?

Car il faut peut être un peu plus que 2 semaines de recul pour voir l'impact réel d'une migration sur un serveur ?

(Je ne parle pas ici des migrations payantes.)
La migration vers ce serveur a plus ou moins pourrit l'ambiance , mais n'oublions pas certaine guilde de "Kikilovers PgMs je Rox Naxxramas" qui viennent pourrir le jeu.

J'attends avec impatience l'arrivée de la Migration Payante , pour pouvoir ( enfin ?? ) , jouer à World of Warcraft sur un serveur sérieux.
Citation :
Inquisiteur Mystère

J'attends avec impatience l'arrivée de la Migration Payante , pour pouvoir ( enfin ?? ) , jouer à World of Warcraft sur un serveur sérieux.


Me ²
Au final je trouve que ça n'a rien changé, du moins côté Alliance. La majorité de ceux qui ont migré ont un stuff maintenant nettement inférieur à ceux qui faisaient déjà des raids à la même époque (Eclypse, Luna, Fantasme, Evasion).
Je trouve que le côté Alliance est largement mieux loti que la Horde.
Entre la guilde " J'ai réduis mes cd-roms World of Warcraft en poudre , j'ai sniffé avec une paille et je suis finalement stuff T3 car je duote Naxxramas" et les guildes de "Stfu Roturier"...
Côté Horde c'est pas beau à voir.
J'ai été contre la migration, je n'avais pas imaginé une Horde dans un tel état... on se retrouve avec TEH GUILD, et les miettes un peu partout autour. Du flood, des insultes, des chain loses en BG [...]

Alors... Warhammer, 2007/8... humf...
Conan hummm... 2007, grmmm...
Spellborn ? Rentrée 2006... haaa !
Citation :
Publié par Alcarion
Côté Horde c'est pas beau à voir.
J'ai été contre la migration, je n'avais pas imaginé une Horde dans un tel état... on se retrouve avec TEH GUILD, et les miettes un peu partout autour. Du flood, des insultes, des chain loses en BG [...]
Je dois pas avoir la meme vision du jeu que toi coté horde

Suffit simplement de faire le tri dans tes contacts et tu verra que tout est d'un seul coup plus calme
Citation :
Publié par Morghane
Je dois pas avoir la meme vision du jeu que toi coté horde

Suffit simplement de faire le tri dans tes contacts et tu verra que tout est d'un seul coup plus calme
Dans quelle guilde es-tu? ^^
Faisant partie de la guilde Rebirth (provenant de la fusion Paradox//insomnie) et ayant fait partie avant de skullz et paradox, nous avons bien rattrapé notre retard en PVE. cette semaine on down Huhuran et faisons des trys sur les Twins. Hier on a down Lethon pour la premiere fois aussi.

Les BG en team, on en a perdu aucun encore
Citation :
Publié par Seigneur Andrew
Dans quelle guilde es-tu? ^^
Je suis dans la guilde COLOR.

Cette semaine on doit try ragnaros (ZG clean, AQ manque ossirian) et après on débute BWL
Citation :
Publié par Seigneur Andrew
Quel merveilleux exemple que ces deux guildes
Je suis un membre de la guilde Rebirth, et ex-Insomnie... Pourquoi j'ai l'impression que cette phrase est insultante?
La quasi totalité des gens qui se plaignent des migrations le fond en rapport avec le stuff des migrants ...

C'est quand meme paradoxal d'entendre des trucs du genre "marre des migrants over stuff qui ce la joue kktd" venant de personne qui passe leur temps a inspecter tout ce qui bouge pour ensuite lapider les migrants mieux stuff qu'eux.

Genre "pt1 chui degouté je voulais devenir un kktd a la loyal et y en a qui triche en migrant avec du stuff kktd! comment voulez vous que je devienne une star bordel?! Bon bah ma cyber vie ne m'interesse plus je quitte wow"

PT1 mais stop inspecter les gens autour avec une mentalité d'aigri!
Jouez pour vous c tout!

Mais bon c clair c un scandale de jouer a la course a l equipement ...
Citation :
Publié par Algoris
La quasi totalité des gens qui se plaignent des migrations le fond en rapport avec le stuff des migrants ...

C'est quand meme paradoxal d'entendre des trucs du genre "marre des migrants over stuff qui ce la joue kktd" venant de personne qui passe leur temps a inspecter tout ce qui bouge pour ensuite lapider les migrants mieux stuff qu'eux.

Genre "pt1 chui degouté je voulais devenir un kktd a la loyal et y en a qui triche en migrant avec du stuff kktd! comment voulez vous que je devienne une star bordel?! Bon bah ma cyber vie ne m'interesse plus je quitte wow"

PT1 mais stop inspecter les gens autour avec une mentalité d'aigri!
Jouez pour vous c tout!

Mais bon c clair c un scandale de jouer a la course a l equipement ...

Il n'est pas question de jouer à la course à l'équipement lorsque l'on parle d'un déséquilibre sur un serveur.

Le stuff est effectivement la source du déséquilibre, car des teams de gens stuffés se forment, dans un seul but : rosker la maman des gens qui vivent avec le temps de LEUR serveur.
Alors non, je n'inspectais pas à tout bout de champ, ma guilde est d'ailleurs nettement mieux stuff que la plupart des migrants à l'heure actuelle. C'est juste un état d'esprit, c'est comme le petit nouveau qui arrivait en plein milieu d'année quand on était à l'école. Si il est gentil, il passe inaperçu, si il cherche à nous voler nos copines et notre ballon pour jouer au foot, oui, on va particulièrement s'occuper de son cas.

Ici, c'est la même chose, bon nombre de migrants se sont clairement fondus dans la masse du serveur, d'autres ont vraiment prononcer leurs envies en migrant sur un serveur tout neuf : Moi frustré sur mon serveur actuel, moi taper des gens qui font même pas MC, hihihi.

De plus, il faut rappeler que cette migration a été perçue justement comme une "trahison" de la part du staff blizzard FR, on nous avait soi-disant promis que les migrations n'affecteraient pas ce serveur d'ici un bon moment.
Tiens, 2 mois après, Varimathras fait parti des serveurs où la migration est possible.

Résultat : Foutage de gueule, agrémenté d'un souffle de mentalité de merde (cf. ci-dessus), merci, à bientôt.


Enfin, je ne peux pas trop en dire, il m'a fallu près de 2 mois après la migration pour quitter définitivement WoW, en voyant le forum guilde, ça n'a pas l'air de les embêter plus que ça.

Une simple question de principe, qui n'a rien à voir avec le stéréotype du mec qui veut épanouir sa cyber-vie.
On s'amusais même de voir qu'on éclatais sans trop forcer les SuPeR-TeAm-On-EsT-La-PoUr-RosKer-Du-NoOb.

Enfin, dans mon cas, c'était la goutte d'eau, la mentalité du serveur en avait pris un coup à l'époque. Il faut dire, c'était tellement paradisiaque..

Cela dit, je suis d'accord avec toi dans le fond, mais certains ne pensent pas pareil, et je suppose que c'est loin d'être une minorité. Je veux dire dans ce sens là, on a pas besoin de se sentir fort pour s'amuser, juste d'une bonne ambiance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés